les rapports hommes et femmes.

Publié par ,
92608 vues, 181 réponses
Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Non, non, Spartiate! Pas d'accord!
Je trouve que "morue" est beaucoup plus péjoratif et humiliant que "crapaud"...! wink
Et puis si tout le monde, femmes et hommes, on se montrait tels que l'on est réellement...ce serait tellement plus simple!
Ca nous éviterait une sacrée perte de temps, des tas de désillusions, tant de blessures au coeur et à  l'âme...
Pourquoi faut-il que la vie, et surtout le genre humain, soient si compliqués...!
Je languis de me réincarner en un simple galet poli pendant des millénaires par la douce caresse de l'eau....plus de doutes, plus de questions, plus la peur de se faire avoir par ses semblables...le paradis!

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Petit coup de gueule qui a plus ou moins sa place içi :

c'est cool tortuedoc c'ke tu dit qu'il faut rester soit-mlême, c'est ce que je fais depuis des années et sa me coute en logement taf and co, mais bon c'est pas pour ça que je suis là . C'est que même içi dans cet espaces qui nous est réservé, lorsque l'on est trop sit-même et que l'on ne cause pas le même langage, ben on se fait censuré plein de messqages (merci l'équipe d'avoir supprimé certains de mes messages sans m'avoir prévenu demon1 )

Bon je vous laisse car suis blazé sévère.

Bonne journée à  toutes et tous

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut les amis,

@ Didier Dans le bouddhisme avant de se plaindre des autres, on s'interroge plutôt pour savoir comment on pourrait communiquer avec les autres avec une certaine harmonie. Ici, harmonie ne veut pas dire capitulation mais plutôt communication et vie dans le respect de tout le monde, même les personnes dont tu ne partages pas l'opinion... Donc, l'introspection et l'empathie sont deux manières de dissiper sa "colère" lorsque quelqu'un n'est pas de ton avis, petit scarabée wink   Bonne méditation!

Salutations amicales,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
Gromit parle pas de bouddhisme a didier ca peut avoir une connotation "Hippie" et ca risque de pas passer j'ai fait le test ;-)

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut salut
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/156136-386845454689747-118012524906376-1140242-878903052-n.jpg
Ron. demon1

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
salut à  toutes et tous!
t'inquiète Tortuedoc, c'était juste par ce que Ron me fait mourrir de rire avec ses sentences à  coucher dehors!
alors j'ai voulu lui donner la réplique, mais j'ai un profond respect pour les femmes notamment leur endurance à  supporter la connerie des hommes, leur machisme, leur vantardise , leur couardise....

@ Lovesreet: j'aime pas la mièvrerie mais j'adore les Hippies!!! fume_une_joint  Le bouddhisme oui, mais parfois un bon coup de boule ...reconnais...Meme un coup de boule virtuel, une bache quoi? Allez juste une tite béquille.... big_smile c'est humain, non?

Ben Didier, pas la forme? punk2  alors que les terrasses fleurissent de gorges profondes et généreuses....???demon1

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Pas de soucis, Spartiate! Je rigole aussi! :)
Par contre, ne crois pas que toutes les femmes soient aussi fortes que tu le penses...c'est juste qu'on n'a pas le choix...
Perso, ce n'est pas de l'endurance...mais du blindage...et ça a l'inconvénient  de finir par se retrouver un peu seule...
Mais on est mieux seul que mal accompagné, n'est ce pas...? wink
En attendant, je suis bien d'accord que beaucoup trop de mecs sont machos et c**ns!
Heureusement qu'il en existe de plus "féminins" (voire féministes)...avec lesquels on se retrouve sur la même longueur d'onde et on peut partager...ce sont les perles rares que nous cherchons presque toutes!
Quant aux hippies, c'est ma tasse de thé! Je suis assez bab moi-même, et je me verrais bien vivre en communauté avec des écolos pacifistes et tout et tout...!
Je sens que ça va en faire bondir certains!! roll

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
ben moi aussi le trip de la communauté ça m'a branché un temps, mais "vivre ensemble" ne s'est pas avéré très simple dans ma vie jusque la...donc je reste septique... Mais c'est un bel idéal: le kiboutz.
On a le droit de rever!!!! wink

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Ben oui, on a le droit (voire le devoir ) de rêver si on veut continuer à  avancer...même si "rêver ne vaut pas vivre..." wink

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
"La vie est un songe, c'est le réveil qui nous tue." Virginia Woolf.
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages

par ex pour parler de grossesse accouchements lié a notre toxicomanie,niveau ressentis accouchements les hommes ne savent pas trop,idem le soucis des règles qui font yoyo

respect a cet espace :-))

Ok pour ca. Mais les problémes d'érection on en parle ou ? La difficulté intraséque a trouver une compagne quand n est usager (un homme usager est encore plus mal vus. Elles croient tout de suite que t'est un délinquand violent, menteur, etc...). Le manque de libido, les probléme hormonaux lié aux TSO, l'usage du préservatif pour les porteur de MST, etc...

Didier a raison. Il faudrais une section paroles d'hommes. Si j'en vois une seul dire le contraire... bah je lui ferrait rien mais bon j'espére qu'elle se rend compte de l'étendu de sa conneirie.... (ca reviendrais a sous entendre que les femmes ont des problémes et pas les hommes, c'est idiot)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/421554-3649635833709-1538100476-n.jpg
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Ron, c'est pas cool... je t'avais pourtant demandé de ne pas publier ma photo de mariage!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Tout à  fait d'accord IPU... d'ailleurs je me demande si on en avait pas déjà  parlé des problèmes d'erection et compagnie. si je ne m'abuse c'était une nana qui se posait des questions par rapport à  son homme...

tu sais, les mecs ud passent pour des délinquants, voleurs, dealers, etc... et les filles? on aurait pas tendance à  passer pour des prostituées? ou à  des profiteuses qui sortent avec des gars juste pour la came? les idées reçues ont la vie dure!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Naxalythe a écrit

Ron, c'est pas cool... je t'avais pourtant demandé de ne pas publier ma photo de mariage!!!

lollollol
en parlant de mariage demon1
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/405587-214738815282007-175637599192129-470834-2096870625-n.jpg
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
heu!!! c'est pas cool cette image!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Mais je suis pas cool...demon1
bises Naxalythe salut
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
mais oui, je vois bien que t'es pas cool! tu fais que poster des trucs horribles sur le forum! je me plaindrais à  un modo, tiens!tongue

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Théories féministes et queers décoloniales




Sous la direction de Paola Bacchetta, Jules Falquet et Norma Alarcà³n

Ce numéro propose la première traduction en français de plusieurs textes-clés de la production Chicana et Latina-états-unienne. On trouvera des articles de Gloria Anzaldàºa et Cherrà­e Moraga, coordinatrices deThis Bridge Called My Back : Writings of Radical Women of Color, avec le poème de l´Africaine-Américaine Kate Rushin qui inspire le titre, ainsi que les travaux de Norma Alarcà³n, Chela Sandoval, Kate Rushin et Marà­a Lugones. Le numéro offre un aperçu de la complexité et de l'hétérogenéité des théories et des pratiques feministes et queers of color aux Etats Eunis ainsi qu´une brève première introduction en français au champ plus vaste des théorisations féministes et queers décoloniales dont certaines de ces auteures sont à  l'origine, champ qui est distinct de la théorie postcoloniale et d´autres formations théoriques anti-(néo)coloniales. 


Par contre, vue que je suis un gros feignant misogyne, je vais vous laisser aller lire (pour celles qui peuvent) et il y'as plein de lien des différentes intervenantes.
http://cedref.revues.org/667

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
salut,
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/487156-325037657580404-1465920849-n.jpg
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Ron  t'es un goret !!!!
Mais ou tu les trouves tes sentences farfelues et tes images ubuesques ??? trop fort.

Perso c'est quand meme plus touchant une maman qui vient d'accoucher, ceci étant je peux comprendre que la parité est un concept qui doit gentiement faire rigoler les meufs.... quand tu vois ce qu'elles assument.

J'ai une copine qui m'a comparé l'accouchement à  la sensation d'avoir pris un bus en pleine tronche.....Ben respect, j'préfère ne pas me reproduire à  ce tarif là  !!
Sans compter les problèmes de vergeture , de prise de poids.....Je compatis ...

Ca m'avais vachement énervé le retours de Rachida Dati au gouvernement, à  7 jours de son accouchement....Genre :" je suis une femme moderne , active, prenez exemple sur moi mères de France, toujours au top!!"
Conasse....mur

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
@ spartiate,
comment ca je suis un Goret????
attention, j'en ai banni pour moins que ca!!!! demon1
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ha  ouais, elle est forte celle-là !

bien sur que c'est le reve de toute femme!!! autrefois, les hommes devaient en chier 1 an au service militaire... ça remettait un peu les pendules à  l'heure.

Ron, dans le genre goret, je pense que Spartiate à  voulu dire que tu flairais les bonnes images sur le net... plutot genre chien de chasse, non?

c'est clair qu'il y a des gens qui doivent en passer des heures sur leur pc!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Naxa!
effectivement , si les petites trouvailles de Ron étaient des truffes, il serait riche....

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
A propos de truffes, en voila une belle brochette....

Pour -vous mesdammes- , une illustration de la couardise des hommes.... ou leur angoisse de la pénétration annale !!!!



je meurs, la classe la chute !! lollollol

Dernière modification par spartiate (02 juillet 2012 à  17:39)


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut,
A woman's dream number II.
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/555868-390603257656059-650773694-n.jpg
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je viens de trouver un site qui vas vous plaire les filles.

La Vie Des Meufs (ou VDM) pas très cool

Un petit exemple au pif :
"Je suis un homme, célibataire.
En discutant hier midi avec mes collègues sur le fait que j'avais du repassage en retard, une collègue m'a dit : "ah oui, t'as pas le choix, tu es obligé de repasser".
Ah bon ? Si j'étais en couple, elle repasserait pour moi ?
#viedemeuf

Sérieux, vous cherchez aussi des fois ?...

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut,

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Bon, j'ai fait un peu de ménage et viré toutes les merdes de ce pauvre Mazeltov roll
C'est du lourd des fois mur

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Tiens, c'est LA modo de l'équipe qui passe le balai ! wink.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...
par MarlaSinger, dernier post 25 octobre 2014 par Shaolin
  247
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums