Cuisson kétamine

Publié par ,
3462 vues, 3 réponses
Normabas23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
2 messages
Salut à tous !

Alors voilà je possède de la kéta en paillette et j'aimerais la re cuisiner au bain marie et j'aurais besoin de quelques éclaircissements..

La meilleur méthode après quelques recherche serait de mettre environ 3/4 d'eau dans une casserole et faire bouillir a feux doux, poser une assiette sur le dessus et y mettre direct la liquide.. étant donné que je l'ai en paillettes je suppose que je peut directement la mettre dans l'assiette mélanger a de l'eau déminéralisée ?
Si jusqu'a là tout est bon qu'elle quantité d'eau mettre pour qu'elle quantité de (pour 1g par exemple) ?

J'en ai pas mal a cuire alors j'aimerais être sûr de ce que je fais, j'ai déjà cuit de la paillette en la jettant direct dans la poêle avc l'eau déminéralisée mais la technique est un peu bâclée je trouve la ke saute de partout on en perd toujours un peu et on peut facilement la cramer.
Merci d'avance !

Dernière modification par Normabas23 (21 septembre 2020 à  02:34)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut pour 2,5g moi j'avais mis 2 solutions d'eau PPI si ça peut t'aider.

En fait le but c'est qu'il y'ai suffisamment d'eau pour que la kéta se dillu bien! Si tu en met trop ça prendra juste plus de temps à s'évaporer.


Petite parenthèse la semaine dernière j'ai commandé de la k à un vendeur français et sérieux c'est la première et dernière fois que je commande a des FR, la k était sous forme de paillettes jusque là rien d'anormal mais je sais pas quel coupe acrive ils ont mis dedans mais j'ai eu les oreilles qui sifflent (acouphènes) pendant 2 jours puis ça a diminué progressivement. L'effet était un peu chelou et anxiogène alors que d'habitude toute les keta que je comamande en Allemagne où Angleterre elle sont vraiment nickel.

Bref juste pour dire que les vendeurs FR ne savent pas faire de biz, ils préfèrent te vendre de la daube coupé et comme la plupart des acheteurs n'y connaissant que dalle ça finit toujours par passer.

Désolé pour le squattage de post mec

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

J'ai fait un post sur la recuisson de la ke, juste ici.
J'en suis plutôt "fier" ^^. (faut bien être fier de qqchose)

Pour la quantité d'eau, j'avais fait à l'œil, sans trop noyer bien sûr.

SoulEater a écrit

Bref juste pour dire que les vendeurs FR ne savent pas faire de biz, ils préfèrent te vendre de la daube coupé et comme la plupart des acheteurs n'y connaissant que dalle ça finit toujours par passer.

Bah quand même ! Si tu as un orchestre symphonique qui te c**e dans l'oreille pendant 2j, il est possible de se dire qu'il y a une c***lle dans le pâté, même sans trop connaître la substance.
'Sont cons ces clients -_-.

C'est fou n'empêche, ce manque de respect envers les consommateurs. Ça doit être moins rentable à force. J'espère en tout cas.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Normabas23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
2 messages
Merci pour vos réponses j'essayerais ça ce soir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums