Besoin de conseils! Assez urgent...

Publié par ,
8303 vues, 13 réponses
avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Et m... Ca a bugué et tout effacé... plus qu' a recommencer...

Donc voilà , après 10ans de dépendance à  la came et un traitement (raté?) à  la métha, je suis sous ské depuis plus d'un an et le consomme en IV plusieurs fois par jour en tapant dans les deux bras et étant plutôt novice (quelques mois que je fixe quotidiennement, ce qui je sais n'est pas forcément l'idée la plus lumineuse que j'ai eue) il m'est arrivé des fois où j' étais trop speed, de taper à  coté  et d'avoir des rougeurs ou gonflements qui disparaissaient en 24h graaand max. Mais là  j'ai le bras qui a un peu gonflé sur 10 cm et qui est peut être un peu plus chaud (mais c'est vraiment subtil) et qui n'a pas l'air de vouloir désenfler de suite. Etant donné que ca ne me fait pas mal, ca ne m' a pas affolée mais je me tâte quand même à  aller faire un tour aux urgences (mon doc est absent pdt un mois) voir si ce n'est pas une infection ou quoi, vous en pensez quoi je peux m' en dispenser ou je fonce??

Dernière modification par TankGirl (25 avril 2012 à  14:29)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut thankGirl,

Pour commencer je mets le lien du Psychowiki concernant les complications liées à  l'injection:

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … raveineuse

ensuite celui sur l'injection à  moindre risque:

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

celui sur l'injection de skénan :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos