En prendre 1 fois par semaine ?

Publié par ,
1803 vues, 7 réponses
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Salut les gars et les filles , je me demandais si prendre du tramadol une fois par semaine ou 1 fois tout les 10 jours permet de ressentir les effets à 100% sans que notre corps s'habitue . À but d'effets récréatifs .

Cet  événement a un nom mais je m'en rappel plus

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Hors ligne

 

avatar
SLO femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Salut.
Je ne suis pas médecin, mais d’après moi non ton corps ne s’habituera pas. Enfin du moins tu ne deviendra pas accro.
Le risque étant c’est que lors d êta première prise du kiff et que tu remette ça le lendemain et le sur lendemain etc...
car voilà comment on tombe accros.
C’est en commençant pour s’amuser .. mais on kiff, ton cerveau kiff aussi, alors il va se demander pourquoi tu ne lui procure pas de plaisir plus souvent jusqu’à arriver à le faire tous les jours sans t’en rendre compte ...
fais attention à toi, vraiment !

??
Reputation de ce post
 
Exactement... / Oaxaca-na

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Avant de ressentir un manque physique, tu peux ressentir une forte dépendance psychologique.
Espacer les occases c'est un plus pour éviter la dépendance physique et éviter que l'envie ne soit trop pressante, enfin pour moi.
Je ne consomme pas de tram mais parfois un peu d'héro de morphine ou d'opium.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Tadalafellas a écrit

Salut les gars et les filles , je me demandais si prendre du tramadol une fois par semaine ou 1 fois tout les 10 jours permet de ressentir les effets à 100% sans que notre corps s'habitue . À but d'effets récréatifs .

Cet  événement a un nom mais je m'en rappel plus

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Bonjour je te conseille d’espacer tes prises d’au moins 2 semaines.
C’est plus safe.

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

richiegecko a écrit

Tadalafellas a écrit

Salut les gars et les filles , je me demandais si prendre du tramadol une fois par semaine ou 1 fois tout les 10 jours permet de ressentir les effets à 100% sans que notre corps s'habitue . À but d'effets récréatifs .

Cet  événement a un nom mais je m'en rappel plus

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Bonjour je te conseille d’espacer tes prises d’au moins 2 semaines.
C’est plus safe.

Salut , merci de ta réponse mais je ne parle pas de risques mais est ce que je vais devoir en prendre + pour ressentir les memes effets ou est ce que je reprend une dose normale

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

SLO a écrit

Salut.
Je ne suis pas médecin, mais d’après moi non ton corps ne s’habituera pas. Enfin du moins tu ne deviendra pas accro.
Le risque étant c’est que lors d êta première prise du kiff et que tu remette ça le lendemain et le sur lendemain etc...
car voilà comment on tombe accros.
C’est en commençant pour s’amuser .. mais on kiff, ton cerveau kiff aussi, alors il va se demander pourquoi tu ne lui procure pas de plaisir plus souvent jusqu’à arriver à le faire tous les jours sans t’en rendre compte ...
fais attention à toi, vraiment !

??

Merci de ta réponse , mais bon j'ai terminé une boite en 6 mois alors même si je kiff mes trips je suis pas du genre à faire ce genre de conneries .

Mais c'est pas vraiment le sujet du topic , lr sujet c'est est ce que si j'en prend 1 fois par semaine je vais devenir habitué au tramadol et devoir en prendre + pour ressentir les mêmes effets .

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Tadalafellas a écrit

richiegecko a écrit


Bonjour je te conseille d’espacer tes prises d’au moins 2 semaines.
C’est plus safe.

Salut , merci de ta réponse mais je ne parle pas de risques mais est ce que je vais devoir en prendre + pour ressentir les memes effets ou est ce que je reprend une dose normale

Non justement si tu espace bien tes prises de 2 semaines minimum tu pourra rester sur la meme doses.

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

richiegecko a écrit

Tadalafellas a écrit


Salut , merci de ta réponse mais je ne parle pas de risques mais est ce que je vais devoir en prendre + pour ressentir les memes effets ou est ce que je reprend une dose normale

Non justement si tu espace bien tes prises de 2 semaines minimum tu pourra rester sur la meme doses.

Dac merci ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois tramadol comment le prendre ?
par Nimlo, dernier post 01 octobre 2018 par Anonyme1756
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien puis-je prendre de Mg en une fois ?
par Buster1006, dernier post 14 juin 2020 par richiegecko
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
par AutoArtifice, dernier post 10 juillet 2018 par MrDeeps
  36

Pied de page des forums