La méthode que j'utilise pour le filtre toupie : 1) Remplir la seringue vide (sans aiguille évidement) avec de l'eau : 0,3cc d'eau pour une 1cc, et 0,6cc pour une 2cc et +, et fixer le filtre toupie à la seringue. 2) Appuyer sur le piston pour que l'eau rentre dans le filtre et l'humidifie. Si vous respectez les dosages ci-dessus, aucunes goutte ne s'échappera de la toupie et elle sera parfaitement remplie et humide à l'intérieur. 3) Puis préparer votre solution... 4) Et aspirer doucement. »
-(Source, Bicicle, Psychoactif)
« Dans la pratique, dans un premier temps, j'humidifie la toupie avec 0,3ml d'eau puis j'assèche ma toupie en envoyant une seringue d'air dans la toupie, il y a au moins 3 ou 4 gouttes d'eau qui tombent. La toupie est fonctionnelle »
-(Source, Hasta, Psychoactif)
Ron.
Dernière modification par ron thal (23 avril 2012 à 11:55)

et comme le dis le Gecko 

Dernière modification par ron thal (23 avril 2012 à 12:49)

Je vais finir par prendre goût aux compliments, et après, je serai imbuvable...!Hors ligne

Ca aide!Hors ligne

Perso etant tres proche de ma maman et d'une de mes soeurs (qui est pourtant ma meilleure amie aussi) je n'ai personne a qui parler de ma conso, de peur de les blesser car je sais qu'ils auront une reaction tout autre que la tienne, et je trouve admirable l' abnegation dont tu fais preuve... Sache qu' en temps et en heure tout ca te sera rendu. Tu le merites amplement et ta fille ne peut qu etre fiere d' avoir une mere comme toi... Encore une fois plein de courage, mes pensees t'accompagnent en cette periode delicate.

Dernière modification par TankGirl (25 avril 2012 à 23:10)

Je m'ai gouré...! Je voulais dire : un DEMI sciècle...!!! Quel lapsus révélateur!! Tu vois, je n'arrive pas à réaliser que j'ai plus de cinquante anniversaires derrière moi...

) pourquoi ne pas te confier à elles et leur expliquer ton "problème"...?Hors ligne

) mon plus profond respect et sur ce, bonne nuit je vais me coucher!! (Me faire reprimander par une maman meme si c est pas la mienne ca calme, je file
)
Dernière modification par TankGirl (26 avril 2012 à 01:43)