Médicament sans ordonnance pour 'couper' un trip ?

Publié par ,
1907 vues, 4 réponses
GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Bonjour à tous,

J'ai déjà pris du LSD à 2 reprises, et j'ai un pote qui est chaud pour tester. J'ai récupéré un produit dans lequel j'ai confiance, j'ai trouvé un petit coin tranquille près d'un lac en rase campagne où on pourra se poser, et un autre ami est ok pour faire tripsitter.

Mon seul souci, c'est qu'il m'a dit que ça lui était arrivé à plusieurs reprises de faire des bad sous weed par exemple, et que je n'ai rien pour 'couper' le trip si jamais ça se passe mal pour lui (j'ai lu que les benzo de type Xanax étaient efficaces).

Je peux difficilement faire livrer quelque chose chez moi et j'ai une confiance limitée dans les dealers de rue. Du coup est-ce que vous sauriez si il existe des "coupe-trip" qui ne nécessitent pas forcément d'ordonnance, et que je peux acheter librement en pharmacie ?

Merci de vos réponses, à toute !

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Bon j'ai trouvé la solution assez rapidement : en fouillant l'armoire à pharmacie de mes parents, j'y ai trouvé plusieurs boîtes d'alprazolam, 0,25 mcg, et de ce que j'ai lu c'est 'idéal' pour couper un trip en cas de besoin.

Par contre, vous savez quelle dose d'alprazolam il faut, pour couper un trip à 50 / 100 yg ?

Merci à tous, super

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Déjà si tu as besoin de Xanax pour couper un trip tu peux toujours aller chez un médecin.
Mais bon vu que tu en as tant mieux. Si tu as aucune tolérance 0,25mg suffit amplement pour couper un trip de L ou de champignons j’ai jamais essayé avec quoique ce soit d’autre, mais si après 15-20 minutes tu as toujours des angoisses tu peux en reprendre un et la çà fonctionnera pour sur. Ça marche bien ce truc là c’est vraiment bien pour être confortable mentalement.
Bien sûr quand on peut s’en passer c’est mieux.

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
De l'alcool en quantité normal fera partir le côté introspectif et diminué les hallucinations / effets physiques inconfortable

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Médicament sans ordonnance pour 'couper' un trip ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Un trip sans visuel
par Tany, dernier post 05 septembre 2023 par Tany
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Premier trip sous LS sans visus flagrantes
par Homme_Oursporc69, dernier post 13 févier 2018 par Homme_Oursporc69
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Couper une goutte en deux ?
par Kinozore, dernier post 30 décembre 2017 par Gaeshea
  3

Pied de page des forums