pelerinage sous metha

Publié par ,
9513 vues, 12 réponses
avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
bonjours a tous
je prepare un pelerinage a saint jaques de compostelle via le puy en velay et je suis a la recheche dinfos sur les possibilités de relais metha pour l'espagne (surtout la cote nord) car mon centre a l'air plutot largué (no comment),pour la partie francaises tout est a peu pres organisé mais je passe quand meme 1 ou2 mois en espagne donc besoin dorganisation. sinon ce sera a l'arache comme dab... voila si qqun capte ca...

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Es tu sous Metha gelules ??? Si non, essaie que ton centre te passe sous gélule, cela changera tout au point de vue poids et encombrement. Si ton centre hesite, mets toi sous la protection de St Jacques et explique le côté particulier et temporaire de ton pb !!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Au pire si ton centre est vraiment fermé au point de ne pas vouloir proposer une prescription plus longue (gellules ou quoi), tu peux toujours chopper au noir de quoi tenir en Espagne...

C'est pas cool mais si les centres se la joue "le protocole c'est le protocole", il faut bien trouver une solution.

Enfin, essayes de leur expliquer quand même ton cas (est-il possible de te faire prescrire la métha dans un autre centre sinon ?).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
je sais pas pourquoi mais je pense qu'elle y a déja songé.. sérieux je sais pas pourquoi.
moi aussi je veux que saint jacque me protège.

"tout est a peu près organisé".. qu'est ce que tu veux dire?
si tu as un médecin avec qui sa passe, qu'il est pas trop bête, qu'il a confiance, etc ba demande lui de te prescrire un plus haut dosage..
par ex si tu es a 40mg par jour, et que tu part 3semaines demande 15jours a 60mg..
tu achetes une pompe 10ml a 30centimes pour doser.. (10ml de 60mg=40mg..)
donc si tu es a 20mg, et que tu as 120mg par jours, tu fais trois mois avec.. a peu près.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
La solution a été donnée par Clemz (vivant à  600 km de mon Csst, ils me donnent 140 mg X 15 jours quand je passe ce qui fait un mois à  70 mg).
Attention, avec les gélules, ils ne peuvent pas doubler la posologie d'un seul coup car la cpam verrait le truc, les gélules étant commandées nominativement par les Csapa (ce qui n'est pas le cas des flacons de sirop qui sont gérés globalement par la structure).

Sinon, penses une fois à  moi pendant ton pèlerinage. Tu vas le démarrer d'où ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut subliminable. Petite question d'un athée bouffeur de curés et qui a toujours préféré le vrai opium à  celui du peuple : Quel est le but de ce pélerinage, se rapprocher de dieu, s'éloigner de la dope. Sinon, la solution à  ton pb t'a été donnée par Clemz et Filousky. Bon pélerinage et si tu vois St Jacques, demande-lui qu'il intervienne pour que nos politiques aient enfin une illumination quant à  une politique intelligente vis-à -vis des dopes.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Bicicle, le fait de ne pas faire une prescription longue soit un problème de "mauvaise volonté" du csst... je crois bien qu'ils n'ont juste pas le droit de precrire plus de 14 jours!
et meme quand ils prescrivent plus d'une semaine il faut un document signé du médecin. en dessous de 7 jours, le papier de l'infirmière suffit.

à  moins de gruger sur les dosages... là  par contre ça depend de la politique du centre.

le problème avec la métha au black, c'est en cas de fouille par les douanes.
quand tu vas à  l'étranger le csst te délivres un document spécial pour les douanes.

c'est vraiment un problème les traitements pour les voyages. peut etre que les anciens tox ou les gens qui se soignent n'ont pas le droit de voyager ni de prendre de vacances. car le problème persite meme quand on reste en France. dès qu'on part plus de 15 jours c'est la galère (trouver un csst dans le secteur où l'on séjourne ou autre combine)

bon pélerinage Subliminable! ça fait une sacrée trotte Le Puy/ St Jacques de Compostelle!!! (ça va etre la tournée des grands ducs des csst du sud ouest de la France!!!)

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

prescripteur a écrit

Si ton centre hesite, mets toi sous la protection de St Jacques et explique le côté particulier et temporaire de ton pb !!
Amicalement

lol merci pour le fou-rire prescripteur (m'étonne pas ta réponse wink )

À lire éventuellement Subliminable : http://www.indro-online.de/travel.htm (liste des pays et infos ad-hoc en cliquant sur le pays concerné ; ça peut aider (?)... )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Naxa : la douane... J'en aurais pas peur si j'étais "subliminable" : car avec l'Espagne, ça va encore, surtout que c'est l'espace Schengen donc pas de douane à  la frontière (douane volante). Les chances d'un contrôle sont vraiment infinitésimales.

Mais la solution d'acheter la rallonge de métha au black est le dernier recours. Si le centre est trop fermé d'esprit pour pouvoir proposer un dosage doublé ou quoi pendant la durée du pélerinage.


Après le gecko on a pas a juger ses croyances : moi je suis toujours dubitative devant les croyants fervents, je trouve ça intéressant même si je suis moi même non religieuse et non pratiquante (enfin, j'ai ma petite sauce perso qui rentre dans aucunes "cases" religieuse).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
y'a plus de frontières mais y'a toujours la volante... quoique je ne suis pas sure qu'ils emmerdent les Pélerins!
mais bon, on ne sait jamais!

la plupart des gens que je connais qui font Saint Jacques de Compostelle ne sont pas croyants. c'est plutot des amoureux de rando.
ma tante fait étape chez elle, avec le tit coquillage sur la boite aux lettre et tout... et pourtant elle est athée de chez athée! mais elle est tres active dans le balisage des chemins de randonnée équestre, à  fond dans la rando et les chevaux.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Naxalythe a écrit

la plupart des gens que je connais qui font Saint Jacques de Compostelle ne sont pas croyants. c'est plutot des amoureux de rando.
ma tante fait étape chez elle, avec le tit coquillage sur la boite aux lettre et tout... et pourtant elle est

plus-un
d ailleur je pense qu un jours le ferai car les paysage que l on peut y voir son magnifique et en plus on peut se nourrir et dormir a moindre frais
;p spahx

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
up !

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
dsl il est peut etre trop tard pour le post mais au pire la solution serait de passé sous bupré' 16mg en espérant que le dosage te suffise et la ce sont des ordo de un mois.

bye

Addict too HardCore !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hypnose sous methadone
par coqauvin, dernier post 26 mai 2018 par coqauvin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage sous méthadone
par Nzfeys, dernier post 22 octobre 2019 par LLoigor
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19230 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums