Dosage lsd pour une première fois

Publié par ,
2288 vues, 9 réponses
Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Salut tout le monde,

J'espere que vous pourrez m'éclaire sur les questions que je me pose.
Je vais prendre du L dans peut de temps mais je ne m'y connais pas trop sur le lsd et j'aimerai savoir le dosage pour faire un bon trip mais sans que ce soit ingérable sachant que j'ai un buvard de 220 mcg et que je pensais prendre 150. J'ai déjà egalement pris 15g de truffes tampanensis et ça m'a bien fait tripper mais je suis rester quand même sur ma faim. Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

Je pense que ça dépend :
- de la confiance que t'as dans la fiabilité du produit que t'as (d'où vient-il, des personnes que tu connais l'ont déjà testé ?...)
- des effets que tu recherches
- du cadre dans lequel tu vas consommer
- de ton expérience et ton ressenti d'autres produits auparavant

Perso je ne sais pas si c'est parce que je suis fainéant, mais avec un buvard j'aurais plus tendance à raisonner en 1/2 ou 1/4, un dosage plus précis que ça me parait un peu illusoire (vu la taille du truc, couper pile 150 ça me parait pas évident) et ça n'a pas forcément trop de sens de se retrouver avec des mini bouts de buvards dont tu ne sais peut-être meme plus combien ils font après surtout vu le microgrammage et l'impact du set & setting.

Du coup je dirais :
- 1/4 (donc environ 55µg) si tu n'es pas sûr du produit et que tu préfères apprivoiser le truc une première fois et ça te laisserait de quoi tenter 1/2 (110) ou 3/4 (165) une prochaine fois éventuellement (après avoir attendu au moins 2 semaines) et voir si tu souhaites continuer d'explorer.
- 1/2 (donc environ 110µg) si t'es sûr du produit et que tu veux déjà un bon aperçu des effets. Mais tu pourras juste retenter la même dose une prochaine fois à moins de t'en procurer à nouveau.
- ou si t'es un pro du ciseau tu peux tenter 1/3 puis éventuellement 2/3 une prochaine fois, mais ça me parait plus compliqué techniquement d'estimer la dose.

Perso je trouve qu'à environ 120 (110 c'est globalement pareil, mais j'ai des buvards de 240) il y a déjà des effets assez identifiables, je conseillerais pas au delà pour une première prise (même si tu as déjà un peu d'expérience en hallucinogènes visiblement) surtout si tu n'as qu'un carton autant y aller crescendo.

Par contre j'aurais pu le dire dès le début, mais faut savoir que le contexte (seul, avec 1 ami(e), plusieurs amis, chez toi, pendant une fête...) dans lequel tu prends le produit influera sur l'expérience donc surtout je te conseillerais de faire gaffe au cadre dans lequel tu le prends (un endroit safe dans lequel tu te sens bien) et je recommanderais de pas faire une première prise seul (et même les suivantes au moins jusqu'à avoir une certaine expérience et de bonnes pratiques si tu souhaites continuer), mais d'avoir quelqu'un pour garder un oeil sur toi voire même si possible quelqu'un qui ait déjà expérimenté le LSD.

Dernière modification par Nitupzar (06 août 2020 à  00:05)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Si tu commences ton expérience tôt, tu peux toujours prendre 1/4, attendre 2h, aviser et prendre 1 ou 2 autres quart en fonction de ce que tu ressens. Cela fait une montée en 2 temps ce que certains ici n'aiment pas, mais pour une première fois ça me parait plus safe. Ma première expérience était un bad avec 1 quart, mais je n'avais jamais conso de psyché avant, contrairement à toi. Donc puisqu'on ne peut jamais être sur des dosages, 1 quart pour commencer cela me parait bien !

On voudra le TR

:)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
salut,

Je te conseille de prendre la moitié du carton car dosé à 220 mcg, un carton avec un dosage normal tourne autour de 100mcg.

Comme expliqué plus haut le set and setting est super important surtout avec un produit comme le LSD.

Tu dois aussi savoir que les effets durent longtemps et quand je dis longtemps tu peux t'attendre à 10h de trip alors que les truffes magiques durent 4h.

Compte deux jours pour la prise, un jour pour le trip en tant que tel et le lendemain pour te reposer car le lendemain tu seras assez  fatigué.

Bois assez d'eau également, toujours bien s'hydrater pendant et après le trip.

Au moins une bouteille de 1,5 L lors du trip, pas en une fois bien entendu mais des petites gorgées régulièrement.

Les effets sont les mêmes qu'avec les truffes/champs mais plus puissants et tu as un peu d'euphorie, pas d'effet empathogène par contre.

J'ai déjà testé: 1p-lsd, al-lad, eth-lad et Doc.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut,

Moi aussi je m'apprête à faire un trip cet été, ça doit faire plus de 5 ans que j'en ai pas pris donc j'ai l'impression que c'est encore ma première fois ^^

Je me souviens juste que j'avais du mal à avaler quoi que ce soit, bouffe ou boisson.

Des techniques pour réussir à boire ce p*tain de 1,5L d'eau ? gerbe sans que ça file la nausée ?

Merci, bonne journée à tous, et bon trip Mush25 !!!

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
LolaLou ça parait bizarre , normalement avec le LSD tu n'as pas l'estomac serré, aucun souci pour boire ou manger, ce n'est pas comme avec les amphétamines , avec des amphets là par contre c'est un coupe faim.

Avant hier j'avais pris un produit sous forme liquide acheté à Amsterdam dans un smartshop (rc sous forme liquide, de la 3MMC en fait) et j'avais pas du tout du tout faim et ma compagne m'avait téléphoné pour aller au resto du coup il n'y a que elle qui a mangé, dommage car c'était un resto indien et j'adore cette cuisine mais bon c'était pas prévu qu'on se voit avant hier mais j'allais pas la laisser seule au resto mais bon je disgresse là...

Dernière modification par Kratomman (06 août 2020 à  09:24)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Je pense que je vais prendre du coup la moitie du carton donc 110 et après je compte le faire avec des amis, on risque d'être 3 ou 4 et tout le monde aura proder et ça sera dans un milieu que je connais et me sens à l'aise. Apres je veux pas prendre 1/4 du buvard car j'ai déjà tester le L une fois et j'avais pris 1/4 puis 2h après un autre ¼  mais j'ai une des effets très minimes et ça m'a saoul.
Et j'aimerai quand même avoir de bonne hallu avec les yeux fermés et de bonne distortion, les mur qui respirent, changement de couleurs et des sortes de spirales, kaleidoscope en couleur ou en noir est plan(comme avec les truffes quand je regardais des briques grise)
Je pensais aussi redrop 1h après que je sois arrivé au plateau avec ¼ rendez-vous que ça peut être pas mal?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Si tu avais eu des effets minimes avec un demi carton il devait être fort sous dosé parce qu'avec le L on ressent bien les effets même avec un demi carton.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

Kratomman a écrit

LolaLou ça parait bizarre , normalement avec le LSD tu n'as pas l'estomac serré, aucun souci pour boire ou manger, ce n'est pas comme avec les amphétamines , avec des amphets là par contre c'est un coupe faim

Ah ok, la seule fois où j'avais pris du LSD, j'avais pris de la MDMA avant (c'est pas RDR, je sais, mais bon à l'époque je connaissais pas PA !), donc obligé c'est ça qui m'a filé la gerbe, surtout que j'en ai repris ce week-end et à nouveau j'ai constaté ce petit désagrément (j'ai toujours eu du mal à encaisser la montée de MDMA).

Je pensais que les nausées étaient dues aux 2 prods, en fait définitivement c'est à cause de la MDMA ! Tant mieux ça me rassure ! Je vais pouvoir profiter le soir où je déciderai de le prendre !

Merci Kratomman pour ta réponse, faut dire que depuis toutes ces années à privilégier que l'héroïne et à mettre de côté tous les autres prods, j'ai un peu oublié mes premières expériences avec le temps ! boulet cet été je mets les opiacés en pause, et j'ai l'impression de redécouvrir tout le reste ! C'est plutôt agréable en fait !

Mush25, j'ai hâte que tu nous fasses un TR, moi le mien est dosé à 200 micro grammes, avec mon copain on va le partager en 2, mais une plus grosse moitié pour lui comme je suis plus légère, moins expérimentée et plus fragile psychologiquement... donc ça fera dans les 80-90 micro grammes pour moi, par contre je ne compte pas redrop moi, alors ça m'intéresse d'avoir ton retour, voilà bon trip à toi smiley-gen013

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
@Mush25 : perso à 120 donc j'ai déjà des effets visuels intéressants (des taches qui s'animent, des motifs sur des surfaces, modification de couleurs) après les effets vont dépendre notamment de ta réaction peso et du contexte notamment à plusieurs ou le côté collectif est un peu différent de seul.
Pour le redrop jamais fait perso, mais de ce que je lis ça rallonge plus la durée que l'effet à moins de prendre de manière assez rapprochée

@LolaLou : effectivement si tu avais pris de la MD c'est plus ça qui avait dû te couper l'appétit. Perso j'ai pas spécialement faim pendant mais beaucoup après une fois la descente amorcée (surtout que j'ai tendance à prendre le soir, faire nuit blanche et arriver en descente au petit matin avec une faim de ouf et un fort afterglow aussi).
Je te conseillerais de manger avant mais peut être pas juste avant et essayer de pas non plus manger trop lourd ou trop salé et de garder une bouteille d'eau à proximité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage pour une première fois au LSD
par plata, dernier post 30 août 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour première fois particulière
par Jesuistoutnu, dernier post 14 décembre 2020 par Nitupzar
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums