hero : maudits christaux qui coagulent dans la seringue

Publié par ,
13039 vues, 19 réponses
GANTZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2011
5 messages
Apres avoir chercher un topic sur le sujet en vain, je me décide a le creer

Voila il m'arrive trop régulierement, qu'apres avoir preparer une injection d'héroine, des christaux se forment dans la seringue et la bouche, je reussi tt de meme a récuperer le mélange en le réchaufent.
mes questions sont celles-ci, que peux bien etre ses christaux?( un produit de coupe surement)
commen faire pour éviter leur apparition?
vous avez p'tete des conseils ou astuces pour évité cela??
en vous remerciant de prendre le temp de me répondre et j'espere que j'ai été assez clair dans mes propos merci ; )

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, je sais pas ce que c'est comme coupe qui donne ça, mais pour qu'il n'apparaissent pas, il faut bien attendre que le mélange refroidisse dans la cup, du coup sa cristallise dans la cup et pas dans la pompe.. sa parait évident mais c'est parfois pas facile d'attendre..
utilise tu des filtres efficaces?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

GANTZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2011
5 messages
s'est ce que je fait j'attend que sa christalise, et je filte tjr avec les filtres des kit/stéribox mais parfois cela vien q meme a ce former sur la paroit de la pompe, mais plus que tout je voudrais savoir ce que s'est

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
alors je sais pas ce que c'est mais utilise des filtres toupies ou au moins des stérifiltres sa va déjà  être mieux,  la priorité c'est de les éliminer, plus que de les identifier, nan? wink
quelqu'un va t'apporter une réponse (ou au moins un début) j'en suis sur.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

GANTZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2011
5 messages
les stérifits je connais, j'en est peu souvent car je ne vais plus au csst mais quand je m'y rend je fait le plein, par contre tu attise ma curiosité en parlant de filtres toupis!!!! qu'est ce donc que cela???

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
en gros, c'est le niveau encore (bien) au dessus du stérifiltre, je te met l'explication de notre amie bicicle qui, je trouve, fonctionne bien bien:
ps: sinon avec le moteur de recherche tu trouveras ton bonheur wink


""J'en reviens sur les filtres toupies pour donner mon avis dessus :

J'ai pu m'en procurer dans un CAARUD de la région parisienne : il y a 2 tailles, les 1cc et les 2cc. Les toupies sont adaptables aux seringues à  aiguille démontables (1ml, 2ml, 5ml, etc), et filtrent la majorité des bactéries (oui oui !) et le produit de façon incroyablement fine (0,45 µm).

Il sont difficiles à  utiliser au début : mais une fois qu'on sait s'en servir, qu'on choppe le coup de main, cela devient évident. Voici mon petit "mode d'emploi" personnel, car je recommande très vivement leur usage qui est purement révolutionnaire à  mon sens :


1) Remplir la seringue sans aiguille avec 0,3cc d'eau pour une 1cc, et 0,6cc d'eau pour une 2cc.

2) Installer fermement la toupie sur la seringue sans aiguille.

3) Injecter l'eau dans la toupie afin de mouiller le filtre. (étape essentielle).

4) Filtrer son produit. Si le filtre se bouche, il faut le déboucher..

Pour déboucher la toupie :

Pour cela l'idée est de faire pression grâce à  la seringue, des composants qui bouchent le filtre.
Il faut donc placer le trou de la toupie (le trou par lequel on aspire pour filtrer) sur le fond de la cuillère de façon à  le boucher.

- Une fois le "trou d'aspiration" de la toupie placé sur le fond de la cuillère afin de le boucher totalement, faire pression doucement en appuyant légèrement sur le piston de la seringue. Cela a pour effet de "durcir" ce qui bloque le filtre. Un bouchon dur se forme dans le filtre et va s'extraire tout seul ensuite.

- Une fois appuyé doucement avec le piston alors que le trou de la toupie est bouché sur le fonds de la cuillère, cesser de boucher le trou de la toupie sur le fonds de la cuillère, et pousser en même temps très légèrement le piston de la seringue : cela va extraire le bouchon qui bouchait le filtre toupie.

Recommencer l'opération si nécessaire.

Cela peut sembler un peu complèxe : en réalité il s'agit juste de faire pression avec la seringue sur ce qui bouche le filtre afin de le solidifier et l'extraire d'un coup dans la cuillère. Cette méthode, une fois apprivoisée, marche très bien.""

Dernière modification par clemz (19 décembre 2011 à  22:49)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut si tu veux savoir avec quoi ton produit est coupe tu peut toujours le faire analyser par le dispositif sintes: "Système national d'identification des toxiques et substances"  (il faut au moins 0.1g de prod) les résultats arrive dans les 3 semaines ... pour savoir où tu peut déposer ton échantillons demande dans un caarud de ta ville
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Super, merci clemz, décidément, j'ai jamais autant fait la pub des filtres toupies big_smile big_smile

Pour le coup des cristaux, j'avoue que je sais pas quel produit de coupe ça peut être, mais c'est clair que ça doit être chiant, donc 2 solutions à  mon avis :

- solution 1 donnée par clemz d'attendre que ça refroidisse dans la cup et ensuite l'aspirer avec la seringue ;

- solution 2 également donnée par clemz de filtrer avec un filtre spécifique (la meilleure solution à  mon sens). Y'a les Stérifilt que tu peux adapter aux seringues 1cc à  capuchon orange, mais tu connais déjà , et y'a les toupies : des petits filtres révolutionnaires qui filtrent extrêmement bien le liquide !!

La seule contrainte avec les toupies (format 1cc ou 2cc, petite ou grosse), c'est de devoir utiliser des seringues à  aiguille amovible (y'en à  en 1cc, 2cc, 5cc, etc), mais y'a des aiguilles qui font la même taille (grosso modo hein) que les 1ml orange, c'est le format G27 (que j'utilise, ce sont les grises/bleues), sinon y'a le format G26 ou le G28.

Tout ça, tu peux le trouver dans les Caarud qui distribuent du matos, ou bien à  STEP livré à  domicile sous quelques jours (n° de tel en haut du fofo).


Voili voilou, après j'enfonce le clou avec mes toupies (j'en parle bcp en ce moment lol) mais je suis tellement contente d'en avoir fait la découverte grâce au Caarud, et ça marche tellement bien (ça filtre à  merveille, et ça retient même pas 1 à  2% du principe actif contrairement aux cotons des STéribox qui retiennent 8 à  15% du produit !!) donc je peux que les recommander franchement !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
c'est clair qu'elle seraient en vente on mériteraient une part du butin^^ surtout toi!

GANTZ, tu es sur que tu attends assez longtemps que sa refroidisse? parce qu'une foi froid sa ne cristallise plus normalement..
pour refroidir sans attendre tu peux faire ta préparation avec moitié moins d'eau que d'habitude, une fois prête (acid/bouillie) dans la cup, tu complète avec l'autre moitié de flotte..
du coup c'est plus vite refroidit..

sinon c'est clair que pour savoir ce que c'est comme coupe, comme t'a dis sphax, le mieux c'est de faire analyser.. ce qui est sur c'est que les cames qui cristallisent, c'est un peu de la crotte en général.. salut.

édit: bicicle, en relisant ton explication j'ai l'impression que tu as oublié une précision sur le fait de mettre "0.3cc de flotte pour une 1cc,  et 0.6cc pour une 2cc"..  ensuite tu n'indique pas à  quel moment compléter..

Dernière modification par clemz (20 décembre 2011 à  05:10)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
il y avait eu un début de sujet sur les coupes qui ce cristallisent

http://www.psychoactif.org/forum/t716-p … coupe.html

De mon avis c'est du sucre/glucose qui réagit à  l'acide citrique en ce recristallisant. un des procéder de base pour faire le sucre actuel, une question de passage acide/base pour le cristalliser et l'avoir :)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
on dirais la "rose" des années 80,  elle aussi figeai dans la pompe mais le flash était bien balaise ... remarque heureusement parce que des que t'avait shooter fallait en reprendre ..ça durais pas .. dommage .. mais en tout cas ça ressemble a ça ce que tui raconte .........une came coupé certainement
....

Hors ligne

 

GANTZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2011
5 messages
se ne serai pas impossible que se soit juste du lactose, coupe de plus en plus répendu, le lien de myo complete la discution merci a tous d'avoir prit le temp de répondre le sujet peux etre clos si personne n'a rien a ajouter

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Juste une dernière chose, comme tu nas dit te rendre rarement au csst, tu peux aussi te faire livrer des kits avec le fameux filtre toupie, ainsi que le kit 1cc avec sterifiltr.

Tu trouveras les coordonnées en haut de la page, c'est l'association SAFE qui propose ce service.

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Bonjour à  tous !

Je remonte ce fil ( bien qu'âgée de deux ans ... ) car moi aussi je viens d'avoir ce soir cette cam qui cristallise en refroidissant...

Etant injecteur depuis peu, je trouve ça vraiment dégeux de couper la cam avec cette merde... Il y a des coupes beaucoup moins nocive... ( bien que la nocivité de ces cristaux ne soit pas prouvé, c'est quand même peu engageant et même carrément flippant )

Pour la petite histoire j'étais en chien depuis deux jours, je vous fais pas un dessin des symptômes hein, je pécho cette cam d'apparence normale, prépare un taquet, j'enfonce l'aiguille, enlève le garrot, ( je ne fais de tirette, je vois et je sens quand je suis dedans ) et là , impossible d'appuyer sur le piston.... Rrrr je force un peu, beaucoup, bref impossible d'envoyer la sauce... Heureusement que j'avais déjà  lu les deux ou trois sujets qui en parlent... J'ai donc du enlever le piston, re-vider dans la cup, ajouter de l'eau bien attendre que ça refroidisse avant de re-filtrer avec un stérifiltre, pour pouvoir enfin injecter cette cam, qui au passage est de la grosse merde... Je ne suis plus en manque, je ressens un petit effet après m'être envoyer 0,8... Bref à  60e ça fait mal au cul... Et oui c'est hors de prix chez moi, j'étais bien à  Genève l'hiver passé....

Enfin voilà  petit coup de gueule, je la ferais bien analyser par le dispositif SINTES, le caarud où je vais m'en avais déjà  parlé de ce dispositif. Si je le fais, je vous tiendrai bien entendu au courant.

Si l'un(e) d'entre vous en a eut récemment de cette cam de merde, ça serait cool de venir partager ses impressions.

Sur ce, bonne soirée à  tous !

Dernière modification par winny (09 janvier 2014 à  00:18)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui j'en ai déjà  choppé une fois... Il fallait mettre quasiment 0,8 gramme minimum pour espérer avoir un tout petit effet. Bref, une belle carotte ! Je l'avais payé 20 euros le gramme donc "ça va" mais ça reste quand même de la thune foutue en l'air...
Et puis perso, l'odeur était abominable, quand je chauffais, une odeur de plastique chimique à  gerber... Et puis ces affreux cristaux..

Je vais te dire, franchement, c'est cette came là  qui m'a dégoutée définitivement de l'héro, depuis 1 an et demi j'en ai plus shooté, pour l'aspect financier, j'ai pas envie de me faire carotte avec de la saloperie, et ensuite pour l'aspect santé car ces cristaux ne m'inspirent nullement confiance !! Qui me dit qu'ils ne se solidifient pas dans mon corps ensuite et qu'ils ne viennent pas foutre la merde en se fixant je ne sais où...

Bref, un dealer qui te vend cette merde 60 euros (même 10 euros d'ailleurs) je pense que le mieux c'est de ne plus JAMAIS y retourner. Quand le mec aura perdu tous ses clients ou qu'un jour un client dégouté le dénoncera au stups, il aura compris sa connerie.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonjour,

effectivement ça peut arriver de tomber sur ce genre de daube des fois sa se fige résultat pompe bouchée résultat je n'achète que très rarement de la came.

Dernière modification par gofix (09 janvier 2014 à  08:57)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

GANTZ a écrit

Apres avoir chercher un topic sur le sujet en vain, je me décide a le creer

Voila il m'arrive trop régulierement, qu'apres avoir preparer une injection d'héroine, des christaux se forment dans la seringue et la bouche, je reussi tt de meme a récuperer le mélange en le réchaufent.
mes questions sont celles-ci, que peux bien etre ses christaux?( un produit de coupe surement)
commen faire pour éviter leur apparition?
vous avez p'tete des conseils ou astuces pour évité cela??
en vous remerciant de prendre le temp de me répondre et j'espere que j'ai été assez clair dans mes propos merci ; )

salut salut  cool

moi aussi cela m'ait arrivé que la came fasse des cristaux dans la pompe,c'est chiant pour envoyer,à  chaque fois tout vider puis recommencer !!!!  WTF
j'ignore à  quoi s'est dû,je pense que c'est la coupe utilisée,peut-être que quelqu'un pourra nous renseigner??

salut     salut

mirabelle  cool

Dernière modification par mirabelle (01 mars 2014 à  15:48)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
j'ai souvent entendu dire que c t la cafeine en concentration ELEVEE...qui se liquefie à  la chauffe et se refige quand l'eau refroidit... le sucre ferait plutot des gouttes genre caramel. Une fois j'ai eu les résultats d'analyse de 2 "heroines" qui venaient chacune d'endroits différents; et ben les 2 c'était 50p100 cafeine 5p100 paracétamol!! Pas un milligramme d'héro! ce que j'achetais début 90, même quand elle était très moyenne ça faisait JAMAIS ça!

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
quand je dis "ça faisait jamais ça" je parle des cristaux qui se reforment une fois l'eau refroidie...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
voici le lien pour un descriptif du filtre toupie et comment on l'utilise:
https://www.psychoactif.org/forum/t1008 … ments.html

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug d’héroïne, seringue, pharmacie
par Sixteensix, dernier post 03 mai 2020 par Sixteensix
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question sur la conservation de la seringue
par ZzzJoffreyzzZ, dernier post 18 mars 2019 par ZzzJoffreyzzZ
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Seringue qui asspire mal
par HypnOoz, dernier post 17 juillet 2016 par mikykeupon
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums