Consommation dangereuse ? D'un amis.

Publié par ,
1642 vues, 3 réponses
avatar
Nxthxn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
6 messages
Salut a tous j'espère que vous allez bien ! smile

Alors voila, je voulais avoir votre avis sur la consommation de mon amis de 17 ans qui prend assez régulièrement des amphétamines comme le speed ou des taz, il a une consommation assez régulière mais d'habitude il sais se gérer. Mais après avoir pris du speed presque quotidiennement pendant un peut plus d'une semaine (ainsi que 3 taz punisher dans la même semaines) il c'est mis en tête l'idée de racheter du s encore une fois. Je voulais donc connaitre les risques d'une consommation régulière d'amphétamines comme la sienne (1/2 taz toutes les 1/2/3 semaines mélanger à du speed depuis quelque temps pour ce dernier). Il y a d'autre produits qu'il prend beaucoup moins régulièrement comme de la c, k, champot.. Je trouve que ca va un peut loin quel sont les risques d'une tel consommation ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée a tous

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Salut !

Risque de prise répété de MD : Dépression (car plus de sérotonine), brainzap, syndrome serotoninergique

Risque de prise répété de speed : Amaigrissement sévère, perte de l'appétit, perte du sommeil donc risque de pétage de câble

Sans oublier la dépendance (qui visiblement commence à se faire sentir), nécrose dans le nez etc

J'en oublie sûrement, dis lui d'espacer ces prises car la drogue c'est le paradis, mais quand t'es trop dedans ça peut être un enfer !

Hors ligne

 

avatar
Nxthxn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
6 messages
Merci de ta réponse, qu'est ce que tu veux dire par pétage de cable ?

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages

Nxthxn a écrit

Merci de ta réponse, qu'est ce que tu veux dire par pétage de cable ?

Quelqu'un que je connais a déjà fait un petit séjour en psychiatrie suite à une période full speed

En même temps c'est logique, ça te nique tellement le sommeil et attaque le cerveau (neurotoxique) qu'au bout d'un moment tu craques..

Chaque cas est différent, pour le contre exemple je connais aussi quelqu'un qui tape très très souvent du speed et tu croirais jamais tellement - d'un point de vue extérieur - il a zéro symptôme que j'ai évoqué plus haut !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consommation dangereuse ? D'un amis.
par Nxthxn, dernier post 22 févier 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - Une soirée sous speed entre amis
par Spirit, dernier post 01 juin 2019 par Dextro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Amphétamines consommation de plus en plus excessive
par illubidou, dernier post 22 décembre 2017 par Archimede
  4

Pied de page des forums