Tramadol, valtran,.... aide

Publié par ,
2611 vues, 6 réponses
Lsxtclu femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2020
3 messages
Bonjour, je consomme régulièrement des tramadol, de la tilidine (valtran) et pleins d'autres médicaments

Le problème est que je me rends compte au fil des jours que je suis addict, quand je n'en ai pas je me sens vraiment mal, être clean devient de plus en plus compliqué...

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour savoir si il y en aurait pas parmi vous qui ont été dans le même cas que moi, et qui voudraient bien discuter, me donner des conseils pour m'en sortir car a coté de ça je consomme également d'autres drogues plus fortes et du coup ça fait que je mélange souvent les médicaments avec de la ketamine ou de la mdma par exemple et c'est pas conseillé

J'espère de tout cœur que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages

Lsxtclu a écrit

Bonjour, je consomme régulièrement des tramadol, de la tilidine (valtran) et pleins d'autres médicaments

Salut.

Pourquoi? Lesquels?

Hors ligne

 

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Je vois pas trop comment te venir en aide, à par te conseiller de commencer un suivi de tes consos avec un généraliste ou un Csapa. Peut-être pour réduire le nombre de produits pris? En effet tes associations sont dangereuses.

Dernière modification par AugustusHill (06 août 2020 à  11:22)

Hors ligne

 

Lsxtclu femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2020
3 messages

w99d a écrit

Lsxtclu a écrit

Bonjour, je consomme régulièrement des tramadol, de la tilidine (valtran) et pleins d'autres médicaments

Salut.

Pourquoi? Lesquels?

Hey, alors parce que ca me fait sentir mieux, au début c'était pour m'amuser et au final je me sens triste, vide quand je ne prends rien.

Et tramadol, valtran, zopicone, codeine, diazepam, ... tout ne me viens pas a l'esprit mais a peu près tout ce que je trouve qui puisse me faire un effet.

Hors ligne

 

Lsxtclu femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2020
3 messages

AugustusHill a écrit

Je vois pas trop comment te venir en aide, à par te conseiller de commencer un suivi de tes consos avec un généraliste ou un Csapa. Peut-être pour réduire le nombre de produits pris? En effet tes associations sont dangereuses.

Ou trouver un csapa ?

Dernière modification par Lsxtclu (11 août 2020 à  22:27)

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages

Lsxtclu a écrit

w99d a écrit


Salut.

Pourquoi? Lesquels?

Hey, alors parce que ca me fait sentir mieux, au début c'était pour m'amuser et au final je me sens triste, vide quand je ne prends rien.

Et tramadol, valtran, zopicone, codeine, diazepam, ... tout ne me viens pas a l'esprit mais a peu près tout ce que je trouve qui puisse me faire un effet.

Oui pareil sauf valtran, mais ce n'est pas le manque de tram qui rend triste, c'est juste un retour à notre état initial. C'est là-dessus qu'il faut travailler. Je te conseillerais de plus jamais prendre tramadol+MD... même si t'as des valium derriere, fais gaffe.

Hors ligne

 

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Bah pour trouver un Csapa tu tape ta ville + le mot "Csapa" sur Google, Google maps, etc...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums