J'ai craqué pour de la c , "putain" de CRAVING ! !

Publié par ,
20302 vues, 17 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut,

J'ai vu mon "pote",je lui ai pris 1 gramme de coke,et biensûr,je me suis empressé de me chercher un steribox,ça fait des années que je m'envoie des taquets,période d'abstinence plus ou moins longue mais c'est plus fort que moi,je pense au flash que ça va me procurer !!! bref,j'ai calé l meuge en trois fois et pour gérer mon "craving",irresistible envie d'en racheter,he ben je me fais un peu de valium 5 ms sous la langue et un autre que j'avale. fume_une_joint
Ca me prend bien une heure et deux joints de weed de northern d' hollande pour être no-stress et basta les angoisses.
Bon je vous laisse et si vous aussi vous avez un besoin compulsif n'hésiter pas à  vous joindre à  la discussion.
Salut à  tous. salut
ALL

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
arf pitaing c'est clair que c'est ce qu'il y a de plus horrible avec la coco^^ j'ai fumé de la coke basée pendant trois mois à  raison d'un ou deux g par jour tout au long de la journée, style petite fumette dans les chiottes toutes les deux heures, et quand y'en a plus, y'en a encore!!! c'était carrément impossiiiible d'arrêter.... comment j'ai fait finalement??? j'ai recommencé la came pardi!! mur (c'est un peu pitoyable quand même^^ big_smile)
Depuis je me méfie de la coco comme de la peste: sniffée c'est nul, je préfère le speed, et fumée/fixée ça accroche tellement que tu mets plus de temps à  t'en remettre et à  te sortir ça de la tête qu'à  profiter des effets!!
gerbe


J'ai aussi eu la joie d'expérimenter le bonheur du craving en passant dans le quartier de mon ancien dealer (.."très malin", me direz-vous...) après un de mes sevrages roll
Je me demande si ce genre d'envies soudaines et carrément affreuses arrivent encore des années après avoir arrêté???

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

ALLSTARSWEED a écrit

salut,
je pense au flash que ça va me procurer !!!
.......................................he ben je me fais un peu de valium 5 ms sous la langue et un autre que j'avale.  fume_une_joint

Ca me prend bien une heure et deux joints de weed de northern d' hollande pour être no-stress et basta les angoisses.

Juste une pesée, comme au marché avec la balance à  poids.Il te faut une heure et deux joints de weed plus deux valiums pour retrouver un état no-stress.

Pas gagnant comme calcul eu égard a tes efforts sur l'arrêt de la méthadone.

Ou alors, je me fais trop vieux et ne suis plus apte à  reconnaître la force qui coule dans les veines des jeunes générations.
Bonnes fêtes Mr Weed !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut filousky 

Je sais que je fais des conneries,
mais tu sais comme moi que c'est quasi impossible pour quelqun qui connaît le taquet de coke d'y resister,c'est tout,après je disai juste comment j'essaie de me calmer la descente et le craving,;pour moi de la weed,un ou deux diazépam et cela me fait atterrir en douceur,je dis une heure comme cela,j'ai pas chronométré mais là  je suis de retour de carrefour,me suis pris une chtite bière,depuis le temps que je n'ai pas consommé d'alcool,me suis dit allez,puis comme cela ça boostera mes 3 milligrammes de méthadone prise ce matin/.

A bientôt. 

ALL

Dernière modification par ALLSTARSWEED (05 décembre 2011 à  17:44)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

Akhéane, je sais pas si t'es au courant, mais fumer de la c basée ou fumer du crack c'est kif kif! pourtant ça fait plus classe de dire coke, mais c'est du pareil au meme! donc c'est pour ça que tu as eu autant de mal à  arreter!

moi ça m'a jamais attiré les délires "speeds", la coke et compagnie... moi j'aime le calme et la chaleur de l'héro, l'évasion les pieds sur terre, me laissé aller... tranquille...
en revanche j'ai bien aimé les ecxtas (classique, je sais) à  une époque mais à  condition qu'il y aie du sub ou de l'héro pour la descente. j'ai fait mes petites expériences, mais de toutes les matières, c'est la p que je préfère. mais malheureusement, + qu'une drogue, c'est devenu mon mode de vie bor*l de m*rd*. ras le bol!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Naxalythe a écrit

Akhéane, je sais pas si t'es au courant, mais fumer de la c basée ou fumer du crack c'est kif kif! pourtant ça fait plus classe de dire coke, mais c'est du pareil au meme! donc c'est pour ça que tu as eu autant de mal à  arreter!

voui voui je sais lol, on appelle ça crack à  cause du petit bruit que ça fait quand tu la purifies big_smile (il parait^^)
d'ailleurs, à  part que l'ammoniaque ça pue, voilà  encore un rituel sympa: baser la coco roll

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut,


Si je peux me permettre moi je base depuis longtemps,et on appelle cela crack,car quand tu poses ton cailloux sur la cendre et que tu allumes ,en aspirant la bouffée,cela produit des "crakEMENTS audibles",voili,voilou.
Voilà  tout,que tu bases à  l'amoniac ou  bicarbonate de soude,perso je préfère le bica moins nocif pour les poumons,quoique si tu cuisines à  l'amo tu peux toujours rincer ton cailloux avant de le fumer.

Allez salut.


ALL.

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
ah ben oui, juste, c'est ça les crackements lol roll
oui oui, je la rince, j'ai très vite pris l'habitude quand j'en fumais tous les jours, c'était trop dégueu sans ça gerbe
mais je préfère l'ammo, le bicarbonate de soude j'ai l'impression que c'est plus chiant, genre il faut mesurer des proportions plus ou moins exactes et précises, en tout cas quand j'ai vu un pote le faire c'est l'impression que j'ai eue, que c'était vraiment du chipotage hmm alors, surtout quand je la purifiais à  l'arrache, dans les chiottes du train ou de la gare par exemple, fallait que la cuisine soit facile à  faire big_smile roll

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
re   smile   :)

Pas faut "Akhéane"  bravo ce que tu dis a l'ammo c'est plus vite fait et tu n'as pas à  doser le bica surtout si c'est à  l'arrache,mais quand tu connais les bonnes quantités à  mettre de bicarbonate,et que tu as de la bonne coke végé je mets moi a peu près 0,25gr de bicarbonate pour un gramme de coke,après cela dépend aussi de la cocaine...
Bref;je retourne à  mon joint de weed déjà  calé aujourd'hui de la coke,oui je fais des taquets ou je base ma coke !!

bonne nuit salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
jamais fait ça tiens, un taquet de coke, un speedball oui (coco+héro), mais juste de la coke en fix, jamais, ça doit être assez particulier^^ ..et pourtant le rituel du shoot, c'est un truc que j'adore roll Ca ressemble à  quand tu la fumes ou pas du tout??
'fin, je reste de toute façon à  ma grande favorite huh, cette chère hélène, les "bonnes" habitudes ont la vie dure roll

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
J'ai schooté 3fois la cock dans ma vie,je ne compte pas recommancer car le dernier m'a fait trés peur.
Sinon,la première fois,se fut terrible!Orgasmique.
Tu as une sensation de bien etre instantané,les sensation tactile sont multiplier par 10,j'etait avec mon homme et j'avai besoin qu'il me touche partout.
Cette premiere a été super mais les fois suivante,j'était trops stresser et je flippai trop de faire une OD étant donnée que mon coeur tappait comme un dingue.
C'est le mauvais coté de la cock,la paranoia.Mais on est pas tous égaux de se coté là .
Je prefère la fumer,moin peur!

Concernant le craving de cock,c'est ma hantise,car mon copain dés qu'il a la cock en tete ,rien ne l'arrete.
La dernière fois,sont envie a durée 6mois,et comme le peu de fois ou il arrivait a pecho,c'etait a peine un demi pour nous deux,il devenait dingue et prenait des risques pour en obtenir.
Ensuite,quand il réussi a obtenir la cock,c'etait en se schootant qu'il prenait des risques n'ayant plus de veines potable,justement a cause de la cock(il n'a jamais schooter l'hero).
Il c'est schooter plus de deux ans 2 a 3 jours par semaines avant de me rencontré,et il m'a dit avoir été soulager d'etre rentré en prison car il etait au bout du rouleau.Il est entré en prison pour trafic ,mais je sais qu'il montait a rotter avant tout pour la cock,et il ramenait pour ses potes.Et oui,ses potes,c'etait ses amis d'enfance .Et ils l'on tous enfoncer pendants la garde a vue,mais il leurs a pardonner tout de suite.

Dernière modification par melanie&frederic (06 décembre 2011 à  02:17)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
HELLO, salut

Salut melanie&frederic ,  salut

Tu as raison quand je l'ai en tête rien ne m'arrete,il me faut mon pet de coke!! mur
Bon ben après cette journée,et le film que je me suis maté,mon joint est dead et moi  aussi.
Donc au dodo,enfin dans mon canapé.

B0nnE nuIt.

ALL.  :)

Dernière modification par ALLSTARSWEED (06 décembre 2011 à  04:18)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
le crack et plus c'est pour tuer tes amis, c'est tout x') je n'ai jamais aimer et pourtant j'ai réussit à  bien être accrocher pendant quelques mois. N´empêche que je trouve cela vraiment peu convivial comme pourrait l'être la plupart des autres drugs.

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Myosis,si ton message m'est destiné :mon conjoint ne ramenait pas du crack a ses potes,ni de la cock,mais de la came.Et il n'a plongé personnes dans leurs addictions,ils ont tous commencé ensembles des années avant.Mais,meme si je le défend ,je ne cautionne pas sont comportement,d'ailleur,c'etait bien avant que je le connaisse,je ne me serai jamais mise avec lui si il aurait recommencer ses conneries.
Je le défend car malgré qu'il est été un jour le dealer de ses potes,je sais qu'il est quelqu'un de trés bien,aucuns mec ne m'a respecter comme il le fait,c'est un bon père et quelqu'un de profondément bon,il est calme et il sait m'appaiser,chose pas facile!
Il faut arréter avec le fait que les dealer sont tous des monstre et des profiteurs sans scrupule,ils y'en a beaucoup comme celà ,mais ils y en a aussi qui n'on pas le choix pour payer leurs doses,d'autres comme mon mec on trop de mal a dire non quand on fait appel a eux.Meme aujourd'hui alors qu'il ne consomme que exeptionnellement et qu'ont ai changer de région,certains de ses potes n'hesitent pas a lui demander si il y'a moyen qu'il leurs trouve de quoi consommer!
C'est quoi se délire,qu'ils se démerdent.On a une petite fille nous et ils se foutent totalement qu'il puisse avoir des problemes.Heureusement que je suis là  pour geuler et que je l'aide a dire non en lui expliquent qu'on est là ,nous et qu'on a besoin de lui.Moi c'est les consommateur qui me revolte parfois,ils veulent leurs doses coute que coute!
D'ailleur,c'est en grande parti pour celà  aussi qu'ont est parti de la régions,pour fuir ses casses couilles égoite.Maintenant,il ne connait plus de dealler et tant mieu,comme celà ,si quelqu'un l'appel,il peu plus rien trouver de lui meme

Dernière modification par melanie&frederic (07 décembre 2011 à  02:18)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Tout à  fait vrai, les dealers ne sont pas des monstres lol!! De toute façon il y aura quelqu'un pour vendre les drogues qu'on achète!! roll J'ai eu des dealers de toutes sortes, et franchement, le mieux c'est encore ce qui se fait en hollande, c'est plus tranquille qu'un échange dans la rue où tu as pas le temps de contrôler la marchandise itou^^
Et faut pas oublier qu'il y a des trucs bien plus rentables à  vendre que de la came, genre des extas ça rapporte plus et c'est beaucoup moins d'ennuis avec les clients... Tu peux vendre des extas à  tes potes sans pour autant mettre en péril la relation d'amitié, alors qu'avec la came, c'est beaucoup plus la merde hmm

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Oui,c'est vrai,c'est bien plus la merde car quand un pote est en manque et te demande si tu peu pas pecho pour lui ou le depanner,c'est trés dur de dire non.Les gens te prennent pour le coup pour un enculer égoite.
D'un coté,tu as pas tort,la hollande,c'est bien mieu,au moin les mecs on ne les connait pas comme nos potes,et là  on est certains qu'ils sont là  pour le deal et pas par sympathie,quoi que beaucoup le sont !

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages

myosis a écrit

le crack et plus c'est pour tuer tes amis, c'est tout x') je n'ai jamais aimer et pourtant j'ai réussit à  bien être accrocher pendant quelques mois. N´empêche que je trouve cela vraiment peu convivial comme pourrait l'être la plupart des autres drugs.

Salut, salut

fache-non-non  Je crois que ce genre de phrases est hors propos.Et pour ta gouverne,à  part le hash avec le joint qui tourne,je ne voit pas de drogues dites "conviviales" comme tu le dis,certains prennent de l'heroine pour leur anxiété,pas moi,hein,par plaisir à  lépoque,d'autres consomment du crack ou de la coke en iv de manière compulsive.
Pas bien de jeter la pierre,et si tu cherches de la convivialité,ce ne sera pas dans la drogue,vas au restos avec tes potes,cela c'est convivial,enfin je crois sans prétentions de ma part. :)

Salut.

ALL.


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Arf, bah perso on a eu des moments très conviviaux (convivials??) avec du crack (+ héro, évidemment), autant que des heures de défonce bouteilles shooteuses dans une cage d'escalier puisse être "convivial" lol big_smile big_smile
ok, bon, le seul moment où ça devient un peu moins convivial c'est... quand y'en a plu!!! Le moment fatidique où tout le monde est à  quatre pattes par terre parce qu'il y a bien un petit caillou qu'on a du faire tomber hein!!! big_smile

Après, c'est pas le même trip que les extas ou l'alcool, bien sur, mais le côté convivial de la chose dépend surtout des gens et de l'état d'esprit du moment j'crois^^
Tout le monde à  piquer du nez c'est pas non plus très très convivial hein finalement^^ roll

Dernière modification par Akhéane (07 décembre 2011 à  17:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving cocaine
par zoltar, dernier post 12 décembre 2022 par SenbeiM
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving c physique
par lebisi, dernier post 04 févier 2023 par cependant
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Dépression et craving du à la coke
par Sookinaa, dernier post 13 décembre 2017 par gaspard99
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums