Poussé d’archimede salvia ?

Publié par ,
1498 vues, 1 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Yo , est-il forcément nécessaire pour fumer de la salvia avec un bang ?

Alors j’ai réfléchi a un truc , vus que si on la fume en joint ca marche pas vus qu’il faut garder TOUTE la fumée d’un coup , pourquoi pas faire un joint de salvia est en faire une poussé d’archimede , ca pourrais marcher ?

Comme vous l’avez compris je ne peut pas me procurer un bang , ou alors en faire un maison ?

(La méthode de la chique, thé etc ne m’intéresse pas vus qu’il y’a une grande perte d’effets , ah oui au fait c’est des feuilles de salvia et non des concentré smile)

Merci

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
C'est vraiment se compliquer a vie pour rien. La Salvia demande de la patience pour que l'effet de tolérance inversée s'installe. J'ai toujours utilisé une simple pipe et un briquet, le tout avec des feuilles et ça a toujours bien marché. Par contre j'ai bien mis un mois à sentir des effets intéressants arriver.

Dernière modification par Psilosophia (27 décembre 2020 à  14:27)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia X15 #2
par mephisto1337, dernier post 31 janvier 2022 par Lupus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce de la salvia?
par Stupeflip, dernier post 05 mai 2019 par Stupeflip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums