[ Produits de coupe ]
Lavage à l’acétone, vos avis et vos conseils

#1 
Befree homme
Nouveau Psycho Canada
14 février 2021 à 13:28
Salut à tous,

Bon j’aimerai me lancer dans le lavage de mon produit à l’acétone. J’ai lu les tuto sur PA et j’ai un peu recherché d’autres info ailleurs mais j’aimerai déjà avoir vos avis sur: est ce que ça en vaut la peine ? Est ce que la différence sera vraiment notable après le lavage avec une cocaine qui sera rendu casi pure (celle que j’ai est de correct en général, pas mal provenant du dark).

Juste pour être sûr et récapituler :

15ml d’acétone pure (quand il y a juste écrit dans ingredient des produit à ongle acétone et rien d’autre c’est bon?)
Dans un récipient en verre pour un gramme mis en poudre fine

Mélanger, recouvrir le récipient avec feuille de papier et laisser reposer 15 mn minimum

Transvaser dans un filtre à café

Récupérer ce qui se trouve dans le filtre à café

Faire sécher, mais de quelle façon? J’ai lu après qu’il fallait au moins 24h de séchage. Dans le frigo? Dans le noir ou à l’air libre?

Est ce que j’ai oublié une étape?

Merci pour votre aide (:

Peace !

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
1
[ Pureté ]
Purifier la cocaine ? lavage acétone 
26178 vues, dernier message : 26 juin 2009 par Mammon Tobin

logo Psychoactif
6
[ Produits de coupe ]
Méthode de lavage au chloroforme de la cocaïne 
 0, 3538 vues, dernier message : 08 octobre 2025 par DrSyn

logo Psychoactif
9
[ Effets secondaires ]
Gorge serrée après lavage de nez 
1326 vues, dernier message : 18 mars 2025 par miawallace222


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342