1
Anonyme93 a écrit
Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+
Anonyme93 a écrit
Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+
Anonyme93 a écrit
Certaines personnes sur ce forum parlent de leur combo préféré. Donc si tu ne vois pas l'intérêt, d'autres le voient. La RDR ce n'est pas la bonne morale, c'est donner les éléments pour comprendre les risques et les réduire. Donc quand on n'y connait rien et qu'on n'a aucune expérience pratique sur la question, pourquoi polluer un forum ?
Lens75 a écrit
Certaines personnes sur ce forum parlent de leur combo préféré. Donc si tu ne vois pas l'intérêt, d'autres le voient. La RDR ce n'est pas la bonne morale, c'est donner les éléments pour comprendre les risques et les réduire. Donc quand on n'y connait rien et qu'on n'a aucune expérience pratique sur la question, pourquoi polluer un forum ?
Cela n'a strictement aucun rapport, mélanger deux stimulant sa n'a juste pas d'interet.
C'est comme mélanger du coca et du pepsy ?
Et à aucun moment je ne parle de RDR ici. La c'est juste pour évité de gacher du produit.
En plus il pose une question, c'est pas un retour sur son combo préféré, si cela avait était le cas, et qu'il trouver cool le combo j'aurais absolument rien dit. Maintenant tout le monde le sait, les mélanges d'un meme types de drogues, sont assez hasardeux, et vaut mieux les évité, mais la question n'es meme pas la et je n'orienté meme pas ma réponse vers ce sujet.
J'ai voulu répondre car personne n'a pris la peine de le faire, j'ai de l'expérience dans le mélange de stimulant, et cela ne m'a a chaque fois, rien apporter de bien concluant, au contraire.
Maintenant si tu as eu de bonne expérience avec certains mélange, libre à toi de répondre pour apporter du plus au débat, mais si tu veux juste me descendre parce que ma réponse te déplait, jtinvite cordialement à te taire car tu n'apportes absolument rien de bien concluant au post.
Morning Glory a écrit
Tu risques un problème cardiaque et/ou surtout un syndrôme sérotoninergique, soit une mort particulièrement douloureuse. Mais si ça te fait plaisir d'essayer... Kof. (Non ne le fais pas)
Bref ElBip évite de refaire ça... Encore toi tu as pris la 3MMC en descente de MDMA, pas en même temps mais ça reste dangereux.
+1 , risque de syndrome sérotoninergique, je conseille pas
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Demande d'information test salivaire mdma + combo benzo
|
3 |
[ Forum ] Redescente de 3mmc/mdma et les cours
|
2 | |
[ Forum ] mdma 1er fois a la place de 3mmc
|
9 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
5659 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Crach de la base de donnée |
Il y a 3j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Ces biais cognitifs qui nous desservent |
19 janvier 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
27 janvier 2023 | Commentaire de Psychonogeek (4 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? |
Il y a 7h | Commentaire de Tonnyl'anguille31 (10 réponses) |
Forum UP ! | Attention aux coupes dans l'heroine dans le 93 en ce moment ! |
Il y a 15h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Arrêt & Sevrage - Avez-vous déjà eu des problèmes avec votre dealer lors de l'arrêt ? |
Il y a 15h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Effets - Mélange de coke et mdma |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Peperoni10 dans [MDMA/Ecstasy...] |
Forum | Effets - Mélange de coke et mdma |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Peperoni10 dans [MDMA/Ecstasy...] |
Forum | Medicament - Acti / Skenan médical - Tolérance "acquise"/dépendance ? "Protoco... |
Il y a 11mn | Commentaire de cependant dans [Morphine (Skenan, Mos...] (3 réponses) |
Forum | Effets - Phenibut temps de montée fortement réduit |
Il y a 18mn | Commentaire de Moulon dans [Pregabaline (lyrica)...] (4 réponses) |
Forum | Permanence d'analyse - Vendredi 20/01 au local parisien de Techno + |
Il y a 39mn | Commentaire de cependant dans [Actualités...] (1 réponse) |
Forum | Notre local ouvre ses portes vendredi prochain pour une nouvelle s... |
Il y a 41mn | Commentaire de cependant dans [Actualités...] (2 réponses) |
Forum | Pureté - Je cherche comment purifier de l'héro |
Il y a 46mn | Commentaire de cependant dans [Heroïne...] (12 réponses) |
Forum | À partir de quel dose le LSD est fortement hallucinogène ? |
Il y a 1h | Commentaire de Cub3000 dans [LSD 25...] (1 réponse) |
Blog | Hygiène de vie de m*rde |
Il y a 2h | ![]() (2 commentaires) |
Blog | Rêve/hallucination porte |
Il y a 12h | Commentaire de AmyW dans le blog de Sarave (2 commentaires) |
Blog | Le Bonheur neuro-chimique |
Il y a 1j | ![]() (25 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant au tabac ? |
Dernier quizzZ à 12:50 |
PsychoWIKI | CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Need-For-Healing nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |