les rapports hommes et femmes.

Publié par ,
92662 vues, 181 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et arrêtez de vous pleindre que l'homme soit mieux vue que vous, car ce n'est pas vous qui risquez de finir ainsi
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/olmetta.jpeg

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
lollol pauvre sanglier !!!!!

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
merci Miky, tu viens de me trouver mon Charles Ingalls français!


merci les mecs de m'avoir fait marrer un peu aujourd'hui, j'en avais besoin...
j'ai eu droit à  une perquisition ce matin chez moi, mon homme en garde à  vue et vu qu'il est récidiviste, je crois que je vais devoir me rabonner aux parloirs.

à  bientot!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
shit!!!!
Désolé pour toi Naxa sad

Ron.

Dernière modification par ron thal (12 juillet 2012 à  14:07)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Condé du matin, chagrin !
Mauvais jour Naxa, mais ne pars pas découragé, tu éviteras peut être le parloir.
Allez, tiens bon, il devrait commencer à  faire beau next week.
Courage Naxa

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
merci pour vos mots...

je suis désolée de poluer ici avec mes problèmes, c'est pas vraiment le lieu... mais à  part vous j'ai personne moi! j'ai pas trop d'amis ou du moins le dernier épisode "prison" a fait fuir les seuls (qui n'étaient donc pas de vrais amis en fin de compte)! me retrouve toute seule avec les gosses.

tout ça pour des petites conneries, des petits vols à  3 euros mais avec les peines plancher j'ai bien peur que mon homme parte pour un certain temps...
mais maintenant je sais où je vais, je connais l'administration pénitencière, je connais le chemin des restos du coeur, etc...

aller, trouvez moi des trucs marrants sur la zonzon svp, qu'on rigole un peu! ça me remontera le moral.

[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/12/mini_120712055900516165.jpg[/img]

Dernière modification par Naxalythe (12 juillet 2012 à  17:45)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Naxa a écrit

je suis désolée de poluer ici avec mes problèmes, c'est pas vraiment le lieu...

là , tu te trompes, c'est tout à  fait le lieu...pas de soucis...
Pour ce qui est de chercher des trucs marrants ... les gorets vont utiliser leurs groins rien que pour toi !!!!
hmm
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
merci!

et merci Miky, un petit coup de Béru ça fait toujours plaisir...

vous voyez, si j'avais un Charles Ingalls ou un Olmetta à  la maison je subirais pas tout ça!

en tout cas, vous etes tous tres mignons, merci pour vot'soutien!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il y'as toujours jean-pierre herlant

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
noooonnn pas jean-pierre!!!! pitié!!!!

encore merci, je faisais pas ma maligne hier... mais comme Le Gecko l'avait prédit, je n'aurai pas à  aller au parloir! pourtant c'était tres mal barré, ils ont vraiment cherché la petite bête, ils ont saisi tout et n'importe quoi (bouteilles de pinard, appareil photo du gamin, clefs à  molette, etc.). bon, prochain épisode en octobre au tribunal.

désolée pour tout ce bazard!

une tite vidéo sur la drogue et les flics:


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Super content pour toi d'avoir eu raison. C'est mon coté optimiste !
Bonne continuation à  la famille

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Yes !!!
Comme le Gecko, super content !!!! salut
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Marci!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vue que sa fait longtemps que rien a été posté dans cette conversation, petit cadeau :

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/gars.png

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
lol
moi aussi j'ai trouvé un p'tit truc pour cette discussion passionnante !!!! demon1
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/578964-227955547311966-606374167-n.jpg

Ron.

Dernière modification par ron thal (22 août 2012 à  15:35)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Putain c'est franchement édifiant... En gros la femme est au service de l'homme et son seul droit c'est d'obéir, se soumettre et se taire... En fait je viens de me rendre compte que j'ai décrit mon enfance lol

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Un visionnaire de toute évidence...L'a pas eu le prix Nobel le type ?!?
http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_ben_shit.gif

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ouf! sauvée! je ne suis plus une "jeune fille" !!
dire que ce genre de bêtises étaient apprises à  l'école jusque dans les années 73
j'aime particulièrement les conseils sur la vie intime :ne pas solliciter son mari s'il a envie de dormir!! comme si le droit de baiser devait lui revenir de façon exclusive! je comprends mieux pourquoi les femmes des années 60 ont fait la révolution sexuelle!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut,
dans le genre édifiant, cette vidéo se pose là  !!!!!!! murmurmur et cela se déroule en 2012....pas en 1960...

Ron.

Dernière modification par ron thal (23 août 2012 à  13:08)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ouais!! le rappel à  la loi devrait aussi être appliqué en france car ce genre de comportement de la part des hommes tend à  se banaliser, et on voit aussi apparaitre des pressions pour que les femmes changent leur façon de s'habiller....et ça ça craint vraiment !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
edifiant... y'en a certains (voire certaines) qui en rajoute une couche en disant que le sexe, ce n'est que pour procréer, et surtout pas pour le plaisir - même pas celui de l'homme !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Une très sérieuse et intéressante étude mené par des chercheurs américains de l'université de l'Etat de New-York sur l'activité sexuel des femmes et leur santé mentale, viens de démontrer que le sperme serait bon pour le morale.

En effet, les résultats de l´étude révèlent que la présence dans le sperme masculin de trois antidépresseurs (la mélatonine, la sérotonine et la thyrotropine) favoriserait « le bien-être mental et le sentiment d´affection » une fois dans le sang des femmes. De plus, le sperme est également composé de cortisol, un agent chimique qui augmente le sentiment d´affection ainsi que d´ocytocine et d´estrone, favorisant « la bonne humeur » selon l´étude.

Voici quelques chiffres de l´étude de l´Université d´État de New York publiée dans les Archives of Sexual Behaviour Journal : les femmes qui n´utilisaient pas de préservatifs sont moins déprimées (87%) que celles qui ont un rapport protégé. Ainsi, 4,5% avaient tenté de se suicider, contre 7,4% chez celles qui en utilisaient parfois, et 13,2% chez les femmes qui utilisaient toujours ce moyen de contraception. Cette étude est cependant à  prendre avec des pincettes car ne prenaient pas en compte la relation amoureuse et les sentiments des couples étudiés !

L'étude indique également que les femmes qui ont des rapports protégés sont tout autant déprimées que les femmes abstinentes !

Donc mesdames, mesdemoiselles, faites plaisir à  votre homme et votre morale, avalez.


ps : ceci est de l'humour, bien-sûr que le port du préservatif reste le meilleur moyen de se protéger. Et même si le sperme est anti-depresseur, être contaminé par le VIH ne rend pas plus joyeux.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
lollollol

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
mais bon si cela ne fait rire que les bretons !!!!!! fume_une_jointfume_une_joint
lollollol

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut,

Papa arrive à  la maison et demande: mon dieu! Que s'est-il passé ici? Maman répond, tu sais chaque jour quand tu reviens tu me demandes ce que j'ai fait toute la journée, bien aujourd'hui je n'ai rien fait!!!

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/308039-291202694323392-917147544-n.jpg
Ron.

Dernière modification par ron thal (08 novembre 2012 à  11:07)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

meï2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2010
59 messages
génial!!..merci! rastabig_smile

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Petit tutoriel pour nous les hommes :

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
lollol Jean Pierre is God !!!!!!!!
Merci Miky !!!!!!!!! super
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut,
un petit article du Huffington Post intitulé : "Plus un homme fait le ménage,moins il a de rapports sexuels." thinking
http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/30 … _hp_ref=tw
lol
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...
par MarlaSinger, dernier post 25 octobre 2014 par Shaolin
  247
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums