ah, mes petits extra...

Publié par ,
5993 vues, 5 réponses
lalilloise
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2011
69 messages
Il est 4h. C'est long long long. Le train part à  20h. J'arriverai à  23h à  Lille.

Voilà , ce soir  Je vais din chnord. Dans cette ville ou presque tous mes souvenirs sont tâchés par la came.

Malgré tout,  Je trépigne d'impatience à  l'idée de faire couler la goutte sur l'alu. Vivement!!!

J'ai envi de piquer du nez, de sentir cet apaisement m'envahir. De redevenir imperturbable. De me blottir dans le cocon tout doux, et pourtant plein d'épines de l'héroïne.


Depuis ce matin. Je casse la tête à  mon ex au téléphone: "assure, achète pas de la merde, mais prends pas non plus quelque chose de trop fort! G plus l'habitude moi.
Et surtout, tapes pas tout! Tu sais bien que le soir c chaud pour trouver bla bla bla bla...

En raccrochant le téléphone, Je me dis: heureusement que Je n'habite plus là  bas.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lol, la partie casser la tête à  ton ex en trépignant au téléphone, on dirait moi quand je rentrais de vacances big_smile big_smile

Sinon, plus sérieusement, fais gaffe à  pas être tentée d'en ramener un peu (beaucoup,..) chez toi quand tu rentres de Lille hmm

Allez, bah, bon amusement alors! tongue ...quoi que, on peut pas vraiment dire qu'on "s'amuse" avec la came, ce serait plutôt: "bonne défonce!" roll

Hors ligne

 

lalilloise
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2011
69 messages
Pour ça jassure, j'en ramène jamais.
Si Je voulais, mon ex (pas le père de ma fille, le gars avec qui j'étais avant de partir) m'en enverrai par la poste.
Gratuit en plus.
J'aurais jamais cru que ça m'arriverai un jour de resister à  la tentation d'avoir de la came gratuitement!!!
C même pas résister puisque Je m'en fous

Malgré tout, Je suis comme une dingue là . Comme quand j'étais gamine et que j'allais à  la bush ou à  l'h20 (toi qui est belge tu dois connaître c boîtes si elles existent encore)
J'aimerais être plus détachée. Un jour  à  la fois

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lol oui oui, je vois tout à  fait l'état genre petite gamine de 14ans toute folle qui sort en boîte big_smile big_smile

N'empêche, c'est super que tu résistes, c'est vraiment bien super ça doit être la seule condition pour pouvoir se permettre des extras de temps en temps: s'en foutre totalement le reste du temps :)

Hors ligne

 

Laurent290882
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2011
35 messages
Ha.... les extras.

Je me revois dans la même situations que toi lalilloise, sauf que moi c'est du coté de la frontière espagnole.

Je n'y suis plus, je suis partis de là -bas à  cause de la dope justement, mais quand je reviens l'envie me hante à  nouveau et je me dit que c'est pas plus mal d'être parti.
Ma fille vie avec sa mère dans le sud, et quand je descend j'ai déjà  les biftons dans la poche pour refiler au premier dealer que je croise.

C'est trop con parce que depuis la substitution la came ne me fait presque plus rien, même si j'attend d'être en manque c'est plus comme avant. L'été dernier j'ai complètement merdé je me suis foutu un sacré découvert bancaire, pour 20gr de brown... Aussitôt terminer déjà  je regretter mon achat...
Qui peut comprendre ça ? a part les personnes qui sont passé par là  bien sur.Pas ma compagne en tout cas, à  qui je ment effrontément qui ne vois rien de tous ça. Je sais même pas pourquoi je vous dit ça.

Cordialement, Laurent.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et bien sûrement parce que cela te fait du bien. Et il n'y a pas de mal à  se faire du bien.
Cordialement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Braquages et petits butins
par bighorsse, dernier post 03 avril 2009 par max
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Super extra
par gofix, dernier post 25 févier 2013 par LLoigor
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Un grand merci..(en vaut mieux que deux petits ^^)
par Menestrelle, dernier post 14 novembre 2018 par Strych9
  16

Pied de page des forums