Passer de 8mg/j de bupré au kratom

Publié par ,
1389 vues, 4 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
bonjour a tous ceux qui liront mon post.
Je me permet de poster une discutions car les fois où je l'ai fait j'ai eu des réponses très satisfaisante.
Je vous expose ma situation :
Je suis actuellement sous biprenorphine ( 8mg/j ) pour une ancienne afdiction au kratom seulement voilà, en ce moment j'ai pas mal de craving l'après-midi qui me declanche souvent des crises d'angoisses. Je suis suivi par un addicologue dans un CSAPA. Seulement ce dernier est tres difficilement joignable, il ne me rappelle jamais quand je lui fait part de mon craving. De plus, aller au CSAPA me demande une après-midi complète et je quis actuellement en etudes supérieurs et j'ai un gros retard dans mes cours a cause de ca. Toutes ces complication m'ont fait penser que finalement, ça serai peut être plus pratique de me sevrer de ma bupré et de repasser au kratom. Cependant j'ai quand même quelques interrogations. Premièrement le kratom a été placé dans la piste des psychotropes en France. Ce qui signifie que la vente et la détention sont interdites. Je trouve encore 2 ou 3 sites qui expédient encore vers la France mais je doute que ca soit encore pour longtemps... pensez vous que je réussirais à me fournir encore longtemps en kratom ? Pensez vous que se sevrer de 8mg de bupré par jour avec du kratom est faisable et si oui a quelle dose et est-ce dangereux ?
Je suis un peu perdu et je me rend compte que je ne peux pas compter sur mon adiictilogue pour résoudre ces problèmes c'est pour ca que je vous pose ces questions. Je pense que vous reponses me seraient d'une grande aide et qu'elles pourraient potentiellement sauver mon semestre d'études...
Désolé pour ce long post et merci d'avance pour vos réponses,
drogue-peace

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
102 messages

psychedeclick a écrit

bonjour a tous ceux qui liront mon post.
Je me permet de poster une discutions car les fois où je l'ai fait j'ai eu des réponses très satisfaisante.
Je vous expose ma situation :
Je suis actuellement sous biprenorphine ( 8mg/j ) pour une ancienne afdiction au kratom seulement voilà, en ce moment j'ai pas mal de craving l'après-midi qui me declanche souvent des crises d'angoisses. Je suis suivi par un addicologue dans un CSAPA. Seulement ce dernier est tres difficilement joignable, il ne me rappelle jamais quand je lui fait part de mon craving. De plus, aller au CSAPA me demande une après-midi complète et je quis actuellement en etudes supérieurs et j'ai un gros retard dans mes cours a cause de ca. Toutes ces complication m'ont fait penser que finalement, ça serai peut être plus pratique de me sevrer de ma bupré et de repasser au kratom. Cependant j'ai quand même quelques interrogations. Premièrement le kratom a été placé dans la piste des psychotropes en France. Ce qui signifie que la vente et la détention sont interdites. Je trouve encore 2 ou 3 sites qui expédient encore vers la France mais je doute que ca soit encore pour longtemps... pensez vous que je réussirais à me fournir encore longtemps en kratom ? Pensez vous que se sevrer de 8mg de bupré par jour avec du kratom est faisable et si oui a quelle dose et est-ce dangereux ?
Je suis un peu perdu et je me rend compte que je ne peux pas compter sur mon adiictilogue pour résoudre ces problèmes c'est pour ca que je vous pose ces questions. Je pense que vous reponses me seraient d'une grande aide et qu'elles pourraient potentiellement sauver mon semestre d'études...
Désolé pour ce long post et merci d'avance pour vos réponses,
drogue-peace

Salut moulon.
Je me demande à combien de kratom tu étais pour que tu sois à 8Mg de bupre par jour.
Moi perso j ai diminué en douceur le subu jusqu'à a 0.4Mg par jour, une fois bien stabilisé j ai switche vers le kratom 20gr par jour, après ce switch j ai eu qq jours de dur(insomnie , demotivation) apres ça l a fait parcontre j avais de l exema (dishydrose) pendant des mois sur les mains et les pieds, ça gratte un truc de malade, apres 4 mois l exema avait disparu.

Je pense que pour switch vers le kratom a partir 8Mg de bupre ça risque d etre dur, a ta place j aurai diminué en douceur la bupre.

Actuellement je suis à 14gr de kratom par jour et je continue de diminuer tranquillou.

Le kratom est malheureusement interdit mais ça arrive tjrs ds la boite aux lettres jusqu'à a maintenant en tt cas, c est qdmeme risqué,  le jour où mon colis sera intercepté je serai bien dans la merde, mais je prend  ce risque, je me sens beaucoup mieux avec le kratom qu avec la bupre, surtout niveau libido, le kratom m a grave aidé et m aide tt les jours.

Je trouve ça qdmeme bizarre que t es arrivé à 8Mg de bupre pr sevrage kratom, c est énorme, et le problème c est que tout ce qui monte devra descendre un jour...

Je te souhaite que tt se passe au mieux pr toi

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Merci de ta reponse ! Je me sens aussi bien mieux avec le kratom qu'avec la bupre. Et je quis arrivé a 8mg car l'envie de kratom ne passait pas même avec ces doses de bupre. Là ajd après un craving énorme j'ai pris 5g de kratol et je me sens mieux. Je pense que je vais diminuer en douceur ma buprer et augmenter les doses de kratom en même temps que je diminu la bupré. Ca te paraît raisonnable ?
Ps : j'étais a 20g par jour

Dernière modification par psychedeclick (30 septembre 2020 à  13:17)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
102 messages

psychedeclick a écrit

Merci de ta reponse ! Je me sens aussi bien mieux avec le kratom qu'avec la bupre. Et je quis arrivé a 8mg car l'envie de kratom ne passait pas même avec ces doses de bupre. Là ajd après un craving énorme j'ai pris 5g de kratol et je me sens mieux. Je pense que je vais diminuer en douceur ma buprer et augmenter les doses de kratom en même temps que je diminu la bupré. Ca te paraît raisonnable ?
Ps : j'étais a 20g par jour

Tu parles de prendre du kratom et la bupre en même temps en diminuant la bupre et en augmentant le kratom?

Je pense que prendre les 2 en même temps n a pas beaucoup d intérêt, la bupre over-occuppe les récepteurs et donc annule (ou diminue drastiquement)tout effet opiacé.

En plus le kratom est bizarre niveau agoniste/antagoniste certains pourront mieux t expliquer ça que moi, mais j ai un pote qui est sous metadon 50mg/jour, et un jour je lui ai fait goûter le kratom qu il ne connaissait pas.
Il a pris 8gr de red Bornéo, et ça lui a fait l effet inverse, c est a dire manque précipité, en couille quoi.

Sinon je te conseil de prendre ton temps pr diminuer la bupre, ils préconisent -10% par mois,c est ce que j ai fait, mais si besoin tu peux diminuer en dosages encore plus petit, le plus smooth possible, tout en douceur.

Bien à toi

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Ah la réaction de ton pote m'étonne un peu... c'est comme ci le kratom avait eu un effet antagoniste alors que c'est sensé être un agonise non ? Après moi il m'est arrivé plusieurs fois de prendre du kratom 2 ou 3 heures après ma prise de bupré et le kratom m'a fait plus ou moins le même effet que sans bupré...
Mais pour en revenir au sujet principal. J'ai pris contact avec un addictologue bien plus près de chez moi et j'ai rdv lundi prochain donc je vais peut être revoir ma décision... tout dépend de comment se passe le rdv big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Re-passer au tramadol pour arrêter la bupré et les antidépresseurs
par Oaxaca-na, dernier post 31 août 2021 par Oaxaca-na
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - [?] Changer son TSO Bupré pour un autre, sans passer par la méthadone
par Oaxaca-na, dernier post 15 févier 2021 par Oaxaca-na
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour plugg bupré
par Lolla, dernier post 01 octobre 2020 par Lolla
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums