MDMA aucun effet secondaire.... signe de qualité?

Publié par ,
1216 vues, 4 réponses
BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Bonjour tout le monde!

Je ne suis pas un gros consommateur de drogue, mais de temps en temps j'aime bien faire des petits extra, j'aime bien tester des substances pour en ressentir les effets.
Je tiens à préciser que je suis une personne qui a une méfiance extrême dans les drogues, déjà addict au cannabis, la dépendance (psychologique) est déjà énorme... donc je fais très attention...

Revenons à nos moutons, donc il y a peu un ami m'a eu des cristaux de MDMA? N'y connaissant rien il pensait s'être pris une carotte, mais je lui ai dit que non. Moi je n'y connais pas grand chose non plus, j'avais consommé de l'ecstasy il y a 12 ans, mais c'est tout.

Hier petit barbecue avec mon meilleur ami, je décide de tester le produit, alors niveau aspect, c'est un cube de 1 gramme, blanc cassé, a travers la lumière il est translucide légèrement marbré, lorsqu'on l'écrase, ça fait un joli craquement mais c'est trés facile a réduire en poudre, faut juste y aller doucement pour pas en foutre partout. La "poudre" obtenu est blanche et à un aspect "humide", et je trouve que ça a vraiment une odeur de pastis (bon j'ai un odorat pas très développé).

Donc en terme de dosage j'ai fait à l'oeil, je ne cherchais pas a me taper une perche de psychopathe. Mais je pense que je devais être aux alentour de 50 milligrammes (je fais 55 kilos). Et puis je ne suis pas fan des hauts dosages, d'autant plus que mon meilleur ami est assez réticent à l'utilisation de drogues chimiques, donc je ne voulais pas qu'il soit en stress que je tombe raide mort devant lui toute la soirée. Je lui ai juste dit que si je tombe inconscient, il fallait appeler les pompiers, on s'en fout que je finisse en prison par la suite du temps que je meurs pas.