Comment vous vous shootez ?

Publié par ,
118545 vues, 128 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour toute vos réponses, tres utile. On voit bien qu'il est difficile de toujours faire un shoot correctement. Ca dépend de tellement de facteurs : de la personne,si elle a des veines ou pas, du lieux (ou pas de lieux), si on est préssé...

Les accidents arrivent le plus souvent quand on est pressé (ou oppressé), et qu'on doit se dépêcher pour faire un shoot. Ou alors, lorsqu'on est pris en défaut, et qu'on a pas de matériel sur soit.... ET il y a aussi les vielles habitudes difficiles a changer, et pourtant délétères, comme lécher l'aiguille de la seringue, laisser le garrot quand on injecte....

N'hésitez pas à  en rajouter ou à  continuer à  renseigner sur la faà on dont vous shootez. Ca sera très utile pour tous.

Hors ligne

 

eywa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2012
70 messages
pour un bon shoot il faut:

Une seringue 2.5,

Une aiguille o,4,

Une toupie,

5 ml de solution injectable,

Un tampon d'alcool,

Un coton,

Un p'tit brûleur,

Du vinaigre,

Un garrot de preference large et de longueur idéale,

Un sericup,

Ne pas être en manque,

Être parfois très patient,

Avoir de la veine de bon calibre; et en bonne quantité,
(je ne suis pas contre les shoots dans les artères),

Avoir de la substance de bonne qualité, et en bonne quantité,

Mes veine je les dorlotes leurs parle les aimes les soigne les vénérées...

Il m arrive de mettre plus d une heure pour trouver un veine c est une denrée si recherchée que c pour ça que je m en occupe le mieux possible

Au fait le vinaigre je le préfère au citron je sais pas pourquoi mais bon...

Matos a l arrache:

Une seringue,

Un peu d'eau,

Une aiguille,

Un Stericup,

La câme,

Des allumettes,

Voila bisoux

La vie c'est la mort donc,avant de mourir apprend a vivre!.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il me semble que le "ne pas être en manque" est assimilable à  une erreur de ta part..les personnes qui shootent le font surtout pour ne pas être en manque justement; or on est très souvent en manque quand on est accro
tu as oublié de parler du lieu ; si c'est à  l'arrache , au temps se trouver un endroit où personne ne risque de passer

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages

pierre a écrit

Vous avez des habitudes dont vous ne voulez pas vous défaire (lecher l'aiguille, regardez dans la seringue pour voir si il y a une poussière, faire des tirettes à  répétition, toujours dans le meme point d'injection.... )
Tout seul, en couple ou à  plusieurs ?
Vous changez de matériel à  chaque fois, ou seulement la seringue ?
Vous avez un rituel spécial

Racontez nous comment vous faites pour vous shootez. Cela nous permettra de mieux adapter nos futures actions pour les injecteur.
Pierre

Au jour d'aujourd'hui, je fais ça le plus proprement possible (enfin, j'essaye).

Par contre, le plus souvent, je me shoote dans un bain chaud, parce que j'ai plus beaucoup de veines et la chaleur les fait gonfler, et c'est vrai que le bain, c'est pas le milieu le plus stérile qui soit...
Quand je ne suis pas dans mon bain, je me lave les mains avant (il m'arrive d'oublier cette étape).
Ensuite, j'ouvre ma boîte où tout est rangé méthodiquement (chuis maniaque de mon matos de shoot). J'utilise un Stéricup neuf, j'y verse la came, un peu d'acide citrique (stérile), puis je remplis (enfin, à  juste un eu plus de la moitié) une seringue neuve (les 1 ml qu'on trouve dans les Stéribox) avec de l'eau stérile (par contre les fioles d'eau et les sachets d'acide citrique, une fois ouverts, je les garde pour les shoots suivants jusqu'à  ce qu'ils soient vides, à  moins que ça fasse des semaines que le truc est ouvert). Je verse l'eau dans la cup, je chauffe, je filtre avec un Stérifiltre neuf. Ensuite je désinfecte à  l'alcool l'endroit où je vais injecter (même quand je suis dans mon bain, mais j'avoue que quand ça nécessite une dizaine d'essais avant de trouver la veine au bout d'un moment je ne désinfecte plus les nouveaux points d'injection, sinon il me faudrait un gros paquet de tampons d'alcool et puis je finis par perdre patience et par vouloir que ça aille plus vite...) Quand je suis dans mon bain évidemment je sors l'endroit où je vais me shooter de l'eau.

Je me shoote dans les jambes en général (quasi plus une veine sur les bras, et le peu qui arrive à  revenir, je les garde pour les prises de sang...), voire parfois sur le bas du ventre, les cuisses ou les mains.
Je n'utilise le garrot que quand je shoote sur les mains ou les bras (oui, ça m'arrive quand même, bien que très rarement), je pose le garrot, tire pour voir s'il y a du sang, ôte le garrot, re-tire pour être sûre de ne pas avoir bougé (une mauvaise habitude que j'ai, c'est de trifouiller un peu sans sortir l'aiguille quand je ne trouve pas la veine tout de suite ou quand j'ai bougé et suis ressortie) et envoie la sauce en n'allant pas trop vite (et même carrément lentement sur les petites veines).
Par contre quand je suis ressortie de la veine plusieurs fois, il arrive que la shooteuse, à  force soit assez pleine de sang, et à  moins qu'il y ait quatre fois plus de sang que de came, j'injecte quand même.

Je ne regarde jamais pour voir s'il y a une poussière (d'où elle viendrait, après être passée par le Stérifiltre ?), et ne lèche jamais l'aiguille (parce que c'est quand même vachement crade), par contre, en faisant sortir l'air, il y a toujours la première goutte qui sort, et elle, je la laisse couler le long de l'aiguille, et une fois qu'elle est descendue sur la seringue, je lèche la goutte sur la seringue, mais à  un endroit qui ne rentre pas dans ma veine.

Jamais de tirettes non plus (je vois pas l'utilité). Par contre quand j'ai une nouvelle qualité de came plus forte que la précédente, j'envoie la moitié, j'arrête d'appuyer sur le piston le temps que ça monte, puis j'envoie l'autre moitié (je veux pas mourir d'une OD, et comme désormais je consomme rarement, j'ai moins d'accoutumance donc je me méfie).

Il m'arrive d'utiliser deux fois la même cup et/ou la même shooteuse, quand je me colle deux fixes "à  la suite" (genre un au début de mon bain et un à  la fin de mon bain - j'adore traîner dans le bain, y lire un bon livre avec ma clope et mon shoot, et devoir remettre de l'eau chaude parce que ça refroidit au bout d'un moment). Sinon c'est de l'ordre de l'usage unique, même si je garde les shooteuses utilisées une seule fois et pas abîmées par de nombreux essais (bien rincées plusieurs fois à  l'eau stérile), juste pour le cas où je me retrouve en rade de matériel après la fermeture de l'asso où je me fournis et des pharmacies. Dès que j'ai refait le plein de seringues, je "jette" les anciennes (en fait je casse les aiguilles - avec l'aiguille coincée dans le capuchon, comme ça pas de risque de la perdre ou se piquer avec - et je range ça dans un sac, que je ramène à  l'asso pour qu'elles soient incinérées. Le reste du matos (cups, filtres, etc) va à  la poubelle.

La plupart du temps je me shoote seule, parfois avec un ami (mon amoureux ne se shoote pas), mais même quand je suis seule à  shooter, ça ne me dérange pas de le faire devant des amis (tant que ça ne les dérange pas non plus, y a des phobiques).

Voilà , je crois n'avoir rien oublié.

EDIT : Ah ben si ! Après l'injection, j'applique le tampon sec et c'est vrai que c'est mini et vite plein de sang, donc il est vite remplacé par un mouchoir ou du PQ (ouais je sais, pas très propre le PQ...) Dans le bain par contre il m'arrive de ne pas appliquer le tampon, mais de remettre la jambe direct dans l'eau (et pas très propre non plus, comme quoi j'ai quand même de sales habitudes).

Et avec certaines cames qui sont coupées à  cette merde qui fond quand on chauffe mais re-durcit en refroidissant (mais c'est quoi ce truc, ces espèces de cristaux brillants et craquants, qui ont un goût de plastique - quand on les fume ou mange (ben ouais j'ai goûté) ??????? on en trouve même dans des cames direct importées de Hollande et qui tirent à  30 ou 40% d'héro, pas que dans la daube qui n'a d'héroïne que le nom), après avoir chauffé le mélange, je touille avec le piston longuement, pour que le truc durcisse dans la cup et non dans la seringue - et pour éviter de me l'injecter, parce qu'outre le refroidissement, le fait de touiller le fait durcir aussi. Et après avoir touillé, je lèche le piston parce qu'il y a de la came dessus. Ou alors parfois je touille avec le côté aiguille de la seringue, armée de son Stérifiltre.
Sinon avec de la came pas coupée avec cette daube, pas de touillage, je remue juste délicatement la cup en même temps que je chauffe.

Voilà , vous saurez tout.

Dernière modification par Kao (21 avril 2012 à  01:47)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
alor moi j'ai aussi une petite trousse(sue j'ai presk tjr avec moi) avec tout mon matos, garrot, cup, pompes, eau, lingette dalcool... comme ca j'ai tout mon matos pour la journé...

aprés quand je shoot que mon sub, je garde la cup pour la journé, genre 6/8shoot. Apres quan je shoot autre chose, je fais 1cup 1shoot... Apres niveau pompe je fais 1pompe 1shoot.

Pr remplacer le petit tampon carré, je fais des rectangle plié en pq(propre), comme ca quand j'arrive pa a trouver une veine du 1er coup, je me bas pa avec le ptit tampon de 2x2....

niveau lingette d'alcool, jutilise des 1,5ml, car celle des kit son vraimen tte petite...

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Sinon y a l'option acheter une bouteille d'alcool à  90° et se servir de mouchoirs imbibés de cet alcool.

Dernière modification par Kao (23 avril 2012 à  22:23)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut,

Je crois savoir que l'alcool à  70° est préférable à  l'alcool à  90°, pour la désinfection...car les menbranes bactériennes y sont plus perméables.

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
ben apres les linguette je lai recupere au caarud a coté de chez mes parent.. et puis ca prend pa tro de place pr les transporter, jen glisse 2/3 dans ma trousse, et jen ai une que je me ressers pr desinfecter tout mes point de shoot de la journé, enfin tant kil y a encore de lalcool...

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
comme certain(e)s j'ai ma petite trousse avec mon matos
Alors bizarement j'ai un rituel (quand je suis chez moi) j'ai un fond musical,je pensais trouver d'autres personnes comme moi dans ce topic mais bon...
Bref je mets Lou reed et non pas perfect day mais satellite of love elle me fait voyager cette song surtout avec la CC,j'avais une amie elle s'était atomic de blondie chacun son trip

alors moi c'est assez long pourtant g des bras niquels mais je galere garrot oblige et/ou eau chaude
je desinfecte toujours quand j'ai pas de lingettes l'alcool a 70,ensuite le garrot que je tiens entre mes dents ou mes jambes sinon ben ca tient pas,pas de lechage d'aiguille par contre je scrute la pompe a la recherche de la moindre merde
Une fois dedans j'injecte une premiere fois je lache le garrot et hop je mets le reste,je tamponne au sec et voila,une clope je m'allonge et satellite of love ^^

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
Pour la preparation,"classique" tt ce qui est ds le steribox et moi aussi comme EYWA je prefere le vinaigre
Je me passer largement su shoot d'hero surement du au fait que j'ai pas le flash en 10 ans la came a bien perdu,quand je vois des docs sur la came aux states et que les mecs ils ont 30,40 ans d'addiction derriere eux et qu'ils sont HS au 1er shoot j'hallucine,je sais pas a combien elle est pure la came aux states si quelqu'un peut m'éclairer?

Par contre la cc le shoot obligatoire sauf vraiment en cas de GROSSES galères manque de matos par ex la je la fume en free base mais la taper beurk beurk
Voilà  voilà 

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Allez je me lance moi aussi à  expliquer mon petit "rituel"...
Perso j'utilise les seringues de 2.5 avec les aiguilles amovibles et aiguilles de 26 joules (me semble t il) Coton + alcool à  90 ou lingettes quand j en ai pas. Plus tous le matos sterile (cup, toupies ou sterifilt quand y en a pas, plus acide citrique pour la came ou citron vert quand y a pas le choix...) Si je suis chez moi, j'ai une boite avec tout mon petit bordel, sinon bah si j ai prevu j emporte le necessaire ou alors en dernier recours steribox)
Apres ca depends du lieu et du temps que j ai mais je mets soit une zik  que j aime bien, soit un episodes que j ai envie de matter ou un film enfin un "fond" quoi...
Ah et moi aussi j ai des vieux "tocs" (je sais c est maaal....) mais je lèche l'aiguille aussi...
Voila je crois que c est tout... Et je rejoins lovestreet pour la came, pas de flash depuis un bye meme apres 3-4 shoots bien chargés.... :'(

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

eywa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2012
70 messages

bighorsse a écrit

il me semble que le "ne pas être en manque" est assimilable à  une erreur de ta part..les personnes qui shootent le font surtout pour ne pas être en manque justement; or on est très souvent en manque quand on est accro
tu as oublié de parler du lieu ; si c'est à  l'arrache , au temps se trouver un endroit où personne ne risque de passer

Je me suis mal exprimer bighorsse
Je veux dire par ne pas etre en manque que
Quand on est vraiment en crise de manque ça complique les chose
C est pour ça que moi j avais l habitude de me shooter avant la grosse
Crise de manque sinon ça me prenais 3 fois plus la tête et plus de temps
Mais bien sur on fait comme on peut Et comme ont a l habitude de faire mais moi
J attend si possible pas la grosse crise pour me shooter. 

Bien entendu je sais très bien que On est très souvent en manque moi meme
Avant de prendre mon TSO j avais vécu et connu cette galère.
Simplement je voulais juste dire que le shoot ce passe mieux quand on est pas trop
En manque
je décrivais le shoot parfait dans lequel pour moi on est pas en manque
Ni avant ni apres et qu on ne fasse pas d overdose bien sur...
Voila
Eywa

Dernière modification par eywa (27 mai 2012 à  14:58)


La vie c'est la mort donc,avant de mourir apprend a vivre!.

Hors ligne

 

watu
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2011
13 messages
J'utilise toujours un steribox.
Quand tout se passe bien ,que je suis chez moi ou endroit tranquille ,je remplis une insuline 1cc d'eau sterile.J'envoie l'eau de la pompe dans la cuillere du kit.Je fais bouillir ,je mets la came (hero blanche depuis 10 ans de banlieue ,en caillou plus ou moins dure) ,avec le cote piston de la pompe avec le cache protection mis (c'est plus rapide et plus simple qu'avec juste le piston) j'ecrase la pate.
Je tiens la cuillere entre mes doigts en faisant des mouvements circulaires jusqu'a ce que tout soit bien dissout.
Avec un petit ciseau que j'ai toujours sur moi je decoupe un morceau de filtre d'une cigarette (j'enleve le filtre avec les dents ,decoupe une rondelle du cote ou le filtre est en contact avec le tabac que je jette ,puis decoupe une rondelle propre ,je la coupe en deux ,je le mets dans le melange ,aspire doucement.
Je desinfecte toujours avant de piquer (le biseau de l'aiguille vers le haut ,visible) sans garrot ,j'envoie doucement et m'arrete a un tiers de la fin ,attends la montee puis j'envoie le reste (je retire l'aiguille en laissant toujours 2 millimetres de produit dans la pompe),pas de tirette.
Toujours un point de compression quand j'enleve l'aiguille.
J'evite de shooter 2 fois la meme journee au meme endroit ,sinon le lendemain c'est galere (la veine a pas le temps de se reparer suffisamment pour se shooter).
En fait j'ai encore quelques endroits ou j'arrive a shooter (ces endroits sont marques et creuses ,la veine n'est plus visible ,mais en shootant une seule fois par jour dessus et en tournant avec les autres crateres j'y arrive du 1er coup).J'ai des reperes (des marques sur la peau qui me guident pour piquer dans la bonne direction).

Le feu qui te brûlera est celui auquel tu te chauffes.
Prov Africain

Hors ligne

 

rabla-ette38 femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2012
4 messages
bonjour a tous ,
au debut j'achetais toujours des steriboxs et ayant fait le calcul meme en reutilisant la seringue 2fois ( 1 euro ...au bout de combien de steribox jpeu avoir 1 gramme en plus..)alors maintenan c'est que pour le depannage ou les voyages ou les lieux ou il faut faire vite sinan dans certaines pharmacie ils donnent des gros sachet avec de quoi faire 10 injection avec des tampons alcool a gogo des echantillons de creme cicatryl j essaye au mieu de faire mon stock.

je me shoot la plupart du temps seule ( quelle rare fois avec une amie) tres peu de mon entourage sont au courant et j ai des fois l impression d etre marginalisé a cause de ca , j essaye d arreter d injecter le soir vers 22h/23h maxi (sauf exception lol) pour que le matin je sois bien en keum mais mechant a en avoir la tremblotte , la goute qui coule du nez , transpirer de partout pour pouvoir mieux l'apprecier et demarrer une journée tip top! je me traine hors de mon lit (des fois je ne sais pas comment) les yeux pas encore ouvert l envie de rien faire surtout ne rien oublier pour pas perdre du temps inutilemùent ou refaire un aller retour pour la salle de bain pour rien ...

du coup le briquet a la main , dans ma salle de bain j ai une étagère reserver a mon matos ... un coup d eau rapide main et visage , un coup d oeil dans la glace pour voir mes pupille normal une dernière fois , je me met par terre (c'est propre bien evidament) 2 feuille de sopalin (parce ke kan on crame la coupelle j'en ai mare de ce p.... de noir qui se met partout!!)

jouvre tou mes ustensil en un temps recor je met la came dans la stericup quelque goute de citron en ptite bouteil l eau sterile par dessu je fait remuer la cup en lchauffant le tout vu qu il ne faut pas injecter trop chaud ca me laisse le temps d ouvrir le tampon 2x2 cm , de le faire glisser en suivant ma veine bras gauche partant du coté du poignet jusqu'après le coude coté interieur et de vite le remetre dans son papier le replier pour ne pas qu il seche pour essuyé l aiguille a la fin (en general jutilise tou 2fois)

je balance le coton dedans et j ai un fameux p'tit toc aussi c'est de preparer toujour l aiguille de la meme manière : je sors le piston de l'aiguille 2/3 fois de suite un peu fort pour entendre le pop!! ca evite que le piston appui tout seul et inject une bul d air ou la came o mauvais moment je la rince 2fois avec l eau steril (aucune utilité je sais) puis j aspire le fameux melange bizeau en haut (je garde mon coton ...pas bien dans une cup a part ou je retourne l embalage plastik pour ne pas ke des poussière tombent dedan je sais c'est mal!)

je ser mon avan bras en entourant mes doi autour et en pressant le point des mouvement de bas en haut tres rapide , a cet endroit c'est quasi du 1er coup je fait 1 tirette jenvois un peu et jpeu pas mempecher des fois den refaire plusieur  car j ai peur de metre a coté avoir mal ke ca gonfle et perdre des shoot a la fin il reste toujours un tou ptit peu de sang dans la seringue je rajoute un tou pti peu d eau et je ne peux pas m empecher de faire gicler le reste sous ma langue ( j imagine que c'est comme les bubu ...sublingual!!lol!)

je fume vite une clop voir 2 enfin un café ..il serait temps et juste après je me refait toujours un 2eme maxi 30 minute apres le premier histoire d etre encore mieu !! et puis les autres shoot de la journée j essaye de pas remettre dans ma veine du matin car ca devient dure voila!! si vous avez des conseil je ne sais pas ou trouver l acide qui remplace le citron merci a tous et ca rassure de vous lire!!!

[Edit: j'ai aéré ton texte pour une meilleure lisibilité. Ron.]

"observer mon propre but,mon seul échec,ma dépendance à  l'ignorance.je me sens comme une machine...mon seul carburant,mon héroïne,j'erre,je rampe et ne survie qu'avec du sans-plomb coupé à  la trans-pi....toi o marchand de sable reprend la ta poudre !jen veu plu de ta codéine sécable rien a foutre de te voir te dissoudre...."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour trouver l'acide ,je te conseille de t'adresser à  SAFE par voie postal ;ils peuvent t'envoyer ce que tu veux ce qui est très bien (tu as le lien sur ce forum)

Dernière modification par bighorsse (18 juillet 2012 à  11:06)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut,
voici le lien dont Big parle
http://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
rabla : et comme-ça tu pourra avoir tout plein de seringue histoire de ne pas les réutiliser.

Watu, pourquoi tu n'utilise pas les sterifiltr ?

Et pour éviter le noir sous la cuillère en chauffant, vous pouvez vous servir des lingettes alcoolisé. Vous ouvrez le sachet, sortez la lingette de moitié, et mettez feu à  la partie ressorti. Ensuite vous chauffer avec cette flamme. Normalement la cuillère restera propre. Ce qui ne veux pas dire qu'elle est réutilisable.

Hors ligne

 

rabla-ette38 femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2012
4 messages
merci a tous pour les renseignements et surtout pour SAFE première fois que j en entend parler c'est géniale en tout cas

"observer mon propre but,mon seul échec,ma dépendance à  l'ignorance.je me sens comme une machine...mon seul carburant,mon héroïne,j'erre,je rampe et ne survie qu'avec du sans-plomb coupé à  la trans-pi....toi o marchand de sable reprend la ta poudre !jen veu plu de ta codéine sécable rien a foutre de te voir te dissoudre...."

Hors ligne

 

ganash homme
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
salut tout le monde alors voila moi comment je mit prend:

tout t'abord je vais sur mon pc et met en general patti smith le tire gloria puis je me sers de steribox je sors mon matos de la boite je met environ 0.3 de rabla dans la cup avec l'insuline je prend 0,9ml quand j'ai d'eau steril sinon du robinet puis tout dans la cup je chauffe avec du citron 2 goutte je chauffe en fesant des mouvement circulaire,jaspire le tout avec le coton du steri je me des petite pichenette pour faire remonter les bulle d'air puis les enleve (je leche l'eguille c'est crade je c'est bon c'est un pauvaise abitude que j'ai pris)


je sers et ferme mon poingnet plusier fois pour que les veines apparaisse ou met un garrot je choisi la veine qui me parait la plus approprier pour me mettre le pain en general dans le creux du bras gauche je passe un coup de lingette alcooliser je cherche la veine met des fois sa m'enerve tellement parce que je ne trouve pas mes veines que je defonce mon mur a coup^de poing en general ou bout d'un quart d'heure c bon je suis dedans donc j'enleve le garrot refait une tirette pour voir si j suis toujours et je commence a envoyer pendant que j'envoie je fait 4 5 tirette puis quand j'ai fini c crade aussi je fait une pression avec mon doigt puis fume une ou deux clopes une foit que la monter est passer


je vient de commander du matos a la SAFE que j'ai connu sur se site vous pouvez m'expiquer combien environ il faut que je mette d'acide ascorbique dans shoot.

je devrait recevoir mon colis d'ici deux jours.snort

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Faut que tu arrêtes tout de suite de lécher ton aiguille!! eek Ta salive est bourrée de microbes.
C'est quand même dommage d'avoir du matos stérile pour le contaminer comme ça.
Evite l'eau du robinet aussi, ou alors fais la bouillir d'abord, ce sera déjà  un peu mieux hmm
Une fois que tu as fait ton taquet, c'est avec le petit coton sec qu'il y a dans la cup que tu dois appuyer sur le point d'injection, pas avec ton doigt.
Penses à  la crème cicatrisante aussi, à  appliquer sur le point d'injection. Genre Cicatril, elle est très bien.
Quant à  l'acide ascorbique, il ne faut pas en mettre baucoup, quelques grains suffisent. Une dose trop forte d'acide détruit irrémédiablement les veines et détériore l'héroïne qui se transforme en morphine.

Je te mets un lien vers le manuel du shoot à  moindre risque =>> Manuel

Attention à  toi...

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

runner homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2012
15 messages
L'acide citrique que j'utilisais qui venait dans des steribox quand j'etais a l'etanger;ils me conseillais d'utiliser le quard du petit sachet et de jeter le reste parce qu'il perd ses proprietès.
A l'epoque, maintenant je ne suis plus au courant.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Shaolin a écrit

Faut que tu arrêtes tout de suite de lécher ton aiguille!! eek Ta salive est bourrée de microbes.
C'est quand même dommage d'avoir du matos stérile pour le contaminer comme ça.

Mais +1000 quoi. Ta bouche est l'endroit de ton corps qui est le plus infesté de bactéries, d'accord une habitude ça peut être chiant de s'en passer, mais y'a des limites. C'est pas se ronger les ongles là , c'est une question de RDR ^^
++
Mammon

edit:

a la fin il reste toujours un tou ptit peu de sang dans la seringue je rajoute un tou pti peu d eau et je ne peux pas m empecher de faire gicler le reste sous ma langue ( j imagine que c'est comme les bubu ...sublingual!!lol!)

Si notre ami repasse, faudra le prévenir que l'héro en sublingual c'est vraiment pas efficace, enfin je sais pas si ça vaut le prix du goût du sang dans la bouche ^^'

Dernière modification par Mammon (13 novembre 2012 à  10:45)

Hors ligne

 

pierreca homme
AddictOchoz
Inscrit le 04 Nov 2012
13 messages
pour répondre à  ce thread, pour moi : j'ai une question "comment vous vous êtes shooté?". Je m'explique , un soir de galère pour pour trouvé un plan, il n'y avais hélas personne dans le quartier (à  l'époque le sud des Hauts de Seine), en rentrant avec mon ex, on tombe sur un "compère" et nous explique que lui tape les Sub direct dans la pompe! ...Putain beh oui, fallais y penser "lol" quel gain de temps, donc depuis, et pendant bien 5 ans c'est la manière dont j'ai tapé les Subs, j'vous dis pas l'état de mes veines! D'ailleurs c'est simples je n'en ai plus aucunes même pour les prises de sang c'est en artérielle (sauf que je m'en suis retrouvé une au molet depuis quelques mois que je me garde pour la C wink
Donc, Question: bien que je suis certain de la réponse ,mes veines sont-elles nickées à  cause de ce mode d'inject? et depuis maintenant 5 ans à  part celle de mon molet rien n'est revenue (à  part en forçant bien un peu sur l'avant bras, mais que je garde pour les infirmières)
Si je "soulève un lièvre, et beh tant mieux" , mais j'imagine à  ne pas être le seul U.D a avoir fais comme ça, même en dépit du bon sens, malgré que à  l'epoque on savais pas trop grand chose la dessus, je pense

Il n'y a de l'excès que dans l'excès...pfff
...suis excessif...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ce n'est pas bon du tout. A part faire des massages régulièrement sur le zones abîmer, et faire quelques bandage, il ni a rien. Et même avec tout ça, ca m’étonnerai que tu retrouves tes bras d'avant un jour....

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

j'imagine à  ne pas être le seul U.D a avoir fais comme ça, même en dépit du bon sens, malgré que à  l'epoque on savais pas trop grand chose la dessus, je pense

Si y'avait du Subutex© alors y'avait des gens pour te fournir en filtre, c'est beaucoup plus récent que la méthadone...
Tu fais ce que tu veux hein, personne va te gronder ^^
Mais à  l'ère d'internet et des caarud (enfin ça dépend c'était y'a combien de temps, mais le sub c'est quand même "récent"), c'est pas comme s'il n'y avait marqué partout : Mauvaise idée de shooter ce traitement de substitution, mais si vous le faites quand même, flitrez au moins cette soupe...
Bienvenue, toussa salut

Dernière modification par Mammon (16 novembre 2012 à  14:12)

Hors ligne

 

pierreca homme
AddictOchoz
Inscrit le 04 Nov 2012
13 messages
merci d'avoir répondu, les gars
@ mikykeupon: effectivement j'ai abandonné l'espoir de pouvoir récupérer mes veines; je me doutais bien qu'elles étaient foutues à  cause de ces conneries.. c'est d'ailleurs pourquoi j'en parlais, car même si j'ai été le roi des cons, j'imagine que je dois pas avoir été le seul, (la preuve on m'avais donné "le tuyau"..pfff.. En tout cas à  ne pas faire...
Et merci de ces quelques conseils wink qui pourrons j'espère servir à  d'autres
@ Mammon: sinon pour re-situer dans le temps: je parle d'il y a plus de entre 12 / 15 ans de ça, donc internet il y avais pas ou alors si peu  que c'était pas trop à  la portée du tox de base!!Pour c'est qui est des différents filtres et Caarud, et bien je viens seulement d'en prendre connaissance en lisant le forum,
vu que depuis 6; 7 ans je ne tappai plus et ne cotois plus le milieu.
Par contre reprennant de la C depuis env.4 ans en sniff, il se trouve que depuis quelque mois le "démon", (et une veine) est revenue je me suis remis à  tapé, d'ou ma venue sur le site.

Enfin bon, je me permet de dire même si ça coule de source, vous amusé pas à  ce genre de conneries, car mise à  part une grosse chance d'être passé à  côté de bien des merdes.. je m'en sors avec juste "un petit syndrome de popeye" au niveau des mains (expression que je viens aussi de découvrir sur le forum), et certainement en rapport: rémission et guérison totale d"un cancer du système lymphatique (maladie de Hotchkin)
Tout pleins de bonnes chose à  vous tous

Dernière modification par pierreca (17 novembre 2012 à  11:55)


Il n'y a de l'excès que dans l'excès...pfff
...suis excessif...

Hors ligne

 

Jojojo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2013
2 messages

pierre a écrit

Vous avez des habitudes dont vous ne voulez pas vous défaire (lecher l'aiguille, regardez dans la seringue pour voir si il y a une poussière, faire des tirettes à  répétition, toujours dans le meme point d'injection.... )
Tout seul, en couple ou à  plusieurs ?
Vous changez de matériel à  chaque fois, ou seulement la seringue ?
Vous avez un rituel spécial

Racontez nous comment vous faites pour vous shootez. Cela nous permettra de mieux adapter nos futures actions pour les injecteur.
Pierre

je prépare le tout à  mon aise, chez moi, je mets l'asco dans la poêl du stéricut , une toute petite pointe de couteau, (moitié tête d'épingle), je met la brune, 0.5 ou 0.8 mg je pompe l'eau stérile de la dosette, 0.9 ml, je chauffe jusque dissolution complète de la poudre (je casse cailloux)je pique le sterifiltre sur la pompe et je touille avec le stérifiltre . Ensuite je pompe doucement. JE vais devant ma glace, je pique dans le cou (ou bras sur je trouve veine) ensuite, je jette ce qu'il y a à  jeter et je mets la pompe dans une boîte container prévue à  cet effet pour déchets cliniques. Et quand me boîte est pleine, j'appelle le centre qui me livre de nouvelles pompes chez moi, avec tout le matos nécessaire et de la documentation, je reçois avec des préservatifs en cadeau et prévention.

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Avant: steribox, subutex 8mg, je mettais 0, 8ml d eau sterile (je mets la seringue stérile dans la capsule d eau stérile comme ça je dose bien la quantité d eau) j ecrase le comprimé dans la feuille pliée en 2 de la stericup, je mets la poudre dans l eau je touille avec le piston, j attends,  je re-touille,  je chauffais puis je filtrais avec le filtre steribox,  puis j injectais sans forcément désinfecter avant...

Now:
Matos de SAFE
je mets 2 comprimés de buprenorphine 8 mg,  je les écrase dans 1 feuille stericup,  je mets dans cup,  j ajoute eau sterilen0, 9ml puis je touile, j attends, je re-touille,  puis je filtre avec filtre toupie, je me mets au calme pour chercher 1 veine puis quand c est bon, j injecte...
Pas de tirettes, par contre il m arrive de rentrer l aiguille et de FOUILLER la veine et quand le sang monte dans la, pompe j envoie...
j utilise seringue 1 ml plastipak,  aiguille 30g etc...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Penses toujours à  désinfecter, et tes mains, et le point d'injection (à  moins que tu le fasses maintenant et que tu ais oublié de le préciser wink )

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
c est vrai qu' avant,  il n'y avait pas trop d hygiène..
Maintenant,  je me nettoie les mains au moins au savon,
et des fois, solution hydroalcolique.
Par contre, je galère tellement à  trouver 1 veine que je n enlève pas mon garrot,  de peur que l aiguille bouge...
Les points d injection,  j essaie d alterner mais c edt chaud...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Reparyl comment bien l utiliser ?
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par mano 80
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver une steribox en angleterre?
par jiwaid, dernier post 04 juin 2014 par PES POSTAL
  24

Pied de page des forums