Récolte - Supa Gro McKennaii Aide

Publié par ,
2856 vues, 1 réponses
scofli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
1 message
Bonjour, tout d'abord désolé pour mon francais mais ce n'est pas ma langue maternelle smile

Alors, je voulais demandé quelques questions par rapport a mes champis que j'acheté dans en grow kit. Je vais poster quelques photos et j'espere quelqu'un pourrait m'aider ici. Merci pour cela par avance.

Mes questions:

1) dois-je récolter tout les champis en une fois puis preparer le kit pour un deuxieme flush? Dans mon grow kit il y avait deux champis qui ont grandi super vite et assez grand mais rien d'autre a poussait à l'epoche.

J'ai recolté donc les deux plus grands champis (photos) et je ne suis pas sur si probablement celui a droite poussait trop (peux-je le encore utiliser pour le trip ou pas?)

premiere recolte - du champi trop grand


2) J'ai remis la boite dans le plastique après la recolte et ca donne la suivante photo. Maintenant je dois encore attendre ou enlever tout les mushrooms pour preparer le deuxieme flush?

après recolte les champi qui restent


Quand j'ai recolté les deux grands mushrooms, j'ai vu que a l'interieur du KIT, il y avait un peu de "poussiere" marron sur le plastique. Après la recolte, j'ai lavé tout le plastique (sous hygiene totale) pour enlever cette poussiere. Je ne suis pas sur si maintenant le kit et contamine ou pas.

 poussiere marron  au surface


Qu'est ce que vous pensez, à quelle moment vous decidez quand les shrooms ne poussent plus et c'est quand le moment pour le deuxieme flush? MERCI BCP!!

Hors ligne

 

avatar
psylosaure homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
10 messages
Salut !

Pour récolter les champotes, il ne faut pas être trop pressé mais il ne faut pas non plus attendre trop longtemps, sur ta photo les champi sont ouverts au maximum. Ce qui indique qu'ils ont surement déversé leurs spores sur ton pain... Ce qui peut foirer tes prochains flush... La poussière marron est donc à mon sens des spores hmm

Je ne sais pas où tu en est à J+6 de cette photo mais j'aurais laissé les champi restant pousser encore un peu en veillant à récolter avant l'ouverture.

Après, fourchette désinfectée, eau, frigo ...

Tes champignons sont bien-sur comestibles.

Bonne journée et fait quand même attention à la prise de psychotropes, renseigne toi bien avant.

Psylosaure

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Cultivation d'un supa gro kit mckennaii
par Dodolamal, dernier post 23 septembre 2023 par Dodolamal
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Probleme SUPA GRO KIT 100% 'MCKENNAII'
par Reynnes, dernier post 25 janvier 2020 par Reynnes
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pousse lente Supa Gro Kit McKennaii
par Psykoz, dernier post 16 octobre 2019 par Psykoz
  4

Pied de page des forums