premières expériences , conseils !!

Publié par ,
9990 vues, 19 réponses
shoub' femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
9 messages
Bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite parce ce que cet univers ma toujours intrigués , je pense souvent a essayées de nouvelles choses mais c'est la peur qui m'en empêche j'ai toujours peur de mal régir ! Prenons par exemple les 2 qui me tente le plus sont le LSD , mais aussi la cocaïne !!
Les gens autour de moi en consomme plus ou moins souvent. Pourquoi cela me fait si peur je ne peu pas vous l'expliquez mais pourtant j'y pense souvent j'ai réellement envie d'essayer ...

Je n'ai même pas réellement de véritable questions , mais peut être qu'en me racontant vos premières expérience cela m'aiderais .


Merci.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut Shoub' !

La cocaàne et le LSD sont 2 drogues totalement différentes...Perso, pour une 1 ère expérience, je te conseillerais plutôt la cc en trace. Peu de risques, à  part sniffer de la merde et un effet doux et progressif avec lequel tu as peu de chances de te taper un bad.

Le LSD c'est tout l'inverse: Une montée progressive mais rapide au bout de 30 à  45 mn et des poussées extrêmement puissantes pendant 8h si tu tombes sur un bon trip. Le mauvais trip peut arriver si tu n'es pas en confiance et avec des bons potes. Le LSD est une drogue plus dure que la cc à  mon sens (selon le mode d'administration évidemment). Après, on a tous commencé un jour sans se poser de questions. Si tu choisis le LSD, coupe le en 4 pour la 1 ère fois.
Ca fait bizarre de conseiller des trucs que tu n'as jamais appliqué toi-même...lol

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

shoub' femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
9 messages
Et la cc en trace pour une première fois selon toi quel doses est le mieux adaptées ?

Merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Autre aspect non négligeable:

La descente du LSD est, disons... Mémorable ! Ton bidon va être soumis à  rude épreuve...

La descente de cc t'enverra directement dans les bras de morphée...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Tu ne vas pas en consommer seule ? Tu parlais de potes autour de toi ?
Tu te fais une ligne pas trop épaisse(fine quoi !) de 4/5 cm de long et ça devrait être bien

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

shoub' femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
9 messages
Oui c'est aussi ce que l'on ma dit , mais avec la cc quand j'en parle autour de moi je demande a essayée tranquillement y aller doucement et la réponse d'une connaissance ma fait "flipper" sa réponse etait que tout les doses peuvent etre mortel et qu'il n'est pas possible de commencer tranquillement !! En gros que la premieres fois sera dur hmm !!!

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Tu te mouches bien avant de sniffer. Avec un bout de papier propre tu te fais une paille qui ne servira qu'à  toi et que tu jetteras après usage. Tu l'enfonces le plus haut possible dans le nez. Tu prépares ta cc sur un cd nettoyé et tu écrases le plus possible ta cc pour qu'elle soit le plus pilée possible. De toute façon, avec la daube qui traîne, tu tomberas à  coup sûr sur de la synthé...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

shoub' femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
9 messages
D'accord merci pour tes conseils !! dernières petites questions sa ne doit vraiment pas être agréable a faire , cela fait "mal" ?

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Non. Quand je dis tu l'enfonces le plus possible dans le nez faut pas t'estropier non plus !!!
AMHA, si tu veux juste essayer une fois il est préférable de trouver un pote qui te paie une ligne plutôt que de prendre le risque de te faire entuber 60/80 neurones pour du médoc...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

shoub' femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
9 messages
Oui se sera surement mieux !! En tout cas merci pour tout , je députe dans les forums mais je trouve sa assez sympa on y apprend beaucoup de choses !! Merci encore , bonne soirée a toi :)

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Bonne soirée et attention quand même ! drogue-peace

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Shoub', comme le dit si bien no man's brain, pour une première expé, mieux vaut eviter le LSD, la coke est un bon choix, une des plus douces des drogues dures. Une chose rare ces temps ci, mais qui peux arriver, c'est de tomber sur de la vraiment bonne. Donc modères ta première prise: mieux vaut prendre deux petites lignes et passer et une bonne soirée qu'une grosse qui te fera trop d'effets.

La meilleure chose étant de rien prendre, surtout si c'est "pour faire comme les autres". Ah, le libre arbitre est tellement bien.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

shoub' femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
9 messages
PtiDav , merci pour ta réponse , j'y pense depuis un moment j'aimerais vraiment voir l'effet que sa me fait sa a l'air tellement bien , mais je prend bien compte que c'est juste comme sa et non pas pour le faire sans arrêt !!

Hors ligne

 

shoub' femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
9 messages
Je viens de faire un petit tour rapide sur ce forum et je vois qu'on peut vraiment ce confier , alors je me lance ..

Je ne touche a aucune drogue , alcool et cannabis sa s’arrête la ce que j'aimerais vous dire c'est pas facile moi même je ne comprend pas trop  je suis attirer par toutes les sensations que sa pourrait m apporter , j'y vois de la liberté j'y vois des sensations de bien être quand j'entend les gens dire qu'après un fix , une trace tout parait meilleur je suis a la recherche de cette sensation et il y a un autre trucs qui va de paire avec cette sensation l'envie d’être imperméable a tout sentiments .

Aie des fois je me demande si je suis pas dépressive hein hmm ... tout sa pour dire que sa me trotte dans la tête quoi !!!

Je n'ai pas l'habitude de me confier en fait alors je m'exprime surement très mal , en gros cela m'attire énormément ce qui m'en empêche pour l'instant c'est un peu la peur de l'inconnu mais surtout la peur de perdre les gens autour de moi !!

J'ai osé on verra bien ...


Modération : évite de poster exactement le même message dans plusieurs discussion sinon nous nous verrons dans l'obligation dans supprimer certains pour garder le forum lisible par touTEs.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Si ton désir n'est pas festif/destiné à  t'amuser avec des potes, je dirais que tu devrais te méfier de la drogue....Ca n'est que mon avis...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Du moins de certaines drogues....

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Fais des sports extremes! big_smile Rien de tel qu'une grosse montée de drogue naturelle qu'est l'adrénaline! Ca bat toutes les autres, l'effet est toujours aussi puissant, et pas de risque d'accoutumance ^^

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour le sport, j'ai un ami qui y est addict.

Il s'est plongé dans le sport pour arrêter la came, et se retrouve dépendant du sport aujourd'hui en allant jusqu'à  risquer sa santé par moment, mais n'arrivant pas a arrêter.

Mais c'est sûr que dans l'absolue, je pense que moins de sportifs meurent des causes du sport, que de drogués qui meurent des effets des  drogues.
Quoique.... wink

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
quand j aidais a l animation dans les vacance d une post cure , j ai remarqué que beaucoup des personne était devenu des "grand sportif" et effectivement pour eux c était un tres bon complément de la metha car l effort leur donné "une petite montée"

;p sphax

Hors ligne

 

shoub' femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
9 messages
Je passe tout de même vous dire mon choix , je n'y toucherais pas et probablement jamais wink , se serait trop long a vous expliquez mais c'était cela ou perdre l'homme de ma vie pour vous dire que mon choix est vite fait smile !!!


Je lui conseillerai ce forum , je le trouve vraiment extra pour aider les personnes et cela ferait peut etre du bien a mon homme "ancien héroinoman" de parler !!!

Merci a tous et bonne continuation !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils drogues
par paparadcha, dernier post 24 juillet 2014 par Tomboy
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils! Assez urgent...
par TankGirl, dernier post 26 avril 2012 par gromit
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Besoin de conseils melange coke / shit / lysanxia
par Nath, dernier post 05 décembre 2011 par Akhéane
  3

Pied de page des forums