MDMA aucun effet secondaire.... signe de qualité?

Publié par ,
1216 vues, 4 réponses
BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Bonjour tout le monde!

Je ne suis pas un gros consommateur de drogue, mais de temps en temps j'aime bien faire des petits extra, j'aime bien tester des substances pour en ressentir les effets.
Je tiens à préciser que je suis une personne qui a une méfiance extrême dans les drogues, déjà addict au cannabis, la dépendance (psychologique) est déjà énorme... donc je fais très attention...

Revenons à nos moutons, donc il y a peu un ami m'a eu des cristaux de MDMA? N'y connaissant rien il pensait s'être pris une carotte, mais je lui ai dit que non. Moi je n'y connais pas grand chose non plus, j'avais consommé de l'ecstasy il y a 12 ans, mais c'est tout.

Hier petit barbecue avec mon meilleur ami, je décide de tester le produit, alors niveau aspect, c'est un cube de 1 gramme, blanc cassé, a travers la lumière il est translucide légèrement marbré, lorsqu'on l'écrase, ça fait un joli craquement mais c'est trés facile a réduire en poudre, faut juste y aller doucement pour pas en foutre partout. La "poudre" obtenu est blanche et à un aspect "humide", et je trouve que ça a vraiment une odeur de pastis (bon j'ai un odorat pas très développé).

Donc en terme de dosage j'ai fait à l'oeil, je ne cherchais pas a me taper une perche de psychopathe. Mais je pense que je devais être aux alentour de 50 milligrammes (je fais 55 kilos). Et puis je ne suis pas fan des hauts dosages, d'autant plus que mon meilleur ami est assez réticent à l'utilisation de drogues chimiques, donc je ne voulais pas qu'il soit en stress que je tombe raide mort devant lui toute la soirée. Je lui ai juste dit que si je tombe inconscient, il fallait appeler les pompiers, on s'en fout que je finisse en prison par la suite du temps que je meurs pas.

En gros j'avais remplis une gélule au 1/3 avec la poudre obtenue. Je l'ai gobé début de soirée. Une demi heure après montée trés légère rien de trop déstabilisant, le cannabis amplifie cette sensation de flottement, de calme.... Ensuite petit plateau sympa, j'ai mangé a ce moment, aucune sensation d'anorexie, la soif est présente, l'envie de pisser aussi. Les couleurs sont chatoyantes, l'air est frais, j'ai froid, mais je suis bien quand même.... J'ai les idées claires, je discute normalement, mes yeux sont encore mi clos par le cannabis et ils le resteront jusqu'à la fin de la soirée. Pas de sensation de machoire serrée. Bon c'était pas une soirée festive, donc pas de sentiment d'euphorie violent....en rentrant les effets s'estompent, mais encore juste du bien être, ça me fait bailler, j'ai envie de m'allonger et planer tranquille....

Je me suis mis devant netflix et je me suis endormi... Au réveil tout va bien, je me sens encore léger, mais pas de crise d'angoisse.... au contraire je suis en pleine forme, la vie est belle!!

Dans mes souvenirs, les ecstasy (3 ou 4 pas plus) que j'avais gobé m'avaient provoqué toutes ces sensations mais exacerbées, avec en plus une stimulation assez puissante qui dure longtemps et qui est chiante à gérer quand les effets agréables s'en vont (machoire qui bloque, impossible de dormir, impossible d'avoir un orgasme lors d'un rapport, pas faim...)
Un ami plus âgé qui a pas mal consommé en belgique fin des années 90 début 2000 me disait que les ecstasy sont en fait un mélange d'amphétamine. Les belges lui avaient expliqué qu'en fait c'était tout et n'importe quoi, des fois il n'y a pas de mdma du tout dedans, et que souvent c'est coupé au speed plus qu'à la mdma c'est pour ça que ça a beaucoup d'effet stimulant. Il m'avait parlé d'ecstasy tripé coupé au LSD impossible à gérer avec des dosages complètement aléatoire d'un comprimé à l'autre.

Bon la prochaine que j'en consommerai ça sera dans un cadre festif, je pense prendre 200 mg en 3 doses (100+50+50) sur la soirée.... Pensez vous que les effets stimulant de la MDMA seront plus présent car là pour le coup ça m'a coupé les jambes??
Est ce que ce que je vous décris vous parait cohérent avec les effets de la mdma à dose faible? Est ce aussi un signe de qualité de ne pas avoir eu d'effet secondaire? Je sais que seule une analyse du produit peut répondre à cette question, mais je fais appel à vos expérience!

Merci de m'avoir lu!!

à++

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je pense surtout que c'est le dosage qui t'as été très agréable. Surtout que tu es un poid plume (t'offusque pas, jfait à peu près le même poids). Quand les choses sont bien dosées, l'expérience est tout de suite magnifiée.

Après il se peut bien que ce soit potent et plutôt propre. Ce que tu décris c'est vraiment la md.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut merci pour ta réponse ça me rassure!

Ouai le dosage était faible mais comme je l'ai expliqué je ne voulais pas stresser mon meilleur ami et je voulais juste voir si ça faisait un peu d'effet.... Et puis je ne cherchais une grosse défonce!

Bizarrement aujourd'hui je me sens hyper bien, alors qu'il y a 10 ans en arrière les ecstasy que j'avais consommé m'avaient détraqué le ciboulot pendant 2 ou 3 jours après la prise... bizarrement j'ai aucune envie de consommer dans l'immédiat, même hier j'étais pépère, mais j'avais envie d'être seul... Je me sens motivé, plus qu'hier quand les effets étaient là.... j'ai trouvé ça vachement aphrodisiaque, je pensais beaucoup au sexe, j'avais l'impression que mon appareil génital que l'on ne calcule pas en temps normal, s'était réveillé et me disait "hey t'as vu je suis là..."

Bon là je prend mal au coeur, mais ça doit être la cafetière quotidienne que je m'enfile....

Mais ouais le seul effet secondaire en fait c'est que je transpire des mains, et que je suis tout revigoré, mais ça me parait pas artificiel comme hier soir... là je sens que c'est moi, comme si ça m'avait mis de bonne humeur!!

Et question bête mais ça veut dire quoi potent et propre? je maîtrise pas bien le patois des prods... Enfin j'imagine que propre c'est que la qualité des effets est là, mais potent? :s

++

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Alors une substance potente c'est une substance dont l'effet est puissant. Donc moins besoin de doser.
Et quand je dis propre, je veux dire avec peu d'effets secondaires, sûrement dû à une bonne synthèse du produit (je m'avance un peu là).

En tout cas, c'est vraiment cool pour toi que ce dosage soit dénuée des quelques jours sombres de descente.
Personnellement, ce sont ces descentes là qui me flinguait mon équilibre chimique. Du coup je me suis interdit les molécules qui touchent trop fort à la sérotonine. Pas bon pour les jelly fache-non-non

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
D'acc, ouai ça a l'air puissant, je pense qu'en pesant des doses précises, y'a moyen d'arriver a un effet trés agréable, mais j'aimerais quand même resentir un peu plus l'effet stimulant. J'ai l'impression qu'elle a un gros pouvoir psychédélique aussi car hier j'ai eu quelque apparitions de point de couleur en regardant le ciel noir. Et le temps qui s'écoulait beaucoup plus vite.... à un moment j'ai cru qu'il s'était passé une heure alors qu'il s'était passé 10 minutes ça m'a mis le smile.

En tout cas, c'est vraiment cool pour toi que ce dosage soit dénuée des quelques jours sombres de descente.
Personnellement, ce sont ces descentes là qui me flinguait mon équilibre chimique. Du coup je me suis interdit les molécules qui touchent trop fort à la sérotonine. Pas bon pour les jelly fache-non-non

En vrai je voulais tester le produit du début à la fin, et voir la descente, car maintenant je bosse et je récupère pas comme avant, j'ai plus 20 ans, je suis un fatigué chronique, j'ai un rythme particulier car je me lève tot le matin. Et justement si je prend ça un samedi soir je voulais être sur d'etre bien redescendu le lendemain pour aller au boulot sans le stress d'avoir une gueule de six pieds de long, les yeux ecarquillés comme un fou et la mâchoire qui déconne encore.... Voila après j'en ai pas assez pris souvent et à haute dose pour dire que j'ai vécu une vrai descente, c'est juste les effets amphet qui duraient dans le temps et qui sont pas focément agréable car je me sentais encore vachement défoncé mais stressé que ça soit visible... pas vraiment déprimé, plus parano je dirais....

Là avec des cristaux non coupés (enfin ça parait non coupé vue que c'était un seul gros cristal) j'ai l'impression que la partie stimulante pas agréable a disparu pour laisser place à une douce sensation d'apaisement... mais bon je pense que le dosage y joue beaucoup, j'aurais pris le double ça aurait été différent a tout point de vue....

Enfin je pense...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire MDMA
par Frumos, dernier post 06 janvier 2024 par eduardo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA effet secondaire besoin d’aide
par Caillou137, dernier post 31 juillet 2021 par 100foie_niLoi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres un cachet de mdma
par Sotby, dernier post 18 octobre 2017 par donekishot
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums