les filles tiennent mieux la md??

Publié par ,
2221 vues, 11 réponses
bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
Salut tout le monde, moi et ma copine avons pensé remarqué quelque chose avec de la mdma sous forme d'excta.

Serait til possible que les femmes résistent mieux à la md que les hommes, pour nous les hommes ca monte plus vite et on a plus tendance a claquer des dents. On a remarqué ça pendant  une soirée ou nous étions 5 sous taz. Les 3 mec étaient fonsdé direct et elle environ 30 minutes après pour la même dose de md.lol

Cela arrive aussi lors de simple apres midi quand on fume des joints tranquille.fume_une_joint
Moi et mon pote étions tout les 2 bien fonsdé sous pétard alors que elles moins alors qu'on a tous fumé autant demon1

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Mmmf. Pas très sûr tout ça. Ça dépend tellement des individus en question.. Ton "échantillonnage" est trop réduit pour tirer des conclusions.

On dit les femmes dotées de plus d'endurance.
Ya aussi le fait que dès qu'une femme tiens mieux qu'un homme, on le remarque immédiatement et on s'en gargarise, tandis que l'inverse ne nous fait pas réagir, on nle voit pas.

Ma femme, sur l'alcool, je la suis vraiment pas. Un xan et demi en plus, elle le sent pas. Moi si !
Moi larve, elle poker face absolue.
De même, quand je lui fait tester l'md, faut que je sois généreux sur la dose, sinon rien.

Par contre le thc, ça la scie en deux.

Tout ça pour dire .. pas grand chose, j'avoue.
Je pense que la résistance à l'alcool a un rôle sur la résistance à pas mal d'autres molécules.

Amicalement
JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Xenomorph homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages
Ça me rappelle un souvenir d'une époque lointaine ou j'avais fait la même constatation ...
Mais après pour avoir vu des meufs vriller complètement en teuf et faire n'importe quoi ... Je t'affirme que c'est faux et que comme dirait mon VDD, ça dépend des individu ...
Ce genre de constatation devrait se faire sur un tas d'individu.

Je vous aime <3

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Le poids, la tolérance, les niveau de dopa etc, ton état mental, le dosage de la bombe ou la pillule, le jour de la prise (jour stressant, malade etc) etc tout joue sur le trip en question donc laisse tomber pour les comparaison.. Mais perso je pense que homme ou femme ces egal, point barre a par le physique nos mental sont presque les même puis les coupe etc faut pas oublié que dans l'md par exemple un trace sur 2 tu peux taper plus de cafet, apres tu fait tourner a ta pote et elle a toute l'md, les p pareil ces jamais le meme dosage puis y rajoute du speed ou des supplement pour alourdir, un peu comme un bigmac xD

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  10:13)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Une drogue ces comme un médicament et tout les facteur joue, je peux te l'assurer depuis mon enfance j'ai pu consomme, rilatine, valtran, speed exta, bombe de gaz et deo, muscade, caféine, different psyché synthethique et naturel en plus de l'md et les drogue a smartshop et TOUS joue sur les facteurs, bois un verre maintenant a jeun, sans avoir dormis 24h et réessaye apres avoir bouffe et bien dormis le lendemain, rien que sa prouve que si les facteur joue, d'ailleurs l'addiction le prouve, pour la resistance entre homme/femme je suis pas sur je confirme rien..

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  11:16)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Le gaz et le deo sont les seule où je vois presque pas de difference,personnellement mais chacun est différent, après j'utilise souvent mon corps comme test donc voilà

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Mais je m'egare, la vrai réponse je suis sur de rien mais pour moi les facteur sont plus prioritaire que le sexe qui nous sert a se faire du bien, car j'ai un corps tres fin moi pour un homme

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ma sœur tiens mieux l'alcool que moi, mais pas les stim ni les psyché fin tu vois

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonsoir, enfaite j'ai une soeur jumelle et dans l'enfance et l'adolescence j'ai toujours ete tres légèrement plus lourd donc j'approuve, aujourd'hui ces le contraire malgré qu'elle prend encore pas mal de drogues, je suis plus pour les psychédélique et cannabis aujourd'hui et j'ai stopper le reste, mais j'ai pris de tout aussi..

Dernière modification par Psyché-D-LiK (19 juillet 2020 à  03:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quels conseils pour se préserver au mieux ?
par moulamoulux, dernier post 29 juin 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - "Reparer" son cerveau au mieux
par Yoshi1994, dernier post 17 octobre 2019 par joel92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Optimiser au mieux un long concert
par Auzyris, dernier post 09 févier 2017 par Auzyris
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums