Prendre ketamine pour la descente de coke

Publié par ,
3755 vues, 3 réponses
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Hello,

J'ai découvert la ke ya deux jours et j'ai apprécier les effets et les effets antidépresseur rapide et efficace que ça a.
Hier avec un pote on a pris 0,4 à deux et j'ai pas mal bu bon la geule de bois est infâme mais ça passe mes descentes sous coke sont généralement assez légère vu les petites doses que je prend d'habitude genre 40 mg mais en soirée ça passe a 0,2 0,3 et les descentes sont plus prononcé du coup je me demandais si la Ke est pas mal en descente de coke une fois l'alcool éliminé ?

Ou vaut mieux rester sur un bon joint ou un xanax ?

Vos avis ?

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut  Kevix2399,

J'utilise la kétamine pour contrer la descente/craving de cocaïne.

Je l'utilise sans alcool (qui peut être très dangereux). La kétamine me procure une sensation physique intense puis son action anti dépresseur atténue bien la descente de cocaïne.
Un voyage astral et tout vas mieux.

Après, c'est prendre une drogue. Fumer juste un joint sera plus "sain" pour toi que de te mettre des traces de kétamine.

Si tes conso sont espacés et que tu restes raisonnable avec les doses, je vois pas le problème à consommer de la kétamine comme downer. Ça marche bien en tout cas pour moi.

Renseigne toi sur la kétamine (psychowiki), c'est une molécule assez surprenante je trouve.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Tout dépend dans quel état psychologique tu te trouve pendant le craving de coke, si tu es pas bien dans ta tête c'est pas conseillé.

Aussi surtout ne mélange pas l'alcool est la keta,  l'association des 2 est à l'origine de nombreuses morts.

Bye

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

ectatrip a écrit

Salut  Kevix2399,

J'utilise la kétamine pour contrer la descente/craving de cocaïne.

Je l'utilise sans alcool (qui peut être très dangereux). La kétamine me procure une sensation physique intense puis son action anti dépresseur atténue bien la descente de cocaïne.
Un voyage astral et tout vas mieux.

Après, c'est prendre une drogue. Fumer juste un joint sera plus "sain" pour toi que de te mettre des traces de kétamine.

Si tes conso sont espacés et que tu restes raisonnable avec les doses, je vois pas le problème à consommer de la kétamine comme downer. Ça marche bien en tout cas pour moi.

Renseigne toi sur la kétamine (psychowiki), c'est une molécule assez surprenante je trouve.

Prends soin de toi.

oui oui j'ai fait pas mal de recherche et je prend des doses assez faible et je sais que vaut mieux en prendre de façon espacé 1 à 2 fois par mois c'est suffisant.

Oui pour l'alcool c'est sans j'ai bien fait gaffe

Merci de vos conseils du coup je verrai si ça va mieux et que j'ai pas de contrecoup dans la semaine


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke et descente
par bighorsse, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente cocaïne
par Digitale_rose, dernier post 30 novembre 2022 par Mars super
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums