GHB concentrations et effets

Publié par ,
60271 vues, 15 réponses
minkovclub
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2011
4 messages
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie pour poser la question. Il m'est arrivée une expérience sur laquelle j'aimerai faire la lumière.

Sachant que j'ai du mal à  obtenir des informations de la part de professionnels je me tourne vers vous consommateurs. J'espère trouver ici des éléments de réponses.

J'ai lu q'une dose normale de GHB était d'environ 1g, imaginons que j'aurai ingérer un dixième de cette dose c'est à  dire 0.1g aurais-je pu garder ma conscience mais seulement ressentir des symptômes apparentés à  une grosse fatigue. J'étais désorientée, j'avais l'impression de ne pas me reconnaitre dans le miroir, j´avais de légères nausées,  je sentais ma tête coupée du reste de mon corps et mes membres comme dans du coton. D'ailleurs j'avais du mal à  tenir sur mes jambes. Je sentais mon coeur avoir des battements irréguliers : un moment fort et un moment lentement. Le temps était complètement distordu. Les souvenirs visuels ne sont pas nets.

Cependant cet état a été très court, une demi-heure au maximum.

Je voudrais votre sentiments sur le rapport effets-dosage.

Merci beaucoup,

Sophie.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le GHB seul ne provoque pas de perte de conscience, le danger viens lorsque celui-ci est mélangé à  l'alcool.

PS : déplacé dans la bonne rubrique

Hors ligne

 

minkovclub
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2011
4 messages
Merci pour votre réponse. Peut-il avoir un goût fortement salé ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ce que tu as consommé comme étant du GHB était il sous forme de poudre ou Liquide ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

minkovclub
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2011
4 messages
En fait pour être honnête, j'en aurais consommé à  mon insu. Je pense que ça doit être sa forme liquide car je ne me souviens pas de résidu dans mon verre mais j'en ai pas la certitude.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Cela va être difficile de dire avec certitude ce qu'on a pu te donner a ton insu.

Pour rajouter a ce qu'as dit Miky le GHB ne rend pas amnésique.

Depuis son apparition dans les média et les faits divers (viol, etc) les gens pensent qu'en prenant du GHB on deviens amnésique, qu'on se souviens de rien, et qu'on peu nous faire tout ce qu'on veux.

C'est totalement faux

Dans tout les cas d'amnésie suite aux GHB c'est surtout l'addition : GHB + alcool qui provoque cette amnésie.

D'ailleurs pour avoir le même effet, pas besoin de GHB, je pense qu'ici certains ont du a leurs dépend expérimenter le truc : prendre une grosse cuite et par dessus gober 2 ou 3 exta dans la soirée.

résultat : le lendemain ... c'est le trou noir absolu.

En tout cas pour moi cela m'est arrivé plusieurs fois, et on a toujours du me raconter ma soirée et mes frasques le lendemain. roll

D'ailleurs j'ai connu beaucoup de personne du nord, frontalier Belgique qui appelais le GHB de "l'exta liquide" (le parallèle est bien entendu faux car la molécule n'est pas du tout la même, bien que dans un extasy il y ai énormément de molécules différentes, mais c'était pour certaines personnes leurs façon de l´appeler ou de le désigner notamment pour ceux qui en fabriqué dans leur baignoire).

J'ai moi même gouté a du GHB, et les effets n'étaient ni plus ni moins qu'un bon (fort) extasy.

Pour en revenir a ton histoire :
Il y a énormément de nouvelles drogues de synthèse qui circule, par conséquent si on te l'aurai mit a ton insu.

Difficile d'identifier le produit et donc les effets, on a pu te mettre tout et n'importe quoi. hmm

Tu était seul ce soir la ? Si c'était pas le cas questionne ton entourage (si c'est pas déjà  fait) on sais jamais ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
""imaginons que j'aurai ingérer un dixième de cette dose c'est à  dire 0.1g .""
""En fait pour être honnête, j'en aurais consommé à  mon insu.""


salut, du coup tu peu pas savoir combien..(?)
tu suppose en avoir pris très peu, c'est ça?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

minkovclub
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2011
4 messages
Exactement. J'ai en fait bu moins d'un dixième du verre qui m'a semblé empoisonné et j'ai juste supposé que dans le verre entier il y avait une dose dite 'classique'.

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages
En tant que consommateur avertis je me permet d'intervenir :

Le GHB c'est de l'alcool en plus sympa. Point barre !

Personnellement je peu rester éveiller a des doses de 4 ou 5g sans tolérance (ne le faite pas la maison !) mais je ne suis pas vraiment net.

1g même avec de l'alcool n´assommera jamais quelqu'un a moins qu'il soit déjà  bien partis (le genre d'état ou on peu déjà  abuser de vous).

L'alcool et le GHB ne produise pas "automatiquement" de trous noire. En faite dans toute ma vie de consommateur de GHB je n'ai jamais vécu de trou noire, que ce soit avec ou sans alcool (modérer quand même). En faite je reste convaincu que le trou noire est causé en premier lieux par l'alcool, et qu'il faut en consommer déjà  pas mal pour avoir un trou noir (avec ou sans GHB).

Le GHB a un gout de sel horrible, avec souvent un petit gout de diluant lier a son précurseur, le GBL. Le GBL (qui produit lui même les même effet que le GHB) est encore plus horrible en gout. Imaginez qu'on verse 2g dans le verre de quelqu'un sans qu'il s'en rende compte me semble impossible (1g a fais pas grand chose, mais bon mettons qu'on soit déjà  bien bourré même 1g ça se sent)



J'étais désorientée, j'avais l'impression de ne pas me reconnaitre dans le miroir, j´avais de légères nausées,  je sentais ma tête coupée du reste de mon corps et mes membres comme dans du coton.

le GHB fait les même effets que l'alcool en moins "lourd" (moins de nausée, mal de tété, pas de gueule de bois, etc...). Ca ressembler a de l'alcool tes effets ? ......



Est tu sur d'avoir eu quelque chose dans ton verre en premier lieux ? Un simple bad trip n'est pas a exclure....

Hors ligne

 

generick76 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2013
7 messages
tout deppend du dosage je crois car sa provoque des effets plutôt etrange qui nous pouse a faire des chose qu on ne fait pas dutout dans le vrai vie mais je crois que les effets son du cas par cas , pour ma par jai été sous l influence du ghb duran plus de 4 mois par un collegue de travail qui sais servi de sa pour avoir du sexe avec moi , mon attitude a changer tres vite , j avais une perte total d innhibition sexuel , ce qui me donnait du desir par defaut , certain sens vraiment a leur max vision, touché et les odeurs(meme effets que l ecstasy semble til ) mais aussi des pertes de mémoire de chose que jai dite ou faite duran cette periode les effets secondaire que j avais etais transpiration abondante , de forte chaleur ,vertige, chute de pression si j aurais connu les effets de l alcool avant j aurais été capable de déceler avant ce qui ce passe et apres avoir fait le test avec l alcool je peux dire oui que le ghb a les effets similaire sur plusieurs point et le gout aussi de l eau avait plus un gout savoneux un peu salin mais vraiment leger

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Ben oui les filles,

Je ne sais pas pourquoi on ressort un vieux post du 15/01/2012, mais bon, si un mec que vous connaissez à  peine vous offre des verres d'alcool préparés à  l'abri du regard, je pense qu'il est NORMAL d'assumer qu'il a une "idée derrière la tête" pas très avouable...

Ces histoires de "GHB/GBL drogue du viol" sont des titres raccoleurs écrits par des personnes (pseudo-journalistes à  Gala, etc.) qui n'ont jamais approché le produit et aucun chercheur n'a pu mettre en évidence autre chose qu'une potentialisation entre x6 et x20 de l'alcool. Les "viols présumés" (ne parlons pas de condamnations) sont mille fois moins nombreux qu'avec l'alcool...  Vous savez on peut aussi se balader en rue et attraper un éclair sur la tête lol


Donc, pas de mélange GHB/GBL avec de l'alcool! (et pour les jeunes filles, ne pas se laisser alcooliser par un inconnu)

seba59 rasta

P.S. D'ailleurs, je voulais en avoir le coeur net et pendant 6 mois, tous les soirs, j'ai bu du Fanta GBL chez moi en attendant qu'un(e) inconnu(e) vienne me violer... et bien NADA! CQFD

Dernière modification par seba59 (26 avril 2013 à  18:24)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

X-Over homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2013
9 messages

mikykeupon a écrit

Le GHB seul ne provoque pas de perte de conscience, le danger viens lorsque celui-ci est mélangé à  l'alcool.

PS : déplacé dans la bonne rubrique

Mauvaise information ! Affirmation dangereuse !!!

Le GHB seul lorsque consommé a forte dose provoque irrémédiablement une perte de conscience !!! Pouvant aller jusquau coma profond et même la mort !!!

On parle de dose en généralement entre de 3ml a 6ml vous menaceras déjà  vers un sommeil que vous ne pourrez combattre !!! Dépendant de l'individu et son seuil de tolérance ...

L'alcool en augmente les effets dangereusement...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je me suis un peu enflammé. Mais c'est pareil pour toutes les drogues, la perte de conscience n'est jamais bien loin wink

Hors ligne

 

Yasko homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Bonjour.

Je relance un peu le sujet. J'ai récupéré une ampoule de GAMMA OH. Il s'agit d'acide gamma hydroxy-4-butyrique. Donc logiquement GHB. Je recherche depuis un moment ce à  quoi le -4- correspond dans le composé chimique du principe actif, car dans toutes les informations que j'ai pu récupérer, le GHB est l'acronyme d'acide gamma hydroxybutyrique. Je n'ai toujours pas trouvé cette réponse. L'ampoule à  une dilution de 200mg/ml. Il s'agit d'une ampoule utilisée en obstétrique pour l'induction et l'entretien de l'anesthésie. Sachant que tout ce qui est injectable est buvable, au moment actuelle de ma recherche, je me dis qu'une dose de 1g soit 5ml dilué dans 25cl d'eau peuvent donner l'effet voulu. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance et excusez moi si ce genre de réponse à  déjà  été fournie ici.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Le 4 est la position de l'hydroxy. Va voir la molécule sur Wiki.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

GüBeL
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2014
37 messages
Petite intervention, bonjour à  tous!

Le GHB, contrairement à  ce que l'on peut lire n'est pas si facile à  synthétiser, régler le pH, ne plus avoir le gout savonneux du GBL (transformation partiel), température précise, pureté du NAOH, de l'eau etc..et surtout régler la dilution (qui suivant les dopes sur le marché peuvent être n'importe quoi, en sel, ou dilué. Normalement le facteur de dilution si c'est bien fait est de 2,3 (1ml de GBL = 2,3 de GHB... mais attention!) J'ai toujours préféré le GBL, génrélement pur à  99,8 %. Après cela dépend un peu des personnes et de leur façon qu'à  le foie à  le transformer en GHB.

Bref produit pas inonsentl. Magnifique si bien dosé, pour homme comme pour femme. Et le viol, reste pour les psychopathes, avec ou sans drogue.
si jamais une petite discussion, de loin pas la seul, qui dit quelques points important sur le sujet.

http://www.psychoactif.org/forum/t10191 … enfer.html

---------------------

Seba59: je suis Grand fan de HFT:

Les dingues et les paumés s´arrachent leur placenta
Et se greffent un pavé à  la place du cerveau
Puis s´offrent des mygales au bout d´un bazooka
En se faisant danser jusqu´au dernier mambo.
Ce sont des loups frileux au bras d´une autre mort,
Piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal.
Ils ont cru s´enivrer des chants de Maldoror
Et maintenant, ils s´écroulent dans leur ombre animale.


Désolé pour le flood, mais j'arrivais pas à  couper!


Savoir se droguer c'est le faire avec respect pour soi et pour autrui!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets du ghb ??
par Orthax, dernier post 10 févier 2018 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires du GHB
par flor, dernier post 04 décembre 2020 par Anonyme6525
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ghb a des effets sur l'hormone de croissance
par groovie, dernier post 28 avril 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums