En prendre 1 fois par semaine ?

Publié par ,
1803 vues, 7 réponses
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Salut les gars et les filles , je me demandais si prendre du tramadol une fois par semaine ou 1 fois tout les 10 jours permet de ressentir les effets à 100% sans que notre corps s'habitue . À but d'effets récréatifs .

Cet  événement a un nom mais je m'en rappel plus

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Hors ligne

 

avatar
SLO femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Salut.
Je ne suis pas médecin, mais d’après moi non ton corps ne s’habituera pas. Enfin du moins tu ne deviendra pas accro.
Le risque étant c’est que lors d êta première prise du kiff et que tu remette ça le lendemain et le sur lendemain etc...
car voilà comment on tombe accros.
C’est en commençant pour s’amuser .. mais on kiff, ton cerveau kiff aussi, alors il va se demander pourquoi tu ne lui procure pas de plaisir plus souvent jusqu’à arriver à le faire tous les jours sans t’en rendre compte ...
fais attention à toi, vraiment !

??
Reputation de ce post
 
Exactement... / Oaxaca-na

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Avant de ressentir un manque physique, tu peux ressentir une forte dépendance psychologique.
Espacer les occases c'est un plus pour éviter la dépendance physique et éviter que l'envie ne soit trop pressante, enfin pour moi.
Je ne consomme pas de tram mais parfois un peu d'héro de morphine ou d'opium.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Tadalafellas a écrit