Le lamaline

Publié par ,
296601 vues, 47 réponses
Théa
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2012
1 message
Bonsoir !

J'ai une petite expérience avec le lamaline, mon médecin m'en avait prescrit suite à  une opération et j'ai vite augmenté les doses. J'ai tenté de le fumer en roulant ma cigarette dedans (je ne sais pas s'il existe un terme pour ça) mais j'ai l'impression que l'effet était moins puissant et plus bref. Je trouve que ça ressemble un peu semblable au propofan qui contient lui aussi de la caféine. J'ai jamais vraiment ressenti d'addiction, même si le fait d'en parler me rend un peu nostalgique smile

Le principal soucis que j'ai eu avec le lamaline c'est de ne plus en avoir... Les médecins semblent préférer le tramadol j'ai l'impression.

Voila désolée pour mon message un peu confus ! C'est mes premiers pas sur le forum smile

Bonne soirée

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Il y a très longtemps, j'avais trouvé des .....suppositoires à  la lamaline et j'en avais avalé 6. J'en garde un bon souvenir, bonne montée et effet assez long, mais c'était il y a très longtemps...........!

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

missluciole
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2012
7 messages
J'ai pris du lamaline pendant 5 ans pour règles douloureuses et migraines intenses.... C'est vrai que je planais pas mal avec, mais je n'ai pas ressentie de mal être à  l'arrêt en comparaison à  la came... Bien sur c'est pas comparable, mais tout ça pour dire que j'ai pas été accroc au lamaline. Par contre je sais que certains arrivent à  en extraire l'opium mais comment, aucunes idées!!!

"Si t'as pas de raisons de vivre.... Trouve une raison de creuver"

Hors ligne

 

missluciole
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2012
7 messages
RE : Je sais pas s'il est détourné autant que la codéine mais il l'est c'est sur maintenant il est plus dur à  obtenir chez le doc parce qu'assez contrôlé car il contient de l'opium pur!

"Si t'as pas de raisons de vivre.... Trouve une raison de creuver"

Hors ligne

 

Tullia
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2012
19 messages
Moi je suis accro à  la codé et je prends du lamaline à  la place quand j'en trouve (en fouillant dans la pharmacie de mes beaux-parents par exemple... ouh, j'ai honte !). il ne me fait pas un "meilleur "effet que la codé, mais c sans doute parce que je n'en prends pas assez comparé aux doses de codé que je m'envoie chaque jour.

Moi ce qui me préoccupe avec le lamaline c'est qu'il contient du paracétamol et je le répète encore, mais au-delà  de 4 g par 24 heures le paracétamol est mortel .je le sais, j'ai fait une intoxication aiguà« au paracétamol après avoir gobé deux boîtes de Codolipranes... urgences et tout le bordel, et les infirmières qui te regardent de travers (ils n'aiment pas trop les toxos à  l'hosto) et le chef de service qui est resté persuadé que c'était une TS.

Par ailleurs l'opium comme ses dérivés est addictif autant que la codé (je dirais même plus... j'ai un paquet de potes tombés accros à  l'opium puis passés à  la came). Donc i faut faire bien attention, car moi c'est à  cause de règles douloureuses que j'ai connu la codéine et y suis devenue accro.

Par ailleurs la caféine en surdose a aussi des mauvais effets secondaires (tatychardie, nausées, céphalées) et empêche de dormir (+ effets psys : angoisses, stress).

pour conclure j'ai envie de dire : si tu as envie de te taper un petit délire à  l'opium eh bien il vaut mieux prendre de l'opium tout court, en fumette ou en gobage, au moins tu n'auras pas la toxicité des autres produits.

Pour celles qui ont des règles douloureuses résistantes à  l'ibuprofène et qui ont des tendances addictives, sachez qu'il existe un anti-inflammatoire de compète sur prescription médicale, l'Antadys, qui n'est nullement addictif et ne défonce pas (donc pas envie de s'avaler la boîte!). Moi j'ai clairement dit à  ma gynéco : j'ai une personnalité addictive, je souhaite ne plus prendre de codéine, il me faut autre chose. Elle ne m'a pas regardé de travers au contraire !

Comme chacun de nous était plusieurs, ça faisait déjà  beaucoup de monde

Hors ligne

 

missluciole
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2012
7 messages
Tullia jviens de voir ton post et c'est vrai que j'ai essayé l'antadys mais pas de résultats satisfaisants, la seule chose qui me soulageait c'était à  base de morphine. Maintenant c'est perso et je conseille à  personne de prendre du lamaline à  outrance bien sûr!! Aujourd'hui le problème est réglé parce que j'ai un implant contraceptif et donc plus de règles!!! Youpi!!!
Pour revenir au lamaline et au paracétamol qu'il contient je sais que ça a des effets néfastes, mais j'ai bien apprécié de le trouver quand la douleur était insoutenable... Et puis, jcrois vraiment que la bonne prise de médocs que ce soit de la codé ou du lamaline, c'est néfaste.... malheureusement! :wink:

"Si t'as pas de raisons de vivre.... Trouve une raison de creuver"

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut :wink:

Je viens de découvrir par hasard ce sujet qui m'avait échappé (nul n'est parfait !) ; je connais bien ce médicament et je n'ai pas grand chose à  ajouter quant à  ce qui a été dit. J'en ai pris (je l'ai testé sur prescription) mais il a un énorme inconvénient pour moi, c'est que pour la forme "gélules" ou suppositoires (que je ne connais pas), il contient de la caféine. Or, je me dois d'éviter de prendre de la caféine...

Mises en garde :

    # L'utilisation prolongée et à  des doses supérieures à  celles recommandées peut conduire à  un état de pharmacodépendance.
    # Chez les patients prédisposés, le traitement doit se faire sous surveillance médicale.
    # Lamaline ne doit être utilisée qu'après une évaluation soigneuse du rapport bénéfice-risque, suivant l'origine de la douleur et le profil du patient.
    # Réduire les doses chez le sujet âgé et l'insuffisant respiratoire chronique.
    # Il est recommandé de ne pas dépasser les doses conseillées.
    # L'absorption d'alcool est déconseillée pendant le traitement.
    # En raison de la présence de caféine, ce médicament peut entraîner une insomnie ; éviter la prise en fin de journée.

Personnellement, c'est un médicament (comme bien d'autres roll ) que j'ai abandonné rapidement... Mais chacun voit midi à  sa porte...

@leGecko : les suppositoires ne sont pas faits pour être pris per os (par voie orale)...

À titre d'info, une gélule de Lamaline contient 300 mg de paracétamol et 10 mg de poudre d'opium, ce qui correspond à  1 mg de morphine [et 30 mg de caféine]. Il s'agit de par sa composition d'un antalgique/antipyrétique (liste II).

Sinon, essayez de ne pas oublier que d'autres antalgiques existent, et ce, sans contenir d'opiacés, ni de paracétamol ; l'Ibuprofène par exemple (anti-inflammatoire et antalgique). Il existe aussi d'autres antalgiques non opiacés (j'en ai parlé il y a quelques temps sur le forum) mais certains de leurs effets secondaires peuvent être redoutables. Perso, l'on m'a fait tester en hospitalier de l'Acupan® mais les nausées qu'il peut entraîner ont été *redoutables* ; à  tel point qu'après 5 heures de nausées (alors qu'il n'était pas certain que mes autres médocs aient été "absorbés"), qu'il m'a été conseillé de "rendre". J'ai tenu le coup mais je n'ai pas voulu en reprendre, toubibs de garde ok sur ce coup... Mais à  chacun sa sensibilité...

Amicalement, AW.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
l'hépatite médicamenteuse liée à  une surdose paracétamol est très mal connue du grand public , du fait  de son libre accès ( pas de prescription pour accéder à  l'efferalgan simple)...

La lamaline en contient donc , méfiance, mais l' efferalgan codéiné également....

Il ya un autre traitement antalgique non opiacé qui est prescrit aux des personnes sous TSO: l'IDARAC, à  priori aussi efficace que les codeinés, mais je ne connais pas bien le produit.

Pour revenir à  la LAMALINE, j'ai connu des personnes qui en consommaient régulièrement dans le cadre de douleurs post traumatiques et étaient très accrochées.
celles ci  ont du réaugmenter leur traitement métha de 30mg pour retrouver un dosage confortable.

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
@Alain,
Lorsque je suis tombé sur une boîte de suppos de lamaline et que j'ai eu envie de me fonceder avec, j'ai préféré les prendre avec une gorgée de jus d'orange plutôt qu'enrobés de glycérine par voie anale. C'est un choix perso...!
Ceci n'était qu'un, très vieux, témoignage personnel de l'usage détourné d'un médicament contenant un opiacé (la lamaline).

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Tullia a écrit:

    Moi ce qui me préoccupe avec le lamaline c'est qu'il contient du paracétamol et je le répète encore, mais au-delà  de 4 g par 24 heures le paracétamol est mortel .je le sais, j'ai fait une intoxication aiguà« au paracétamol après avoir gobé deux boîtes de Codolipranes... urgences et tout le bordel, et les infirmières qui te regardent de travers (ils n'aiment pas trop les toxos à  l'hosto) et le chef de service qui est resté persuadé que c'était une TS.

Une fois j'avais fait la même connerie avec 3 boites de codolipranes 1Gr, et le seul résultats, au bouds de 3 sauts a gerber de la bille (bien douloureux), j'ai finalement appeler les pompiers qui m'ont emmené aux urgences, et là -bas 48h avec une perf de sérum et toutes les heures un psy qui venait me demander si j'avais encore des idées noir.

J'étais peter de rire à  chaque fois car je leurs disaient en plus qu'il fallait que je me casse car il y'avais un multi-son le soir.

Donc bilan : aucune défonce, un mal de bide atroce, 48h d'hosto, une fibroscopie avec une pince qui t'arrache un bout d'estomac (je me serais cru dans alien car on voie l'intérieur du bide avec la fibro et une pince a 3 crochets qui sort de la cam et arrache un truc - bizzard comme sensation), déclaration d'un ulcère et un doigt dans le cul pour éviter l'opération (pas moyen de louper le multison).

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bonjour tt le monde,
j'ai lu avc beaucoup d'interet ce forum, tres interessant car j'ai deja pris de la lamaline (par plaquettes entieres), et a part une bonne nausée le lendemain, rien de plus..........
maintenant, ma question : connaissez vous le lindilane? c'est a base de codeine, et c'est assez fort, c'est 400mg de paracetamol et 25 mg de codeine le cacheton
si vous avez des infos sur ce medoc que j'ai pris l'habitude de prendre pour decrocher de la coke, mais toujours plaquettes par plaquettes, je vous en prie, partagez.......... merci d'avance!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut snoopy, alors de ce que j'ai pu lire, il ne faut pas en prendre avec de la buprénorphine sinon il risque d'y avoir une diminution de l'effet antalgique.

Hors ligne

 

HUMMHOMER
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2012
7 messages
Bonjour a tous , je suis etonner , ayant parcouru plusieurs forum sur la Lamaline qu il ny est pas plus de monde qui la fume sur l aluminium, l ayant fait pendant de longues periodes et ayant apprecier l effet, j espere juste ne pas avoir ete mal renseigne comme quoi le paracetamol et la cafeine crame en premier et donc ne pas aspirer les premieres lattes et qu il ne reste que l opium! veuillez me le confirmer si d autres personnes ont essayer

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Si personne n'en parle, c'est parce que ça ne sert à  rien de "fumer" de la Lamaline sur de l'alu, à  part un effet placebo (chez certaines personnes apparement) et des poumons explosés... tu réalises que dans une gélule il y a 1mg de morphine seulement, dans toute cette poudre? Il y a plus d'opium dans un comprimé de néo-codion en comparaison...

Qui t'a conseillé de faire ce truc pas très intelligent? roll

Hors ligne

 

HUMMHOMER
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2012
7 messages
C est sur que je ne pense pas que se soit une bonne idee mais c est une amie qui un jour de manque avait ouvert 4 gellules sur un alu et ainsi de suite... et je suis assez d accord pour l effet placebo mais bon sur le moment j avait ete surpris du resultat: une goutte a l aspect similaire a la came,

Hors ligne

 

HUMMHOMER
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2012
7 messages
Bon je vois surtout quil est pas bon de venir sur vos forum quand on est pas un expert dans toutes les drogues et qu on a ete mal conseiller, c est vrai que peut etre j ai risquer de me flinguer les poumons pour pas trop d effet mais bon a la base je venait chercher des reponses sur mes interrogations et non des reproches sarcastiques! sur ce .... c etait ma derniere venue! Bye

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Baaaaawwww :'(

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Nous avons un Membre qui ne peut contenir ses larmes... Courage, Mammon, il survivra, je crois :)

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Martinguerre
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
31 messages
Bonjour Hummhomer,

Non tu n'es pas le seul à  avoir déjà  fumé du Lamaline je te rassure !Alors effectivement ce n'est pas salubre et conseillé pour les poumons mais c'est vrai que la goutte formée par le Lamaline ressemble à  s'y méprendre à  une goutte de rabla.
Les quantités d'Opium sont certes très faibles mais si on fume une ou deux gélules on ressent quand même une  montée (pour avoir tester les deux  c'est quand même plus fort que le néocodion ou le tussipax qui eux contiennent de la codéine et non de l 'opium désolé ).

Toutes les drogues et toutes les pratiques présentent des risques et il est toujours intéressant d'avoir des témoignages sans pour autant vouloir les encourager donc je ne comprends pas cette ironie.

L'injection de sub par exemple est d'une stupidité et d' une dangerosité sans nom et pourtant les témoignages très nombreux ont leur places sur ce forum donc je ne vois pas pourquoi fumer du Lamaline serait plus stupide ou plus tabou qu'une autre pratique.

Par contre attention au paracétamol des gélules qui attaque sévèrement le foie donc à  consommer avec extrême modération !!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Personne n'as dit que sa remarque était stupide. Ils ont juste fait remarqué que ca ne pouvais être que l'effet placébo vue la quantité d'opium.

Hors ligne

 

HUMMHOMER
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2012
7 messages
Merci Martinguerre t as dit ce que j ai du mal a exprimer surtout sur les fix de sub ... et t inkiete Seba59 mes larmes jme les garde pour mes vrai problem et pour repondre Mykikeupon et Mammon je pense que quand on crame 10 ou 15 gelule meme si ca reste resonnable ca fait kan mem 10 ou 15mg de morphine pure donc je pense que l effet n est peut etre plus placebo a part pour des vrai routard de la defonce comme vous devez l etre pouvant au passage ridiculiser les novices ou tous ceux qui n ont votre science infuse ou transfuse plutot...................... et jme sui menti a moi mem car je pensait pas vous recrir.. bye kan mem

Hors ligne

 

HUMMHOMER
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2012
7 messages
et aussi pour le Paracetamol; c est la premiere cchose ki crame en faisant une croute noir et qui surtout ne faut pas repirer; apres ne rest que l opium et ptetr un peu la cafeine qui est connu pour etre vasodilatateur comme dans la brown .... donc faut pas non plus croir que jai essayer sans me renseigner; je voulais juste avoir un avis ( merci a toi Martinguerre)  et non un PROCES mener par les venerables tetes pensantes toutes puissantes de se site ( il se reconnaitron si il arrive encore a avoir un peu d Auto critique

Hors ligne

 

HUMMHOMER
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2012
7 messages
Bon je reconnais qu ojourdui c est un jour SANS j essayyerai d etre de meilleur compagnie les prochaines fois!! si les modo m ont pas gicler avant et je comprendrait c normal. bye a tous srry

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

a la base je venait chercher des reponses sur mes interrogations et non des reproches sarcastiques! sur ce .... c etait ma derniere venue! Bye
[...]
je pense que l effet n est peut etre plus placebo a part pour des vrai routard de la defonce comme vous devez l etre pouvant au passage ridiculiser les novices ou tous ceux qui n ont votre science infuse ou transfuse plutot...................... et jme sui menti a moi mem car je pensait pas vous recrir..
[...]
je voulais juste avoir un avis ( merci a toi Martinguerre)  et non un PROCES mener par les venerables tetes pensantes toutes puissantes de se site ( il se reconnaitron si il arrive encore a avoir un peu d Auto critique

BAAAAWWWWWW les grands à  l'école ils ont encore été méchants avec moi T____T
Avoir un jour "off" n'est pas une raison valable pour se faire virer t'inquiète pas (enfin, sauf si Miky est aussi en mode "jour off" ^-^), mais vraiment c'est pas la peine de prendre la mouche pour si peu. Un peu de bonne humeur et de convivialité que diable drogue-peace (:trollface:)

(pour avoir tester les deux  c'est quand même plus fort que le néocodion ou le tussipax qui eux contiennent de la codéine et non de l 'opium désolé ).

T'as pas à  être désolé tu sais, tout le monde sait que le néo contient de la codéine. Le Tussipax par contre, contient de l'ethylmorphine + de la codéine, désolé.

Et ça ne change pas le fait qu'un comprimé de néo-codion contient + d'opi qu'un cachet de Lamaline.
10mg de  poudre d'opium = 1mg de morphine.
15mg de codéine base (Néo-codion) = environ entre 1.5mg et 2mg de morphine (pour l'effet antalgique), selon les sources.

La Lamaline ça fait fantasmer certaines personnes car il y a marqué POUDRE D'OPIUM OMG sur la boite, mais même si c'est un très bon antalgique pour les douleurs modérées, c'est pas avec ça que vous vous défoncerez.
Ou alors avec beaucoup d'imagination. =>

Les quantités d'Opium sont certes très faibles mais si on fume une ou deux gélules on ressent quand même une  montée

Le plat c'est beau©, toussa.

Par contre =>

L'injection de sub par exemple est d'une stupidité et d' une dangerosité sans nom

Beaucoup de membres de ce forum (pas moi) sont injecteurs, ou on été injecteurs de Subutex, je trouve cette remarque pas très respectueuse envers tes lecteurs.
Et cela n'a rien à  voir avec le fait de "chasser la Lamaline", même si l'injection de Subutex est dangereuse (moins de nos jours grâce aux filtres toupie) au moins elle a un but, une fonction = obtenir une bio-viabilité maximale. Fumer de la Lamaline est encore plus destructeur que l'exemple précédent, et ne sert à  rien. Surtout si notre ami "crame 10 ou 15 gelule" à  chaque fois.

FACT: si l'on prend pour base une priise unique, alors une injection de bupré dans les règles de la RDR (matériel stérile/aiguille neuve, filtre toupie, liquide parfaitement clair, traitement du point d'injection, etc...) est certainement moins nocive pour l'organisme que de fumer des gélules de Lamaline.

Hors ligne

 

Martinguerre
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
31 messages
Bonjour ,

Oui je me doute que tu as dis ça sur un ton humoristique Mammon mais bon tout le monde devrait pouvoir témoigner  sans sarcasmes même si la pratique ne sert à  rien (c'est subjectif car pour moi un Lamaline est bien plus puissant qu'un neocodion et ce peu importe le dosage marqué sur la boîte).

Pour l'injection de sub,après avoir perdu deux amis dans les années 90,je ne peux que l'avoir en travers de la gorge et pour moi cette pratique restera toujours un peu suicidaire ,car combien a t-il fallu de poussières,de syndrôme de Popeye qui finissent en amputation ,d'overdoses et de décès ,pour arriver à  des conditions optimales de RDR (avec le fameux filtre toupie)?
Le nombre de vie brisée à  cause d'une injection de sub n'est vraiment pas comparable au fait de tousser un peu noir après une goutte de Lamaline et on peux parler biodisponibilité pendant des heures mais tu sais très bien que tant qu'il n'existera pas une forme injectable pour le subutex,cette pratique sera toujours une des plus risquée et dangereuse.

Bref c'est inutile de polémiquer sans fin sur le sujet :fumer du Lamaline est mauvais pour la santé,quitte à  le tester autant le gober avec un verre d'eau !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Au début tu parlais de 4 lamaline, ce qui n'as rien à  voir en quantité avec 15 gélules....
Donc avec 15, oui tu dois ressentir de l'effet.

Par contre la fumée est je pense bien plus nocif pour tes poumons que quelques années à  fumer je ne sais combien de clopes par jour.

Hors ligne

 

HUMMHOMER
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2012
7 messages
Salut oui au debut je parlais de 4 Lamaline car c est comme ca qu on me l avait fait voir mais n etant pas satisfait du resultat j en ai mis plus apres pour finir un jour a 15. et oui Mammon c est par parce qu onest off qu on doit s enerver pour quedal et pour la bonne humeur et la convivialite .... j avais presqu oublier que sa existait. et par rapport a la Lamaline jai fait ca 2 semaines ya 1 an donc mes poumons s en remettrons quoique maintenan jsui plus au cocktail Oxy ou Rivo melanger a la Meta  d ou l humeur peut etre

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oxycodone+Rivotril+Méthadone et t'arrives à  être de mauvaise humeur? fume_une_joint
Sérieusement, Homer&Martin, en postant ma première réponse je ne pensais pas que j'offenserai qui que ce soit mais là  oups, je suis en retard pour la plage il fait un temps superbe en plus haha (par contre ui là  je pense que je vais offenser un paquet de gens ^^).

J'éditerais à  mon retour o/

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut micky, merci pour l'info plus haut;
pour ma part, je connais un peu le lamaline, que je prennais par plaquettes entieres quand j'etais en desintox de coke, et a part une bonne nausée le matin et un mal de crane, ben, rien............. c'est pas avec ca qu'on va se defoncer en paix! lol!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

speedix
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
2 messages
LA LAMALINE OUAIS BONNE ANTALGIQUE MAIS MOI QUI SUIS SOUS SKENANLP (sulfate de morphine,200mg equivaut a 150mg de morphine base)voir moscontin,et donc le plus puissant medoc a base de codéine est le dicodin,cela ne s injecte te pas mais c presque de la codéine base,bonne défonce,l impression d avoir consommer de la bonne came,difficile a ce faire prescrire et pas plus de 4 cachet par jour en posologie,merci les amis .speedix

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline ????
par valou, dernier post 21 févier 2018 par Miss_C
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Robert Paulson, dernier post 04 avril 2020 par Robert Paulson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le médicament Lamaline
par Polly, dernier post 06 janvier 2019 par prescripteur
  1

Pied de page des forums