Trouver des seringues au Portugal (Porto)

Publié par ,
2854 vues, 7 réponses
avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Bonjour, je part au Portugal à la fin du mois (Porto) et j'aimerais savoir si vous connaissez des asso qui font de la distribution de seringues la bas. Je part en avion et je ne compte pas en prendre

Bien à vous

CrappyJunky

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  13:02)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors je n’connais pas de nom d’asso à te donner, mais à mon avis tu peux demander à ton caarud de se renseigner, voir d’organiser un peu tout ça si éventuellement c’est galère niveau langues

En tout cas il y en a ça c’est sur, mais pas forcément aussi complète au niveau de l’ offre qu’il propose, en France de ce côté là on a pas mal de chance.

Et je me permet, mais tu peux tout à fait amener ton matos avec toi, il faut le mettre en soute, mais ça n’a absolument rien d’illégal/déconseillé

Et les chances qu’on t’embête a l’arrivée, sachant que tu restes dans l’espace Schengen, et qu’en plus, la possession et l’usage de drogues est totalement dépénalisé au Portugal, sont pour ainsi dire nulles

J’ai rapidement fait une recherche, et il semblerait que pour les seringues, ce soit en grande partie les pharmacies, et centre de premiers soins qui s’occupent du programme d’échanges/distributions, il y a aussi des unités mobiles qui se déplacent et distribuent du Matos.

Mais si les seringues ne semblent pas posé de soucis, tout ce qui va être cup, filtre, notamment toupie ou sterifilt, pas dis que ce soit si simple, j’ai pas trouvé grand choses qui rentrent dans les détails et qui soit en français ou Anglais

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (11 septembre 2020 à  21:07)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui c'est une excellente idée de demander des renseignement au csapa/caarud le plus proche. Ils te rappelleront avec les infos.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Perso j’avais pris une valise en soute et j’avais tout ramené et de tte façon en cabine pour 1 semaine ça prenait trop de place avec les toupies la flotte ect ..

Sur les conseils de prescri j’avais pris une boîte de vit b12 en vente libre en pharma et je l’avais mis avec histoire que ça fasse moins con en cas ...

Et, aucun soucis ... n’oublie pas ou tu vas et aussi que le matériel n’est pas interdit.

Franchement ne te tracasse pas

Dernière modification par Sufenta (11 septembre 2020 à  23:14)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
En fait je demande car je n'aurai pas de bagages en soute et je ne pense pas que ce soit possible en cabine et n'ayant pas envie de faire le test je compte en récupérer directement la bas. J'ai cherché sur duckduckgo mais j'ai trouvé que des résultats qui parlaient de la France ou bien trop vague malgré mes recherches en portugais.

Si vous avez des ressources (peut importe la langue) postez les svp.
Je demanderai à des caarud lundi

Merci pour vos réponses

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Bon, on peux acheter des seringues dans n'importe quelle pharmacie (j'en ai trouvé dans la première que j'ai visité)

C'est payant mais par rapport à un bagage en soute j'ai économisé environ 35€

Et je me sentais pas de faire passer des pompes en cabine par contre ni cups, ni toupies, je vais me débrouiller

Crajun'

Dernière modification par CrappyJunky (28 septembre 2020 à  16:31)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je prends en moyenne 80 avions pas an depuis 2004 et chaque fois j'ai entre 30 et 50 seringues dans mon bagage à main. Jamais eu de problème

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Mikey36 homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
4 messages
Ola!

Je suis franco/portugais et j'ai vécu 8 ans à Lisbonne. J'imagine que les pharmacies a Porto ont les même produits..

Ils vendent des sachets de 10 seringues à insuline (Surtout ne pas prendre celles quels vendent à l'unité, l'aiguille est très grosse).

Ces sachets existent en 0.3 ml / 0.5 ml / 1 ml avec des seringues fines courtes ou longues.

Celles qui se rapprochent le plus de celles des steribox sont sur la photo que j'ai joins.

/forum/uploads/images/1607/bd-microfine-seringa-insulina-1ml-033x127mm-10-.jpg


Par contre, pas d'autre matériel à ma connaissance... je me faisais mes filtres avec le coton.

Bon voyage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des seringues en France ?
par pierre, dernier post 16 janvier 2009 par pierre
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringues de couleur
par khalie, dernier post 10 févier 2009 par pedroo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Quelles seringues prendre ?
par Gaelle67, dernier post 16 janvier 2021 par Gaelle67
  8

Pied de page des forums