Dosage lsd pour une première fois

Publié par ,
2288 vues, 9 réponses
Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Salut tout le monde,

J'espere que vous pourrez m'éclaire sur les questions que je me pose.
Je vais prendre du L dans peut de temps mais je ne m'y connais pas trop sur le lsd et j'aimerai savoir le dosage pour faire un bon trip mais sans que ce soit ingérable sachant que j'ai un buvard de 220 mcg et que je pensais prendre 150. J'ai déjà egalement pris 15g de truffes tampanensis et ça m'a bien fait tripper mais je suis rester quand même sur ma faim. Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

Je pense que ça dépend :
- de la confiance que t'as dans la fiabilité du produit que t'as (d'où vient-il, des personnes que tu connais l'ont déjà testé ?...)
- des effets que tu recherches
- du cadre dans lequel tu vas consommer
- de ton expérience et ton ressenti d'autres produits auparavant

Perso je ne sais pas si c'est parce que je suis fainéant, mais avec un buvard j'aurais plus tendance à raisonner en 1/2 ou 1/4, un dosage plus précis que ça me parait un peu illusoire (vu la taille du truc, couper pile 150 ça me parait pas évident) et ça n'a pas forcément trop de sens de se retrouver avec des mini bouts de buvards dont tu ne sais peut-être meme plus combien ils font après surtout vu le microgrammage et l'impact du set & setting.

Du coup je dirais :
- 1/4 (donc environ 55µg) si tu n'es pas sûr du produit et que tu préfères apprivoiser le truc une première fois et ça te laisserait de quoi tenter 1/2 (110) ou 3/4 (165) une prochaine fois éventuellement (après avoir attendu au moins 2 semaines) et voir si tu souhaites continuer d'explorer.