Je n'arrive plus à manger

Publié par ,
2971 vues, 8 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il faut voir ton traitement (as tu eu une prescription de sortie différente du Tt à l'hopital ?) ou as tu pu attraper le COVID ? ou..... ?
Il faut en parler au psychiatre et/ou au medecin traitant car tous les "détails" comptent.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut,

Y’a à peu près 2 ans j’ai été opéré de la mâchoire, je n’ai pas pu manger solide pendant environ 4-5 semaines.

Dans l’incapacité total d’ouvrir la mâchoire mon régime alimentaire se constituait principalement d’un liquide avec tout les apports nécessaires : tu peux trouver ça en pharmacie facilement sans trop te ruiner.

C’est pas vraiment une solution dans ton cas mais si comme tu le dis rien ne passe à part du liquide ça peut t’éviter de t’amaigrir le temps de retrouver l’appétit.

Mais de souvenir le goût était pas top, après j avais constamment la bouche rempli de sang alors peut être que je ne suis pas objectif. En tout cas ça peut toujours aider.

Bon courage à toi !

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Le produit nutritif en question


(C’était mon repas d’hôpital et à la maison pendant 2-3 semaines avant de pouvoir avaler de la nourriture pour bebe, c’est pas le top mais ça depanne)

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

Subohm a écrit

prescripteur a écrit

Bonjour, il faut voir ton traitement (as tu eu une prescription de sortie différente du Tt à l'hopital ?) ou as tu pu attraper le COVID ? ou..... ?
Il faut en parler au psychiatre et/ou au medecin traitant car tous les "détails" comptent.
Amicalement

Bonjour :)
Vu mon psychiatre ce matin, c'est peut-être dû au stress et à la dépression.
Normalement ça va revenir, j'ai beaucoup abusé du chocolat à l'hôpital ( mais genre vraiment... ).

A et effectivement si c’est une dépression ça justifierais que tu n’es pas faim.. J ai fais une dépression à cause d un sevrage trop compliquer au noid (bon avec 2-3 soucis dans la vie quotidienne par ci par là) et pendant toute la duree de la dépression je n’arrivais à rien avaler. Perdu 10kg mais vite repris avec traitement anti dépresseur, alpra et zopiclone.


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Kudram homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2021
19 messages
Ca m'arrive souvent d'avoir faim sans pouvoir manger de nombreux aliments qui pourtant ne me dégoûtent pas d'ordinaire.
Ce qui passe le mieux dans ce cas : Lait (bio entier stp) Fruits, Pate d'amande

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Education Therapeutique : Mieux Manger Pour Etre En Bonne Sante
par ptitmec09, dernier post 02 juin 2015 par ptitmec09
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'arrive pas à  lui pardonner
par neutritude, dernier post 28 janvier 2012 par neutritude
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'arrive plus à  garder un taf...
par Stelli, dernier post 18 octobre 2012 par synchro
  29

Pied de page des forums