bizard cette cam !!

Publié par ,
8326 vues, 9 réponses
clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
salut tout l monde
j voulais savoir si vous aviez deja vu ou tester un truc de ce genre :

aspect :

de la brown super compressé couleur marron très clair avec de gros point noir irréguliers a l´intérieur. quand on la pile elle ce transforme en poudre ci fine qu´après une trace vous souffler un nuage de poussière 

gout , odeur :

présence d'un gout de produit chimique très prononcés (déjà  dur en trace , mais a fumer c'est carrément hard beurk!!

mais le plus louche c'est l´effet :

effet classique d'un bon produit  si ce n'est qu il prend du temps a monter  mais VRAIMENT ZARBI
12 h après je l sent encore ?? j ai attendu 24 h toujours pas en manque. niveau pureté on va dire que un gr m as sufit ou d'abitude de la boffe pour meme effect m'en faut 5.

j me demandais si ca existe des cam a assimilation prolongé, sérieux ca fait des années que j suis la dedans j en ai goutait de toutes sorte  Brown, blanche,black tard, même des verte et des pas mures mais la  ???

c'est possible un produit chimique ajouter qui potentialise l effet

si quelqun sais quelqu choses ...

bye bye

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Bah perso niveau "gueule du produite et effet poudreux à  mort ouais ca m est deja arrivé mais qu un g tienne la ou il en faut 5 d'hab jamais (enfin a part avec du BON prod!)
Je serais curieuse aussi de savoir...
(Bon ok, c est une reponse qui sert a rien!!)hmm

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui biensur , il y a pas mal de trucs qui peuvent augmenter les effets d'une came , peut etre etait elle coupé à  la methadone , ou avec du xanax ... ou peut etre etait ce un opiacé de synthese ...  ou alors tu es tout simplement retomber sur de la vrai came pas trop coupée et celà  après avoir consommé des cames très coupées ... 

Je me souviens de cames que je prennais fin des années 80 , y'en avait des tellement fortes que tu te tenais d'un jour à  l'autre avec le même shoot .. tu n'te reveillais pas le matin en  manque comme un chien comme avec la came d'aujourd'hui.

Aujourd'hui ce qui rend le plus malade c'est les adjuvants , pas la came en elle même...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yes mais qu est ce qui expliquerait ce gout Chimique?? De la BONNE came a toujours le gout de came non?? Meme si j avoue c est plus ou moins prononcé mais on sait quand meme reconnaitre le gout non??

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut clic,

Je suis d'accord avec sativa, c'est plutôt la coupe qui détermine la durée d'action et de métabolisation de la came. D'ailleurs quand on achetait de la coupe au kilo à  Rotterdam, le type demandait clairement le nombre d'heures de défonce que l'on désirait (entre 5 et 9 environ) et des options strichnine pour rendre plus accro, etc. Comme sativa je pencherais aussi pour un petit mélange codéine ou métha dans ta matière, d'où le goût de produit chimique.

Amicalement,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
salut a tous

pour approfondir le gout de la came était présent mais difficile a percevoir tant le gout chimique était intense, mais bon a mon avis o niveau de la métabolisation y a un retardateur par ce que y avais pas la monté caractéristique 2 a 3 mn après une trace non c´était une montée très douce mais comme j vous disait 8 a 10 h après les effet était encore présent ,

merci de vos réponses a plus

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Si ça a un goût de produit chimique, c'est qu'elle est clairement coupée à  de la merde chimique... Aussi simple que ça à  mon avis...

Mais tu peux la faire analyser pour savoir les produits de coupe si tu veux, tu peux te renseigner dans un Caarud par exemple.

Sinon, ce que dit Gromit sur la strychnine en produit de coupe est pas franchement rassurant... Car je suis déjà  tombée sur une came de Rotterdam qui était vachement bonne (comparée à  la merde française) et qui avait justement cet effet stimulant en parallèle des effets de l'héro (coupée à  la caféine, strychnne probablement...).

Et aussi, je suis déjà  tombée sur un autre type de came : immonde cette fois, très très coupée, qui a une odeur de plastique... C'est celle qui cristalise comme du sucre dans la seringue (mais avec une odeur de plastoc infame). Quand je pense que j'ai osé injecter cette merde ignoble...

Bref, le plus dangereux dans la came, c'est la connerie des dealers véreux et les produits de coupe.

Dernière modification par Bicicle (16 mai 2012 à  13:00)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'ai de gros doutes personnellement concernant une coupe à  la Strychnine... non seulement concernant son aspect le plus facile à  obtenir, et surtout à  sa dose létale... (sujette à  variations en fonction du mode "d'administration" et à  la tolérance de celle ou celui qui en prend ; c'est aussi plutôt un "excitant" (à  dosage "vital") ce qui irait dans le sens des effets décrits, clic, mais l'aspect "gros points noirs" ^^... Je ne sais pas trop...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Strychnine

Pensez toujours à  tester un nouveau produit par un mini-rail si vous sniffez, fumez, (et même et surtout si vous injectez...) et attendez les effets...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Pour en revenir aux coupes de m*** par chez moi en ce moment y a de la came coupée au "bromure" (je savais meme pas que c etait possible c 'est à  mon caarud qu ils m en ont parlé)c est apparemment ce qui aurait causé le deces d un de mes amis et plusieurs arrets cardiaques dans les environs... On trouve vraiment de tout la dedans de nos jours sauf de la came! !

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Du bromure ?????????????

Truc de dingue, c'est ce qu'ils mettaient (je ne sais pas s'ils le font toujours) dans la bouffe au service militaire pour ne pas bander !!!!!!!!

Nan mais, ils ont la tête où les dealers ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine grise bizard conais pas
par romain1412, dernier post 06 févier 2014 par 2deal
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet bizard : main moite , mal au ventre
par Crakers, dernier post 11 octobre 2017 par Crakers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur cette héroïne
par R.Duke, dernier post 02 novembre 2018 par mirabelle
  6

Pied de page des forums