Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ? / PsychoACTIF

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?

Publié par ,
18145 vues, 18 réponses
pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14584 messages
Blogs
Bonjour,

voici la suite de l’enquête qualitative menée par Jetheguy sur les usagers des drogues et l'utilisation des outils numériques : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … action=new


Dans l'analyse du questionnaire, 56 % des répondants ont déjà acheté une substances psychoactive en ligne, majoritairement via des e-shops accessibles depuis un moteur de recherche classique. 34 % des répondants ont déjà eu des problèmes suite à ces achats (majoritairement des produits non reçus). Les substances achetées sont la plupart du temps licites dans le pays d’expédition et illicites dans le pays de réception. Sur le Deep web, les substances les plus achetées sont plutôt destinées à un usage récréatif ou festif (LSD, MDMA, 2-CB…). Sur les réseaux sociaux sont plutôt achetées des substances que l’on trouve dans la rue (cannabis, MDMA, cocaïne). Enfin sur les e-shops, les hallucinogènes et psychédéliques (psylocybes, salvia, RC psychédéliques) tiennent la dragée haute. L’étude montre enfin que 40% des répondants a acheté ou tenté d’acheter en ligne pendant la période de confinement.
Question : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ? Pour quelles raisons y avez-vous recours ?

Hors ligne

 

guygeorges 
Psycho sénior
5431
Inscrit le 12 Mar 2015
802 messages
Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues). Je teste tout avec test colorimétrique (mandelin). Et de ne pas utiliser de cathinones cheloues et mal étudiés parce justement j'ai pas accès à de la MDMA de qualité dans la rue. J'ai l'impression que je suis bien plus en sureté avec ma consommation actuelle que celle qu'elle était quand je tapais dans les RCs. Je tape vraiment ce que je veux (MDMA, kétamine) et pas un succédané (fléfédrone ou je sais pas quoi, coke de rue de merde, O-PCE aux effets chelous...). Cela dit, niveau clearweb, je suis tombé sur un batch de GBL en gel qui m'as foutu des effets secondaires extrêmement inquiétants récemment, j'avais jamais vu ça en 10 ans de conso plus ou moins régulière. On est jamais à l’abri totalement.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Yotna 
Psycho sénior
700
Inscrit le 16 Dec 2013
568 messages
Blogs
Comme mon VDD le deep web m'a permit de me passer des shop de rc, exception faite pour la 3-mmc. Malgré tout, je n'ai pas perçu de différence notable de qualité entre la rue et le deep-web : la mdma est la même, pareil pour le speed, les ecsta, la weed .. Seul le hash est (un peu) meilleur.

Par contre le panel de produit à disposition est plus important, ce qui est franchement agréable quand on veux faire ses expérience, ou changer la routine. Et surtout : les prix sont beaucoup moins cher ! Il n'y a que le cannabis qui, chez moi, vaut plus le coup dans la rue.

Mais en faite, si j'ai recours au deep web c'est surtout parce que je suis à découvert, je peut payer par carte (donc acheter des bitcoin) mais pas retirer et ça ça me sauve vraiment la vie !!

Hors ligne

 

SoulEater 
Psycho junior
France
1810
Inscrit le 25 Apr 2020
287 messages
Ce qui a changé pour moi c'est la possibilité de trouver une variété de drogue qui est difficile à trouver dans la rue de nos jours car la plupart des dealers de rue c'est bedo, héro, coke pas plus pas moins! Et quand il y'a possibilité de trouver des produits de teufs il sont souvent trop chére (50€ la , mdma pareil, 10€ le buvard et pareil pour les XTC).

Avoir le choix entre plusieurs vendeurs est top, plus le choix est grand mieux c'est pour les acheteurs aussi bien pour le prix que la qualité.

Le fait de passer par le DN m'apporte une tranquilité de esprit car personne pour me harceler où me relancer! Rien que ça, ça a changé pas mal de choses pour moi et c'est comme ça que j'ai réussis à reprendre une consommation d'héro plus raisonnable! A l'heure actuelle je suis arrivé à une conso de 2 fois par mois contre minimum 2 jours par semaine voir plus à l'époque où j'achetais que dans la rue!
Reputation de ce post
 
Bien trouvé pour le "harcelement" en moins sur le DW. Pierre

Hors ligne

 

Maldor 
Banni
France
210
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Pour moi, l’achat en ligne a été une véritable révolution. Vivant dans le sud-ouest, c’est là que j’ai découvert la came. La qualité y est sans commune mesure avec celle qu’on trouve par chez moi - quand par malheur on croit en avoir trouvé...
Et pour le reste - RCs, psyché, etc. - c’est Noël à volonté! haha:punk2:

Hors ligne

 

Golem 
Nouveau membre
100
Inscrit le 04 Aug 2020
8 messages
salut a tous ! smile

Alors en ce qui me concerne le deep ça a été une vraie révolution.
Tu peux prendre des produits de qualités qui arrivent directement chez toi , bon au début ya quelques trucs a apprendre mais ça se fait vite et au final c'est a la portée de n'importe qui .
J'ai déjà aidé et appris a quelques potes qui ont suivis sans soucis maintenant on en est tous satisfait smile

Hors ligne

 

NEOFIT75 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 28 Apr 2020
35 messages
Pour moi aussi la découverte du DN a été une révolution... n'habitant plus dans ma région d'origine se fournir était une galère... Je chopais auprès de pote en gros quand je remontais chez moi et tout ça était une source de stress notament pour le retour en voiture...

maintenant je choisis ma weed trankil sur le DN et tout arrive à la maison... La qualité est bien meilleure et plus de transport ni de stress..

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
611
Inscrit le 29 Jun 2020
154 messages
Blogs
salut
alors  moi j'ai jamais pris sur le deepweb pourtant sa  existe depuis longtemps maintenant .
car premièrement  à se qu'on m'a dis il arnaque surtout les noob en informatique comme moi
!
puis attendre le facteur  comme le messie je trouve sa bien relou , sans compter sur les saisie de la douane , les colis perdu  , les menaces/chantage des dealer qui on t'on adresse, tu peux pas sentir/voir/goûter  la came avant de l'acheter , prix pas toujours compétitf , les produits peuvent être couper avec des produits vraiment  dangereux car en cas de morts la police ne pourrai pas retrouvé le dealer responsable de sa ....

bref je commande uniquement des rc sur le clearweb et même la il y a pas mal de points négatifs/roublardise : (retard , scam sélectif,  commande non conforme, jamais sur si la commande à bien eté envoyer en lettre non suivie)
franchement rien ne vaut pour moi un bon vieux dealer professionnels!  sur les grosse agglomération  entant que jeune c'est  vraiment pas compliqué de se faire de bon contact coke cannabis mdma  mad

Dernière modification par Bkk2012 (05 août 2020 à  18:29)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 03 Aug 2020
61 messages
Bonjour,

Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée).

Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de dealers dans mon téléphone et peu d'amis consommaient et que de la weed/shit alors que ces produits ne m'intéressent pas trop.

Donc le seul moyen à ma portée pour acheter ces produits (MDMA puis LSD) ça a été le Dark Web avec son lot de galères pour trouver les stores, comprendre comment ils marchent, comment utiliser des Bitcoins, essayer d'éviter de se faire scammer...

Malgré ça, n'ayant jamais vraiment connu de dealer IRL, je trouve ça pratique d'avoir accès à des stores avec des vendeurs notés, avec qui on peut communiquer et de pouvoir choisir.

J'ai donc eu quelques petites galères de noob sur les Black Market, mais jamais au niveau des commandes ou produits en eux-même.

Peut-être que si je venais à avoir un contact fiable IRL je laisserais tomber le Dark Web mais pour le moment ça me rend bien service pour pouvoir m'adonner à ce que j'estime être une liberté individuelle fondamentale de pouvoir ingérer les produits que je veux pour influer sur mes sens et ma psyché de la manière que je veux.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
"j'estime être une liberté individuelle fondamentale de pouvoir ingérer mes prod

Hors ligne

 

Nikka 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 17 May 2018
70 messages
Bonjour,

Dans mon cas l'accès à un shop de qualité du deep web a changé ma consommation et j'ai pu me tourner vers des produits que j'aurais considéré comme risqué si je les avais acheté dans la rue ou en soirée, typiquement des psychédéliques : LSD, 2cb... La composition et les dosages ne sont pas aussi aléatoires que ce que l'on pourrait trouver IRL.

Cela m'a aussi permis d'avoir accès à des produits peu courants comme le 4-aco-dmt ou l'huile de cannabis.

Enfin, du fait des bas prix et de la haute qualité, je me suis aussi mis à en passer à des proches, puis à en vendre à des gens que j'ai pu croiser car il me semble que beaucoup de consommateurs sont encore réticents à acheter leurs prod sur le deep, malgré la fiabilité (dès lors que l'on trouve le bon shop).

Pour ma part aucune mauvaise expérience, seule une grosse commande qui n'était pas arrivée mais qui avait été intégralement renvoyée par le vendeur, étant déjà client depuis plusieurs années.

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
400
Inscrit le 14 Oct 2013
1873 messages
Blogs
Le deep web c'est le bonheur; enfin pouvoir accéder à des produits de qualité à prix modiques !!
Fini de marchander avec des dealers peu scrupuleux !! Fini de flipper à cause de la police, de flipper à cause des arnaques !!
Si j'ai perdu des sous c'est à cause des markets qui sont partis en faisant des exit scams, les commandes non arrivées j'en ai eu mais ça représente 10% du total de mes pertes.
Et puis je peux consommer un produit introuvable en France, le crystal meth. Et de qualité !!
Et puis les acheteurs peuvent donner leur avis sur les prods qu'ils ont acheté c'est génial !!!
Longue vie aux drugs market places !!!
Et le temps entre la commande et sa réception me permet de gérer ma conso; je ne commande que quand je n'ai plus rien donc j'espace de plusieurs jours mes sessions... Alors que si j'avais le plan en bas de ma rue (ou même plus loin) le temps entre chaque session serait beaucoup plus court. Je fais exprès de ne pas commander tant que j'ai du produit pour être sûr d'avoir ce laps de temps entre chaque achat.
C'est une des meilleures choses qui soit arrivée aux guédros depuis bien longtemps
Reputation de ce post
 
le DW pour réguler sa conso ! Pierre

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3000
Inscrit le 02 May 2016
2061 messages
Blogs
Le deep web c'est une bénédiction pour moi, déjà juste les prix, pour ceux qui sont pas au courant des prix j'mets des exemples et après ça va vous piquer l'portefeuille quand vous achèterez IRL^^ :

*Quand j'précise pas "frais de port inclus" c'est qu'il faut aussi compter le prix des frais de port, mais pour une petite enveloppe c'est pas plus de quelques euros si t'achètes en Europe, j'les inclue pas à tous les prix parce que j'm'en rappelle plus de tous.

*J'précise aussi pour ceux qui savent pas que sur le deep, l'immense majorité des vendeurs, dans mon cas ça a été tous les vendeurs, mettent un bonus de poids, non seulement le poids y est mais en plus t'as un bonus

-MDMA de bonne qualité 40€ les 20 grammes, sois 2€/g
-Speed en pâte de bonne qualité 20€ les 20 grammes sois 1€/g
-Kétamine de bonne qualité 20€ le gramme
-LSD largement plus dosés que la moyenne des buvards de teuf 20-25€ les 10 buvards sois 2€-2,50€ le buvard
-Héroïne brune avec pas mal d'héro dedans pour le prix, j'dirais au moins 30% si j'devais comparer la puissance en m'basant sur celle de la morphine ou de l'oxycodone et en comparant la puissance, n'ayant jamais fait analyser la pureté de mon héro je ne saurais dire précisément, j'ai fais analyser juste la coupe active, qui n'est composée de rien d'autre que de paracétamol et de  caféine, pas de fentanyl ou dérivés, came analysée par SINTES, 110€ les 5g frais de port compris sois 22€ le gramme
-Comprimés de 2C-B à 18-20mg/comprimé à 40€ les 20 comprimés sois 2€/comprimé
-DMT 80€ le gramme
-La weed est assez chère comparé aux prix de la rue, mais y a un truc qui s'appelle la "rest weed" en gros c'est tout ce qui n'est pas des têtes bien manucurées toutes belles et pimpantes mais qui se fume et qui défonce quand même, donc selon la qualité et c'que l'vendeur décide de vendre sous l'appellation "rest weed" ça peut aller des simples morceaux de têtes très petits aux feuilles de weed, mais la plupart du temps ils vont pas jusqu'à te vendre des feuilles quand même, en tout cas ils précisent les parties de la plante qu'ils mettent dedans.
La restweed c'est surtout des miettes de tête et des manucures en fait, et pour 33€ frais de ports inclus tu peux avoir 10g de restweed sois 3,30€ le gramme, c'est à peu près 1,5 à 2x moins puissant qu'une weed de rue française de bonne qualité et ça se rapproche de la qualité des weed de qualité moyenne/pas trop fortes après suffit d'augmenter le dosage, defois à fumer ça pète un peu la gorge par contre, mais c'est actif et pas cher
-Le shit t'as tous les prix et toutes les qualités, mais c'est possible de trouver un 25g de shit de qualité similaire à la moyenne de c'qu'on trouve en France pour 115€ frais de port inclus sois 4,60 le gramme, c'est uuuun peu cher le prix au gramme pour un 25g mais pour ce prix t'as la livraison et un bonus de poids comme à chaque fois

Par contre les médocs opioïdes c'est ultra cher :

-L'oxycodone ça tourne autour de 70€ les cachets de 80mg, globalement ça tourne autour de 0,90€ le mg au détail, c'est juste énorme
-La morphine est à 20€ la gélule de 200mg, sois 2x plus cher que les prix pratiqués dans la rue au détail
-Le subutex est autour de 8€ le cachet de 8mg au détail

D'autres trucs sont aussi souvent plus cher qu'ailleurs :

-Les RC aussi c'est souvent plus cher que sur les sites polonais du clearweb
-La weed et le shit c'est souvent un poil plus cher que dans la rue voir carrément plus cher des fois, faut vraiment trier la grande quantité d'offres qu'il y a pour trouver la pépite contrairement à la plupart des autres drogues où les meilleurs plans arrivent sans trop les chercher j'trouve
-Le DXM est plus cher que sur les sites de grossistes chinois du clearweb où tu peux avoir 100g de DXM ultra pur pour 100€ frais de port inclus

Sinon en dehors des prix souvent alléchants ça m'a permis de découvrir des produits que j'aurais jamais pu acheter IRL en France à moins d'avoir le coup de chance du siècle de tomber sur une personne qui vend ça, j'pense notamment à la methamphetamine, le GHB, ou à la DMT, quoique la DMT ça se vend un petit peu en France dans les teufs, mais pas trop en poudre, ça se trouve surtout en blend à fumer vaporisé sur des plantes IMAO, donc sous forme de changa quoi, et puis faut avoir envie d'aller en teuf pour en pécho quoi, prendre en compte les risques que ça engendre d'y aller, chercher parfois des heures dans la nuit pour trouver le bon vendeur, etc... C'est pas l'cas de tout le monde tout l'temps, defois on veut juste un produit et basta

Dernière modification par L'Apoticaire (11 août 2020 à  01:55)


J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Hors ligne

 

Maldor 
Banni
France
210
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages

L'Apoticaire a écrit

Le deep web c'est une bénédiction pour moi, déjà juste les prix, pour ceux qui sont pas au courant des prix j'mets des exemples et après ça va vous piquer l'portefeuille quand vous achèterez IRL^^ :

*Quand j'précise pas "frais de port inclus" c'est qu'il faut aussi compter le prix des frais de port, mais pour une petite enveloppe c'est pas plus de quelques euros si t'achètes en Europe, j'les inclue pas à tous les prix parce que j'm'en rappelle plus de tous.

*J'précise aussi pour ceux qui savent pas que sur le deep, l'immense majorité des vendeurs, dans mon cas ça a eté tous les vendeurs, mettent un bonus de poids, non seulement le poids y est mais en plus t'as.

-MDMA de bonne qualité 40€ les 20 grammes, sois 2€/g
-Speed en pâte de bonne qualité 20€ les 20 grammes sois 1€/g
-Kétamine de bonne qualité 20€ le gramme
-LSD largement plus dosés que la moyenne des buvards de teuf 20-25€ les 10 buvards sois 2€-2,50€ le buvard
-Héroïne brune avec pas mal d'héro dedans pour le prix, j'dirais au moins 30% si j'devais comparer la puissance en m'basant sur celle de la morphine ou de l'oxycodone et en comparant la puissance, n'ayant jamais fait analyser la pureté de mon héro je ne saurais dire précisément, j'ai fais analyser juste la coupe active, qui n'est composée de rien d'autre que du paracétamol et de la caféine, pas de fentanyl ou dérivés, came analysée par SINTES, 110€ les 5g frais de port compris sois 22€ le gramme
-Comprimés de 2C-B à 18-20mg/comprimé à 40€ les 20 comprimés sois 2€/comprimé
-DMT 80€ le gramme
-La weed est assez chère comparé aux prix de la rue, mais y a un truc qui s'appelle la "rest weed" en gros c'est tout ce qui n'est pas des têtes bien manucurées toutes belles et pimpantes mais qui se fume et qui défonce quand même, donc selon la qualité et c'que l'vendeur décide de vendre sous l'appellation "rest weed" ça peut aller des simples morceaux de têtes très petits aux feuilles de weed, mais la plupart du temps ils vont pas jusqu'à te vendre des feuilles quand même, en tout cas ils précisent les parties de la plante qu'ils mettent dedans.
La restweed c'est surtout des miettes de tête et des manucures en fait, et pour 33€ frais de ports inclus tu peux avoir 10g de restweed sois 3,30€ le gramme, c'est à peu près 1,5 à 2x moins puissant qu'une weed de rue française de bonne qualité et ça se rapproche de la qualité des weed de qualité moyenne, defois à fumer ça pète un peu la gorge par contre, mais c'est actif et pas cher
-Le shit t'as tous les prix et toutes les qualités, mais c'est possible de trouver un 25g de shit de qualité similaire à la moyenne de c'qu'on trouve en France pour 115€ frais de port inclus sois 4,60 le gramme, c'est uuuun peu cher le prix au gramme pour un 25g mais pour ce prix t'as la livraison et un bonus de poids comme à chaque fois

Par contre les médocs opioïdes c'est ultra cher :

-L'oxycodone ça tourne autour de 70€ les cachets de 80mg, globalement ça tourne autour de 0,90€ le mg au détail, c'est juste énorme
-La morphine est à 20€ la gélule de 200mg, sois 2x plus cher que dans la rue au détail
-Le subutex est autour de 8€ le cachet de 8mg au détail

D'autres trucs sont aussi souvent plus cher qu'ailleurs :

-Les RC aussi c'est souvent plus cher que sur les sites polonais du clearweb
-La weed et le shit c'est souvent un poil plus cher que dans la rue voir carrément plus cher des fois, faut vraiment trier la grande quantité d'offres qu'il y a pour trouver la pépite contrairement à la plupart des autres drogues où les meilleurs plans arrivent sans trop les chercher j'trouve
-Le DXM est plus cher que sur les sites de grossistes chinois du clearweb où tu peux avoir 100g de DXM ultra pur pour 100€ frais de port inclus

Sinon en dehors des prix souvent alléchants ça m'a permis de découvrir des produits que j'aurais jamais pu acheter IRL en France à moins d'avoir le coup de chance du siècle de tomber sur une personne qui vend ça, j'pense notamment à la methamphetamine, le GHB, ou à la DMT, quoique la DMT ça se vend un petit peu en France dans les teufs, mais pas trop en poudre, ça se trouve surtout en blend à fumer vaporisé sur des plantes IMAO, donc sous forme de changa quoi, et puis faut avoir envie d'aller en teuf pour en pécho quoi, prendre en compte les risques que ça engendre d'y aller, chercher parfois des heures dans la nuit pour trouver le bon vendeur, etc... C'est pas l'cas de tout le monde tout l'temps, defois on veut juste un produit et basta

Et quid des taros pour la blanche?... fume_une_joint

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3000
Inscrit le 02 May 2016
2061 messages
Blogs

Maldor a écrit

Et quid des taros pour la blanche?... fume_une_joint

La coke ? Là j'avoue tu me poses une colle,  j'ai jamais acheté de coke sur l'deep, ni trop regardé les prix, j'crois c'est àààà peu près autour de 50€ le g pour un truc bien et autour de 85€ le g quand on parle de produits très très purs genre "straight from the brick" comme ils disent.

A moins que tu parles d'héroïne banche en disant "blanche", je sais pas, l'héro blanche c'est assez rare, et c'est abusé comment c'est cher, ça peut tourner autour de + de 180€ le g pour de l'héro blanche apparemment très pure, c'est vraiment cher


J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3000
Inscrit le 02 May 2016
2061 messages
Blogs

Pangaea a écrit

Et ça donne du combien en bitcoins?? Dsl si jsuis un peu "way ahead of time".:. demon1

Vu que le cours du Bitcoin change tout l'temps et que perso les market où je suis allé ont toujours affichés leurs prix en euros j'ai jamais maîtrisé les prix en bitcoin, d'autnt qu'avec tous ces chiffres c'est dur de mémoriser et même souvent de lire^^

J'te conseille de prendre ton plus beau clavier, ta plus belle souris, ou ton plus beau smartphone, et de taper "convertisseur € bitcoin" sur l'outil Google pour savoir en temps réel combien de bitcoin vaut telle somme en euros, tout simplement.

Et quand tu parlais de blanche tu parlais d'héro ou de coke ?

Dernière modification par L'Apoticaire (11 août 2020 à  05:30)


J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Hors ligne

 

Chest_Shire 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 11 Oct 2018
33 messages
Hellooooow les gens :3

Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^).

Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dessus mais déjà on a pas de contact avec un dealer qui peut faire fachement peur. Là où je suis c'est complètement paumé alors pour trouver des buvards je vous laisse imaginer la galère que c'est.

C'est simple en 3ans de recherche de plans LSD j'ai goûté un peu ce qu'il y avait et j'étais toujours déçu, dégouté et fachement sur ma faim. L'année dernière j'ai essayé et oh joie ! Oh surprise ! Des prods pas chers !

On arrive donc au deuxième point de ce post, les prix. Ne faisant pas de recherche pour trouver l'offre la plus allechante possible mes buvards sont au moins à moitié prix, au moins ! Et la qualité est... comment dire... Infiniment meilleure que tout ce que j'ai pu essayé par chez moi ^^

Et dernier point, celui ci concerne les gens qui peuvent avoir des petits problèmes financiers. On arrive toujours en cherchant bien à trouver le vendeur qui va te faire le prod en petite quantité. Exemple concret : ce matin il me restait genre 10€ de btc, paf je vais sur empire, paf je trouve 3bubus frais de port inclus. Le pire c'est que j'ai pu m'acheter des prods alors que j'ai plus une tune, c'était juste un reste des anciennes commandes.

En bref le deep ça m'as permis d'arrêter de voir des gens vraiment flippant, de trouver enfin un prod de qualité et pas cher, et en plus j'ai juste à surveiller le facteur xD que du positif quoi.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Maldor 
Banni
France
210
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages

L'Apoticaire a écrit

Pangaea a écrit

Et quand tu parlais de blanche tu parlais d'héro ou de coke ?

Je parlais hero. C’est vrai que la blanche reste rare et difficile d’accès, même sur le DW (enfin du moins pour nous, pauvres européens: y’a qu’à voir le nombre d’offres US-US, toutes plus alléchantes les unes que les autres, pour se convaincre du caractère non universel de la chose hum...).
Après régulièrement et en cherchant un peu, on peut trouver des plans intéressants: récemment par exemple, sur E*****market, on pouvait trouver les 200mg de h4 en offre promotionnelle pour la modique somme de... 11$. Si si. Un seul batch par client. Bon après achat il s’est avéré que ce n’était pas de la véritable h4, mais une sorte de gunpowder ou BT, mais de très bonne qualité malgré tout. Et puis à ce prix là hein...

Hors ligne

 

AugustusHill 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Aug 2020
24 messages
Je n'ai jamais essayé, je sais y accéder mais j'ai aucune idée de comment trouver des shops fiables.

Hors ligne

 

Dounia 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 13 Apr 2018
149 messages
Pour moi ça a été à la fois une révélation et un plongeon...
C’est comme ça que j’ai commencé l’héroïne dont j’ai eu bien du mal à me débarrasser par la suite...

Facilité d’accès, possibilité d’éviter les deals de rue pas très secure pour une toute petite nana comme moi et en plus délai nécessaire pour gérer les cravings de l’instant wink

Bref, la médaille et son revers!

En clair, pas un regret, mais clairement une belle dépendance aux opiacés dont j’ai galéré à me défaire.

Je ne regrette rien, mais j’ai tourné la page punk2

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 15hCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de Heroinman dans [Heroïne...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 32mn
    1
    Commentaire de Bkk2012 dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Douille tabac
    Il y a 38mnCommentaire de ClusterOne dans [Tabac et cigarette el...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Trouver des seringues au Portugal (Porto)
    Il y a 43mnCommentaire de CrappyJunky dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 45mn
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Arrêt progressif du cannabis grâce au Cannabidiol
    Il y a 59mnCommentaire de Jerem563 dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Opium fumer
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Opium et rachacha...]
    (1 réponse)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 4hNouveau blog de Ledayuum dans [Trip Report]
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 19hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 1jCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 16:39
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, naastha, Pheny nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Sympa ton TR ! Depassé 200u le trip es long et tres puissant je confirme bkk2012 dans [forum] Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    (Il y a 1h)
    ahah pas mal / Régular dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Hahahahaha 200€ le 100gr dans [forum] avis sur achat de weed via réseaux sociaux
    (Il y a 3h)
    Super TR ! Long mais bien écrit ça passe tout seul ! / Régular Psyché dans [forum] La petite fille des ténèbres [500µg dans la bouche]
    (Il y a 12h)
    Intéressant ! / Régular Psyché dans [forum] Mes deux premiers trips (Salvia)
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums