C'est bien la morphine ?

Publié par ,
2361 vues, 7 réponses
D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages
j'ai déjà essayé codéine/tramadol et j'aimerais bien tenter un truc nouveau, ducoup j'hésite entre oxy et morphine.
Mais ce sera pas juste les même effets mais en plus fort ?
merci big_smile

et aussi niveau addiction ça accroche bcp plus la morphine ? (la codéine j'en prenais 2x par semaine j'ai arrêté du jour au lendemain pdnt tt le confinement, c'est possible de faire pareil avec la morphine/oxy ?)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Ahhhh , la Morphine bleu-trompette .....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors en effet, par rapport à la codé les effets de la morphine vont être assez similaires en plus fort (la codé étant métaboliser en morphine par le foie)
L’oxy est légèrement différent; mais ça reste un opi, donc les differences sont subtiles, et quand on est pas hyper habituer ça se ressemble bcp

Après bien évidemment le mode de conso va jouer par exemple, les dosages et la fréquence aussi, mais c’est sur qu’avec un effet plus fort, il est possible d’accrocher plus vite.


Consommer 2 fois par semaines puis arrêter du jour au lendemain, en théorie c’est possible, avec des opi plus puissant comme avec la codé, en tout cas pour ce qui est du physique; mais là dépendance psy est quand même la composante principal, car c’est ça qui peut faire que petit à petit le 2 fois par semaine devient 3 puis 5 puis tout les jours

Chaque période sans conso plus compliqué et au final que la dépendance Physique aussi  s’installe ...
Plus un produit est puissant, plus des conso rapprochés et régulières amèneront vite à une accoutumance, entraînant une augmentation des doses etc ...

C’est sûr que les pallier 3, doivent être manipulés avec plus de prudence que la codéine, même si elle aussi peut amener à une addiction sévère

Pour une prise oral, la morphine est 6 fois plus puissante que la codé, loxy environ 10 fois, ce qui va augmenter donc en premier, c’est le risque de surdosage, et il faudra bien appliqué les règles de RDR, type de pas être seul, ne pas faire de mélange douteux etc si tu veux limiter ces risques !


Je te laisse check le psychowiki, et les sous forums dédié morphine et oxy, ou tu pourras trouver pleins d’infos et de témoignages qui pourront t’aider à te décider ou non à passer le pas, et dans tout les cas t’apporter des infos intéressantes à tout les niveaux

Puis s’il doit arriver le moment de la mise en pratique, selon ce que tu auras choisis etc, il y’a pas mal de conseil plus pratique de RDR au quel toutes ces lectures devraient également répondre !

Si tu n’arrives vmt pas à trouver de réponses à une ou plusieurs questions, il n’y aura qu’à ouvrir un topic smile

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mouss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages
Bonjour,

L’acide constitue la substance qui autrefois m’intéressait le plus dans ses effets, et la lecture de bouquins sur le psychédélisme 60s me conforte dans mon idée. C’est évidemment très personnel.
Le problème, c'est qu' « à l'époque » j'ai fait des bad bad trips qui m'ont envoyé direct chez le neurologue avec grosses doses de tranquillisants pendant des semaines. Après cela, il m’est arrivé de faire des bad trips même au chichou (auto-suggestion ?).
Donc pour moi, finie cette période, la page est tournée.

Aujourd’hui, je serais a priori plutôt intéressé par les opiacés et les hypnotiques.
Mais les opiacés représentent pour moi un terrain vierge.
Parcourant rapidement ce site nouveau pour moi, je découvre l’existence de substances dont je ne connaissais même pas l’existence : Fentamyl, Hydromorphone, Oxycodone, Tramadol
L'opium me paraît hors d'atteinte : réservé à des diasporas : orient ou extrême-orient ? Il faut être introduit, j'imagine ?
L'héroïne : peut se prendre de multiples manières, donc sans passer nécessairement par la case aiguille. Je n’aime pas les trucs à aiguilles. Quelle meilleure approche : le sniff, le chauffage et inhalation ?
La morphine : je ne sais pas au juste sous quelle(s) forme(s) elle se trouve. La seule fois où j'en ai vu, c'étaient des comprimés vendus en pharmacie dans l’armoire d’une vieille tante souffrant d’arthrose.
Mais est-ce bien la même substance ? Celle médicinale pour combattre la douleur et celle des toxicos ?
Comment se prend-elle ? Comme l'héro, de multiples manières ?
Et les Codéine, Fentamyl, Hydromorphone, Oxycodone, Tramadol ?

Et les mélanges ?
Morphine + héroïne
Morphine + tranquillisants
Morphine + ...
Je ne connais pas grand-chose aux tranquillisants. On m'en a déjà prescrit à petites doses : Atarax, Xanax...
Il y en a des tas : Valium, Témesta...
Que donnent-ils séparément ? Quelles doses ? En mélanges entre eux ? En mélanges avec la morphine ? Pas simple.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo.

L'oxy semble nettement plus dopaminergique que la morph. Donc niveau addiction faut faire plus gaffe en théorie.

La morph a une biodispo orale pourrie à 30% alors que l'oxy passe mieux, d'où vraisemblablement la meilleure efficacité de l'oxy per os que la morph de ce que j'ai compris. Par contre en IV ils auraient une potence assez similaire? En snif et plug je sais pas pour l'oxy, je sais que la morph passe de 30 à 60% à peu près, c'mieux.

Je prends ma morph sous forme de LP (skenan, zomorph) écrasé, je plug quand je peux, je sniffe sinon (ces enfoirés mettent du talc dedans donc les poumons... erf ils aiment pas pfff, alors que les fabricants savent pertinemment que ça va être utilisé comme ça, usage détourné ou pas, ils s'en foutent de la santé des toxicos).
J'utilise vraiment des petites doses perso, je cherche pas forcément à planer c'est que je prenais 20 à 80mg de codéine orale avant son interdiction à la vente libre, et maintenant bein je suis passée à la morphine du marché noir du coup, à 1-10mg par prise. Je confirme c'est vraiment similaire, m'enfin la morphine me semble un peu plus "lourde" dans son effet, moins subtile quoi mais c'est tout subjectivement parlant.

La combinaison de dépresseurs est potentiellement mortelle @Mouss , ne t'amuse pas à ça...

Dernière modification par Morning Glory (27 novembre 2020 à  17:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Mouss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages
Bonjour Zazou2A

C'est quoi les "paliers 3" ?

Merci


Bonjour Morning Glory,

Ca veut dire quoi, "LP" ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pour les antidouleurs tu as officiellement trois palliers: 1 (paracetamol, ibuprofène), 2 (codéine, tramadol, soient opioides "légers"), 3 (morphine, oxycodone, diacethylmorphine dans certains pays, soient opioïdes forts)

LP = Libération Prolongée, le médoc fera effet moins fort mais plus longtemps si prit normalement par voie orale, comparé à une libération immédiate (LI)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Mouss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages

Morning Glory a écrit

(...)

Merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums