Attention aux RC chinois et inde et les autres pays

Publié par ,
2502 vues, 1 réponses
Azhazel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
1 message
Bonjour je voudrais vous expliquer que commander les 5-MAPB 3-MMC 4-CMC et ts les autres sur les sites internet RC chinois vous pouvez avoir plusieurs molécules différentes dans le produit que vous allez recevoir car ils nettoie pas les cuves à chaque fois et que les produits sont très puissant à 98% je vous conseille de ne pas acheter en chine et en Inde et si vous avez pas écouté é les prix 8€ le gramme doit vous faire réfléchir et si malgré les conseils prenez un peu de produits sur le bout du doigt et attendez 4h minimum c'est un test allergiques qui peut vous sauvez la vie et ne pas croire que le 2ème pochette sera la même chose car il y a eu des mort pour avoir mis 18milligramme à la place de 18microgramme et le vendeur et les 5 personnes qui ont acheté je ne sais plus lequel des produits sont ts décédé car il y a une barrière de la langue de la qualité et des nettoyage des cuve de vrais entreprises pharmaceutique et idem pour les médicaments benzodiazepine mon conseil après avoir fait une cure de 2a en 2008 il y a des psychologues dans les hôpitaux qui sont en mesure de vous aider et depuis ma cure en appartement thérapeutique je me dit qu'il est 8h du matin et je suis tranquille sur la terrasse et je n'ai pas en tête à trouver des tune pour les merde coupé X fois et je peux profiter de la journée et de la vie même si je suis malade car faites vos vaccins à jour et le tétanos ma mis un stafilokok doré sur le cœur donc prenez soin de votre corps vous en avez que 1 et profitez de vos enfants et de la famille et des vrais amis et si vous sortéz de cure déménagez de région ou de département au minimum car les dealer se foutent de votre vie du moment que ils ont assez de monde pour gagner de la tune parole d'un ancien toxico mais je peu dire que les RC hollandais mon bien aidé à arrêter car il sont sérieux et ne vont pas mettre des doses 3 fois plus importantes que les années 90 de 120 mlgramme sur les extasy vous avez des extasy à 250 et la le cœur ne va pas vivre longtemps surtout si vous avez redrop trop vite. Merci de m'avoir lu et j'espère que vous allez bien suivre mes conseils pour savoir de quoi je parles.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bienvenue sur psychoactif

Pourquoi avoir mis le topic dans le forum dédié à l'alcool?

les prix 8€ le gramme doit vous faire réfléchir

Tu sais prix et qualité ne sont pas toujours lié wink
Pour 30 centimes tu peux obtenir une dose de GBL qui se transformera dans ton corps en ghb, avec une pureté presque maximale.

Alors que la mescaline quand elle est encore à l'état de purée de cactus, est très cher (car les cactus sont très longs à cultiver) et relativement peu concentrée.

Savoir se gérer avec les drogues de la rue c'est une chose mais d'après mon expérience personelle, gérer tous les RC quand on a des sources de qualité et bon marché, c'est encore une autre paire de manche. Certains arrivent à se gérer dans les deux cas  mais pour d'autres ce sera les RC le problème.

J'ai eu des petits soucis d'addiction avec l'u47-700 , un opioïde qui est un peu plus agréable que le fentanyl amha. Belle euphorie mais effets courts (2H) ce qui me poussait à redrop. Les psychostimulants ne m'ont jamais attiré des masses sauf à part le methylone (bkmdma, M1) que je trouvais moins anxiogène que la mdma (un symtpome connu, minoritaire, qui gâche les trips).
En général, pour mes amis, les plus addictifs étaient les psychostims or vu que c'est la catégorie qui ne me plaît pas à fond alors j'ai jamais eu trop de soucis addictifs avec les RCs/NPS Cependant je ne prends pas mon cas pour en faire une généralité, es cathinones surtout quand ils sont injectés, amènent rapidement à des gros soucis de santé.


prenez soin de votre corps vous en avez que 1 et profitez de vos enfants et de la famille et des vrais amis et si vous sortéz de cure déménagez de région ou de département au minimum car les dealer se foutent de votre vie du moment que ils ont assez de monde pour gagner de la tune parole d'un ancien toxico

la prevention primaire ça ne fonctionne pas ou peux, tu sais.

Tes conclusions tu les a faites du haut de ton vécu, ton expérience, ton passé... les petits jeunes qui t'écoutent ne vont pas  éviter une addiction comme cela.

ils savent bien que leur corps n'a pas de prix, ça ne les empêche pas de s'enculer les alvéoles à coup de bangs :p

ce que je crois c'est qu'il faut être "prêt" pour entendre et comprendre.. on avance chacun à notre rythme sur le thème addicto. Parcours unique, personnel, avec une rapidité et une méthode propre à chacun. Si tu veux te servir de ton passé pour aider les jeunes, c'est tout à ton honneur.
Mais dans l'état ça se voit que tu ne sais pas encore "comment" transmettre ton précieux message.

On a besoin de toi, de tes efforts, de ton témoignage. Cela t'intérèsse de contacter le CAARUD ou le CSAPA le plus proche de chez toi, pour y devenir bénévole ? Tu viens une ou deux fois par semaine , après tu verras avec eux
Sinon dans notre association, psychoactif, on combat pour les  droits des usagers. Contre leur pénalisation; Le droit de vivre comme tous le monde, sans discrimination. Avec des ressources, des outils...comment arrêter telle molécule, par quel protocole, avec qui (on ne se soigne jamais seul et nous n'avons pas pour objectif de remplacer les pros mais de les soutenir)

Si tu as envie de soutenir notre association composé d'usagers qui se battent pour leurs droits, alors tu peuxeffectuer un don ou mieux devenir adhérent pour 10€ seulement ce qui te permettra de participer aux evenements, voter, changer la politique de notre orga.

Dernière modification par Rick (14 novembre 2020 à  13:42)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Attention aux RC chinois et inde et les autres pays

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Attention, l’alcool peut faire perdre la mémoire au long terme
par ElSabio, dernier post 13 juin 2017 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vomissement intempestif et autres
par Sosbierealamer, dernier post 18 janvier 2019 par hyrda
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque malgré valium et autres
par ricomel, dernier post 30 septembre 2018 par Cusco
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums