1
Régular Psyché a écrit
Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+
Régular Psyché a écrit
Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+
Régular Psyché a écrit
Certaines personnes sur ce forum parlent de leur combo préféré. Donc si tu ne vois pas l'intérêt, d'autres le voient. La RDR ce n'est pas la bonne morale, c'est donner les éléments pour comprendre les risques et les réduire. Donc quand on n'y connait rien et qu'on n'a aucune expérience pratique sur la question, pourquoi polluer un forum ?
Lens75 a écrit
Certaines personnes sur ce forum parlent de leur combo préféré. Donc si tu ne vois pas l'intérêt, d'autres le voient. La RDR ce n'est pas la bonne morale, c'est donner les éléments pour comprendre les risques et les réduire. Donc quand on n'y connait rien et qu'on n'a aucune expérience pratique sur la question, pourquoi polluer un forum ?
Cela n'a strictement aucun rapport, mélanger deux stimulant sa n'a juste pas d'interet.
C'est comme mélanger du coca et du pepsy ?
Et à aucun moment je ne parle de RDR ici. La c'est juste pour évité de gacher du produit.
En plus il pose une question, c'est pas un retour sur son combo préféré, si cela avait était le cas, et qu'il trouver cool le combo j'aurais absolument rien dit. Maintenant tout le monde le sait, les mélanges d'un meme types de drogues, sont assez hasardeux, et vaut mieux les évité, mais la question n'es meme pas la et je n'orienté meme pas ma réponse vers ce sujet.
J'ai voulu répondre car personne n'a pris la peine de le faire, j'ai de l'expérience dans le mélange de stimulant, et cela ne m'a a chaque fois, rien apporter de bien concluant, au contraire.
Maintenant si tu as eu de bonne expérience avec certains mélange, libre à toi de répondre pour apporter du plus au débat, mais si tu veux juste me descendre parce que ma réponse te déplait, jtinvite cordialement à te taire car tu n'apportes absolument rien de bien concluant au post.
Dernière modification par Régular Psyché (15 septembre 2021 à 19:14)
Morning Glory a écrit
Tu risques un problème cardiaque et/ou surtout un syndrôme sérotoninergique, soit une mort particulièrement douloureuse. Mais si ça te fait plaisir d'essayer... Kof. (Non ne le fais pas)
Bref ElBip évite de refaire ça... Encore toi tu as pris la 3MMC en descente de MDMA, pas en même temps mais ça reste dangereux.
+1 , risque de syndrome sérotoninergique, je conseille pas
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Demande d'information test salivaire mdma + combo benzo
|
3 |
[ Forum ] mdma 1er fois a la place de 3mmc
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Quel examen médical après md et 3mmc?
|
2 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
7672 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
3973 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 2j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Première fois - DMT : Conseils pour le meilleur voyage |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Dépistage - Drug Wipe 5s |
Il y a 17h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que... |
Il y a 8mn | ![]() (23 réponses) |
Forum | Usage & détention - AFD pour détention / demande de non inscription |
Il y a 9mn | Commentaire de cependant dans [Répression - Victimes...] (1 réponse) |
Forum | Tercian en sniff |
Il y a 15mn | Commentaire de cependant dans [Sniff et réduction de...] (1 réponse) |
Forum | Tolérance & accoutumance - Écartement des prises |
Il y a 25mn | ![]() (3 réponses) |
Forum | Comment bien gérer un festival de 5 jours ? |
Il y a 1h | Commentaire de Curiosite dans [MDMA/Ecstasy...] (5 réponses) |
Forum | Recette fabrique de DMT |
Il y a 2h | Commentaire de Sitiace dans [DMT, changa et ayahua...] (7 réponses) |
Forum | Usage & détention - Amende pour tapage en sortant d'un point de deal. |
Il y a 2h | ![]() (12 réponses) |
Forum | Expériences - Craving infernal |
Il y a 2h | Commentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...] (1 réponse) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a moins d'1mn | ![]() (85 commentaires) |
Blog | Juke Box Cosmique - The Dandelion : Old Habits And New Ways Of... |
Il y a 1h | Nouveau blog de Cub3000 dans [En passant] |
Blog | J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210 |
Il y a 12h | Commentaire de L'Apoticaire dans le blog de Poulzal (1 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 13:00 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |