heroine grise bizard conais pas

Publié par ,
31324 vues, 56 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonjour a tous,


je viens de chez mon dealer ayant l'habitude qui me fasse de la marron normal entre 5,10% grand max soit disant son pote lui a ramené de la came grise qui soit disant viens de roter et il me di quel est super forte étant un peu sceptique j'ai cru qui voulait m'arnaqué car jamais vu une came grise clair je suis déjà  tombé sur de la bonne blanche 1 fois et j'ai déjà  touché de la super bonne marron a peu prés a 20 % bref j'ai l'habitude de l'avoir entre 25-30 euro la il ma pas fait de cadeau ile me la fait a 40 alors j'ai trouvé sa super cher voir même de la grosse arnaque.




donc je lui en prend que 1 pour la goutté je rentre chez moi je me prépare mon taquet et la quand je chauffe je voit plein de dépôt au fond de la cuillère (signe de qualité) j'envoi le truc et la une monté douce légère pas le char d’assaut d'une bonne Brown mais en faite j'ai cru m’être fait arnaqué et il s’avère que cet came est vraiment très bonne jai pas vomi mais j'avait des renvoi en plus j'ai pas pris de sub avant et je la sent super bien honnêtement je pensais pas que la came été si bonne que sa et honnêtement j’arrête pas de piqué du blase mais je sais pas je me sent super bien j'ai vraiment l'effet opiacé jarrette pas de me gratté elle ma bien chauffer le cerveau et tout mon corps et je la trouve même encore meilleur que la blanche que j'ai tapé ya 1an et demi.






es-que sa vous ai déjà  arriver d'avoir de la came grise clair car je savais même pas que sa existait et je suis réellement content d'avoir payé 40 euro même si c'est cher j'ai vraiment pas mis mon argent en l'air et j’hésite même a lui prendre les 3 qui lui reste car je sais que je retomberais plus sur un truc comme sa même mon gros ma dit que c’était très rare de tomber sur une came comme sa et je trouve l'effet plus similaire a de la blanche plutôt qu'une came marron la monté est vraiment différente et la monté dure quand même entre 30-40 seconde mais sa monte doucement et le pire c'est que jais pas mis plus de 0.1 en gros avec cet came tu peut faire 10 taquet avec 1 g au lieu des 4 habituel avec une came normal.







c'est la 2eme fois que je tombe sur un produit plus que correcte si seulement sa pouvais être sa tout le temps parce que même si je paye 10-15 euro plus cher c'est quand même sacrément Economique et je sais que la je vais attendre ce soir pour m'en refaire 1 et encore je pense que je ne serait même pas en chien ce soir mais 10 taquet avec 1g c'est quand le panard et si le produit est plus propre que dla vielle marron c'est quand même beaucoup plus intéressant je pense que je vais acheter les 3 qui lui reste car je ne retomberais plus la dessus c'est trop rare les produit comme sa bref que du bonheur et je vous repose la question connaissait vous l'hero grise car je savais même pas que sa existait sa fait que 3 ans que je tape donc je 'y connais pas vraiment dans toute les héroïne qui existe surtout que j'habite dans le 17 (la Rochelle) et chez nous la came n'est pas super forte et cet came justement elle a une odeur vinaigreuse assez prononcé et on ma déjà  dit dans le passer que c'était bon signe et justement la blanche que j'avais prise une fois avait cet même odeur mais limite la grise est encore plus forte que la blanche c'est quand meme assez fou pourtant normalement la meilleur est blanche car moins recoupé honnêtement j'y comprend plus rien mais le principal c'est quel soit bien.






et au moins au lieu de me mettre 2g de marron pour être bien et ben je suis sur 1g de grise peut me faire 3-4 jour comme la blanche merci d'avance pour vos réponse et merci de m'avoir lu désole pour le roman

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
salut romain,c est salah si ton pote a choper de la grise en hollande c est quelle vient de turquie normalement,car jai beaucoup voyager et en turquie j avais pécho de la grise au début je me sui dit que je m était fait bananer;mais pas du tou je me sui fait d abord une trace je piquer du bler et aprés je me suis fait un taquet jai mis un 0,2 et franchement trop puissant le lendemain il m en restai .je suis retourner voir le dealers car j étais parti avec un pote turc qui connait bien son bled le lendemain jai acheter 10g j en ai taper 3en 5jours et j ai coffrer le reste pour rentrer dans la boites a kaka pas le choix je n avait pas envie de me faire serrer avec la meca a la douanes et c est passé tou seul mais attention jai tourner avec 1 bonne semaine de défonce grave et quand j ai racheter de la came mon dealeur habituel me dit qu il a de la bombe je prend donc 10g car le prix et interessant et je lui prend 5g tou les 2 jours j étai un peu degouter car je m étai un 0.7dans la cups pour la sentir mais rien a voir avec de la grise de turquie voilla poto,salah tout dépend de la came elle pe étre grise et superbe puissante comme de la blanche qui n est pas térrible tou dépend des dealeurs si il veule garder leurs clients ou se qui fon sa 1 ou 2 fois pour la thunes et qu il la coupe a max cela sont de vrai batards bonne soirée a toi:salah

Dernière modification par salah@neuf.fr (04 novembre 2013 à  17:39)

Reputation de ce post
 
bien joué d'avoir coffré surtout en turquie vaut mieu pas ce fair pecho laba

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut salah merci de ta réponse rapide c'est possible que sa viens de Turquie moi mon pote ma dit que c'est un pote qui lui a ramené de rotter et en faite mon dileur lui ne consomme pas et il a eu juste 5g et moi aussi j'ai vraiment cru qui voulait me niqué car elle est plus cher (40) et j'ai l'habitude de l'avoir entre 25 et 30 voir moins en en prenant plusieurs mais c'est care ment plus rentable car tu la paye 40 mais tu peut faire facile une dizaine de taquet et c'est quand même moins crado que la Brown je l'ai pas goûté en trait car je trouve qu'en trace tu perd beaucoup de produit vu que y a plus de chemin pour que sa monte au cerveau et donc forcement tu perd du produit mais c'est vrai que j'ai senti une monté vraiment douce légère mais tellement intense c'est moins char d’assaut que de la marron mais tellement plus intense et beaucoup plus agréable et tu as tout a fait raison quand tu dis qu'une blanche peut être moins forte qu'une grise ou marron et vice versa sa dépend vraiment de comment elle a été fabriquer combien de main elle a faite et combien de fois elle a été recoupé etc etc .




mais la du coups je vais acheter les 3 qui lui reste si il les as encore et quand j'en aurait plus je vais vraiment tombé de haut quand je repasserais a de la came normal obliger de mettre un demi voir plus juste pour ne pas être malade c'est l’inconvénient de tomber sur un produit rare qu'on a une fois dans l’année et encore mais franchement si on pouvais avoir tout le temps de la comme sa sa serait quand même plus rentable et plus sain que de s’envoyer 2-3g de vielle came crado archi coupé car c'est vraiment s’envoyer de la daube dans veine qui est nocif mais ce qui est fou c'est que j'ai vraiment cru qui la voulu me niqué car a la vue cet came ne payait pas de mine j'ai même cru que c'était un rc de synthèse de merde mais quand je l'ai senti et que sa sentais le vinaigre je me suis rappelé qu'un ancien m'avais m'avait dit que c’était bon signe et quand j'ai vu le dépôt noire au fond de la gamelle plein de petit point noir j'ai vu que c’était vraiment du bon produit. ben la sur le coups je suis content mais je sais que quand j'en aurait plus je vais pleuré voir même sa va tellement me dégoûte que je vais faire une grosse pose et tapé quand y'as vraiment du bon produit surtout que par chez moi y'a pas vraiment de super came c'est très rare car je suis assez éloigné du nord en tout cas super j'ai goûter 3 came différente dans ma vie marron blanche grise et de loin c'est vraiment cet came la meilleur aller bonne soirée a toi salah prend soin de toi grand.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai connu des cames de toutes les couleur suivantes : blanche, gris clair, rose, beige, marron clair, marron foncé.

Assez drôle, mais la grise et la rose étaient super bonnes, mais c'était il y a très longtemps. Pas étonnant ton histoire.

Fil
Reputation de ce post
 
j'ai aussi connu ces cames rose,beige,grise etc...et très bonnes!

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Moi, y'a loooooongtemps, on disait que la grise c'était de la blanche avec de la coupe de brown (attention, j'ai pas dit coupée a la brown)
La montée plutôt lente fait d'ailleurs penser a de la blanche qu'à  de la marron je trouve...
Tout cela n'est que mon humble avis :)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Sinon comme Fil, je suis tombé sur des cames de toutes les couleurs, et les meilleures n'ont pas toujours été les plus ragoûtantes, voire desfois même, je me demandais si j'allais oser, et il s'agissait en fait d'un matos de ouf...
Imagine même a 35% pure, ça fait 65% de charcle, une très bonne came peut donc avoir un aspect degueu...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Pourquoi dis tu que les montées de blanche sont lentes ? putain la cheuble que j'avais au laos était extrêmement radical dans sa vitesse d'action et son coup de marteau radical (moins de 3 sec)...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Une dizaine de taquet avec un gramme ? putain c'est de la came pure 100 % ?
Moi tout ce que je sais, c'est que la came analysée à  35/40 % , c'est minimum 150 mg pour un shoot décnt rapidement au fil des semaines, c'est 300 mg soit 3 taquet sur un gramme avec du mattos qui pete.. alors pour 10 taquet, le truc doit etre ultra pure...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

alacool homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2013
12 messages
salut,

ben c'est probablement pas de l'héro : au choix oxymorphone, hydromorphone, un dérivé de fentanyl, ou un des 3000 autres agonistes mu connus ...

Dernière modification par alacool (04 novembre 2013 à  19:14)

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Salut à  vous pour moi idem avec Salah, de la came turque ou libanaise, méthode de fabriquation un peu diffèrente de l'afghane. De mon expé à  chaque fois qu'y avait d'la "grise" c'était grosse défonce assurée! Mais une fois c'était vraiment abusé, genre 0.5mg dans la cup et grosse tarte, ça sentait le fentanyl, presque pas de montée et gros picage de zen...
Sinon est ce que quelqu'un a déjà  vu d'la meum's genre caramel, collant, trace impossible, ce n'était pas du Kroco. au test bien morphine acetylée, c'était à  la frontière italienne vers SanRémo. Odeur acétique/chimique comme la blanche, jaune très claire dans le taquet sans acide donc de la n°4, mais je n'avais jamais vu cette forme, de la tuerie en effet.
Bonne bourre

Dernière modification par micahmichien (04 novembre 2013 à  19:39)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même réponse que Filousky, de la came vu de beaucoup de couleur et chaque fois qu'elle fut grise c'était toujours assez bon wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
effectivement souvent la grise est souvent gage de qualité "en principe" et moi aussi j'ai vu de l'héro de couleurs différentes.
au portugal il n'y a que cette couleur de came la grise que je trouve prôche de la blanche et pour moi aussi montée "coup de marteau" comme ziggy.
en ce moment dans la ville ou j'habite il y a une came marron foncée qui est très grasse et colle a la carte quand tu écrase le caillou mais elle est très moyenne niveau qualité.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Gofix : un pote portugais me disait aussi que leur came était grise
Ziggy : effectivement le 1er fix d'une "session" te ravage bien vite, mais je trouve qu'à  force, quand on atteint son "rythme de croisière", les shoots sont moins violents... Sûrement parceque tu n'as pas encore eu le temps de te remettre en keukeu qui, dans ce cas la, te ferait bien ressentir la brune... Je sais pas si je suis très clair fume_une_joint

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
C'est pas que ya pas de montés cest juste quel est differente de la maron elle est plus agreable et tu sent que tu prend une claque mais chez pas cest pas facil a decrire et ce n'est pas un produit ultra pure c'est juste que j'ai une petite tolerance 3 ans que je tape pas tout les jour et en dehors je suis a 2mg de sub donc quand sa fait une semaine que jai pas tapé je prend pas mon sub le jour meme et je me met un taket de 0.1 d'une cam que j'ai pas l'habitude de prendre c'est normal que je la sente vraiment bien et je me gratte beaucoup plus dés que je fume une clope ou 1 joint sa me refait bien partir piquer du zen alors que la marron moi sa e me met bien je pique casiment pas du nez a moin que je tape 2g rapidement sa me met plus la peche qu'autre chose.




et je me suis remis un taquet il y as 2 bonne heur maintenant jai mis 0.2 et je l'ai senti mais moin quand meme donc l'accoutumance reste assez rapide j'ai eu la monté mais aprés sa me juste fait repartir l'effet donc c'est pas une came extraordinaire mais elle est quand meme vraiment bien par rapport a ce qui tourne vers chez moi mais je vais meme achter les 3g qui lui reste parce que aprés la transition a 2 mg de sub va etre dure et j'ai pas envi de regaleré a me stabilisé.Mais ouai je suis content d'avoir mis 40 bal dans cet came au moin c'est un extra sympa 1g qui va me duré 3 jour si je gere bien et que je tape que quand je suis malade mais sinon ouai au moin je connais la grise et moi qui croyait vraiment me fair niqué et je pensais que c'etait plus marginal que sa je savais vraiment pas que sa existait et sa a l'aire d'etre un bon gage de qualité car j'ai pas vu un message qui disait que c'etait de la merde.





Aprés je pense pas que sa soit un truc de synthese j'ai quand senti que c'était de la came et je connais quand meme l'effet au bout de 3 ans mais c'est ma tolerance qui est basse aussi 2md de sub c'est que dal et c'est l'avantage du petit dosage car quand tu fait un extra que tu prend rien avant tu attends d'etre en chien ba la tu sent trop le shoot ta le gout qui monte avec cet vague de chaleur qui vient t'anestesié le cerveau mais la je sent qie je vais le finir demain le truc parce que quand j'en ais j'arrive pas a gardé sa quand je suis en chien je n'arrive pas a en gardé meme si je suis defoncé j'ai ce besoin avec la came de surrencherir meme si je sais que je vais pas le sentir comme le 1er de la journée celui du matin aprés c'est peut etre que je suis jeune j'ai 20ans et un peu gourmant enfin bref.



Bonne soirée a vous prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Cool que ca te le fasse... ENJOY ! OK Je comprends mieux pour les 10 taquets : si ton gramme est pesé et que tu shootes que des 0.1, normal que ça monte si la came est OK apres une semaine d'arret à  bas dosage de subu... moi ca m'est pas arrivé souvent cette année de vivre ça, mais j'ai souvenir d'avoir stoppé 10 jours en decembre dernier et d'etre tres vite descendu à  15 de methadone... le 10eme jour j'ai pas pris de metha et le soir j'ai fait un shoot de blanche à  35/40% de 100 mg - laisse tomber le flash de malade c'était le big bang, ca m'a pété au milieu du front, en mode strombo, j'ai essayé de marcher, la rue qui tourne... j'ai halluciné car deux minutes après, j'avais encore la sensation de montée orgasmoide qui normalement dure maximum 5-10 secondes... et pour la premiere fois depuis des mois, j'ai eu l'impression d'etre bien pendant 4-5 H sans avoir envie de redrop... En temps normal, sur un prduit de meme qualité, seul le hit du matin me fracasse et il me faut facile 300 mg dans la cuillere, sachant que j'en refais un maximum dans l'heure... bref, tolérance tolérance, au bilan mieux vaut s'arreter pour faire débouillir la marmitte...

par contre dans ton premier message, tu parles de dépôt dans la cuilllere comme gage de qualité? perso je comprends pas !! toutes les bonnes heros que j'ai pu avoir ne faisaient justement aucun dépôt, la poudre est 100% soluble. En France, il faut que je touille et une minute apres, j'ai un liquide clair limpide sans aucun dépôt qui varie de la goutte d'or (pour de la blanche jaune de 4) à  la goutte couleur café (pour les brunes claire de 4 soluble)... au laos, c'était flippant, la came fondait en un quart de seconde dans la flotte et le produit était purement aqua-limpide.

A chaque fois que j'ai du dépôt au fond de la cuillere, c'est mauvais signe, c'est toujours des cames bizarres coupées à  des principes actifs médicamenteux qui voilent l'effet etc... que des mauvais souvenirs avec les produits à  dépôt !

Dernière modification par ziggy (05 novembre 2013 à  00:23)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut Romain1412,
ça me fais rêver ton histoire...

Déjà , je pensais que la grise et/ou la blanche ne réussissait jamais à  arriver jusque dans notre bonne vieille charente maritime (j'y habite dorénavant, quelques 80 km plus au sud de La Rochelle, dans une cité balnéaire de vieux... tu dois connaître).

Et en plus, pour la même daube marron, que tu paye 25 ou 30 balles, je ne la trouve jamais à  moins de 45... Il faut dire que je ne l'achète qu'à  l'unité.
Etant plutôt du genre gourmand, si j'en achète 1 par 24h, j'en consomme 1. Si j'en achète 2 pour 24h, j'en consomme 2... et ainsi de suite. Bien sur, il y a forcément un moment où je m'arrête. Je ne suis pas un super héros de la défonce, et même de pas très bonne qualité, ça reste de la came et j'ai pas envie de faire un séjour à  l'hosto (ou pire, à  la morgue).
Enfin bref, je m'oblige à  l'acheter à  l'unité pour ne pas faire complètement n'importe quoi. Mais même à  coup de 7g maxi (quand je vais faire les courses pour les amis en même temps que moi, ce qui m'arrive 2 fois dans l'année), je n'ai jamais réussi à  descendre en dessous de 40€.

Ça me donne presque envie de sauter dans ma caisse pour venir te voir tiens! A l'occaz, on pourrait peut être se rencontrer et boire un godet sur le vieux port? Qu'en dis tu?

Dope ou pas dope, on a la chance d'avoir la mer à  deux pas, profitons en (désolé pour tous ceux que ça rendrait un peu jaloux)!

Allez, bonne nuit les psychos,

Manolo

PS : si l'idée d'une bière face à  a mer te tente, fais moi signe en MP

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Grise, rose, blanche, marron, noir, volatile ou granuleuse fabriquée en turquie, au liban, en asie ou à  5 km de chez toi on s'en fou. Du moment que l'effet te satisfait te pose pas de question.  salut

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut a tous,




Et oui zig mon gramme était bien pesé j'ai une balance et si un de mes plan me fait 0.9 0.8 je ne prend pas meme si je prend le mug a 25-30 de came commercial car quand tu achete 1g c'est 1g deja qu'avec 1g de commercial meme avec une petite tolerance tu fait pas plus de 4.5 taquet/poto pour bien la sentir alors si en plus tu as un 0.8 laisse tombé je prend meme pas sa coute deja assez cher de fair a peu prés 1 extra par semaine comme je fait.






Et sa permet de gardé une tolerance assez basse quand en plus toute la semaine tu tape 2mg de sub en sublingual et que le jour ou tu tape tu prend pas ton sub le matin ben la tu profite vraiment de ton extra et evidement si je tape une came a a peu prés 15-20% de plus que d'habitude tes obligés d'avoir une monté fulgurante mais en general c'est vraiment le 1er le meilleur de la journée quand tu te leve bien en chien mais meme hier mon 2eme taquet a 0.2 je l'ai autant senti voir un peu moin que le 1er a 0.1 la tolerance ce reinstal trés vite et la ce matin je me suis lever bonne surprise pas en manque ou trés peu comme quoi la came m'aura tenu une bonne parti de la nuit et je me suis envoyer 0.2 pesé dans la teté et la bonne grosse onde de choc qui te donne une bonne claque chaleureuse pour te fair commencé doucement mais surement la journée et cet motivation pour fair ces obligation de la journée.







Alors la il me reste 1 demi j'espere que je vais retapé quand je suis en chien car deja je sais que si je retape j'aurait la montée normal et sa va juste me faire repartir l'effet quelque heur de plus alors je vais essayé de geré pour m'occupé comme y faut et ne pas pensé a surrencherir pour au final tapé vraiment quand le plaisir de passer de l'état de manque a celui de blindé tout les recepteur par la force d'une shoot d'une came relativement bonne par rapport a ce qui tourne.








Et pour le depot justement quand la marron est bonne chez nous elle fait pas mal de depot meme quand tu la brule elle est cremeuse et elle laisse un certain depot noir au fond et meme sue je me suis deja refait des taquet avec le depot j'attendais d'avoir 2-3 gamelle plein de depot je me un petit peu d'eau avec le coton je touillais et je mettais un 0.1 avec et et sa me faisait un petit taquet la monté été pas hyper intense mais quand ta que sa pour le matin tu est bien content.Mais aprés c'est de la came que moi et mes pote on trouve bonne parce que j'ai pas connu les came a + de 20/25% approximativement meme la blanche que j'avais tapé elle été peut etre comme la grise 20/25% max mais quand tu tape une came entre 5 et 10 % maximun et que prend un truc a 10/15 % ba la tu part au ange direct mais comme vous dite le principal c'est que j'en ai eu pour mon argent que je kiff bien l'extra la transition a 2mg de sub va etre un peu dur les 3 1er jour aprés sa va ce tasser mais je pense pas que je vais en reprendre car c'est le genre d'extra qui va duré une semaine pour au final kiffé vraiment les 4 1er jour tant que ton corps a du mal a encaissé les opiacé aprés dés qu'il encaisse relativement bien sa devient la routine tu devient obligé de foutre 0.25 0.30 mini le matin pour te flashé la tronche.




Salut manolo33 je voit la ou tu habite et j'ai un copain qui habite a 30km plus au nord de chez toi e c'est vrai que ec'est la misere les plan laba les prix peuvent aller jusqu'as 60 euro le 0.8 de came au café toute merdique a a peine 1% de came dedans mais on ma dit que c'est mini 40 et la came est vraiment merdique et justement lui il vient souvent me voir pour l'avoir pas trop cher et pouvoir en fair a ces pote mais franchement les prix c'est abusé c'est limite le prix de la coca parce que 45euro le g de came pour 15euro de plus ta 1g de coca certe c'est pas de la bombe atomic mais quand meme mais franchement les dealeur ils sont trop gourmand parce que eux la came archi coupé ils l'ont a 10 euro et il la fond jus'qua 60 vers la mon pote habite.






Salut roulmapoule et oui de toute façon que sa vienne de petaouchnok ou n'importe ou tant que le produit est correcte c'est cool mais c'est surtout le fait qui me sorte un truc gris clair assez gras chez pas sa paye pas de mine et pour moi qui n'y connais pas dans les couleur ben je pensais pas que c’était de la came on aurait dit du ciment compacté mais assez gras et vu que mon gros consomme pas même si on lui dit ouais c'est de la bombe il pourra pas en être sur a 100% de son produit mais le problème c'est que un truc comme sa tu en as une fois dans l’année et encore 95% du temps je vais m'envoyer une Brown assez crade le problème c'est que les dealer font de le tune avec une came commercial et les gens acheté ils sont content il l'ont a 25-30 mais quand tu injecte vla toute la merde que tu doit te mettre dans la gueule enfin bref.



bonne journée a tous

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Romain,
j'attire toute ton attention sur un truc que j'ai lu dans tes messages : quand tu parles de la tolérance, (surtout l'exemple du 0.2 un peu mou après le shot de 0.1) et tu en conclues que ta tolérance a déjà  grimpé : attention à  ne pas confondre TOLERANCE et SATURATION. Quand on injecte l'hero en shoot IV, il y a une pharmacinétique (vitesse d'action) particulière qui engendre une période réfractaire (3-4 heures) pendant le temps de la saturation, période ou les récepteurs sont totalement occupés et... donc la came suivante ne se fixe nulle part....

C'est pourquoi le premier taquet est le meilleur et qu'idéalement pour bien sentir, il faudrait se faire une injection maximum toutes les 8 heures et qu'en deca, on sent rien...

ca m'arrive souvent de faire 150 mg et d'avoir une bonne monté et deux heures apres, j'envoie le double - 300 mg - et ca monte moins : c'est pas la tolérance mais c'est simplement la saturation.

Parce que la tolérance elle a beau grimpé super vite, c'est pas non plus en 24H. Moi je vois en usage quotidien, il m'a fallu presque 2 - 3 mois pour doubler ma tolérance....

La tolérance, jsutement, elle se mesure bien au premier taquet du matin à  jeun. Pendant des semaines je pouvais faire 120-150 mg le matin... et puis au bout d'un moment, ben avec 150 mg j'étais pas bien, encore en manque... c'est comme ca qu'en quelques semaines, il m'a fallu grimpé à  300... par contre depuis ca ne bouge plus et depuis des mois, comme si j'avais atteint un pallier à  partir duquel la tolérance augmente de moins en moins vite... d'ailleurs la tolérance augmente vite surtout pour les premieres dosages mais une fois qu'on arrive à  un certain niveau de conso et de saturation, ca évolue plus lentement voire plus du tout...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages

romain1412 a écrit

donc je lui en prend que 1 pour la goutté je rentre chez moi je me prépare mon taquet et la quand je chauffe je voit plein de dépôt au fond de la cuillère (signe de qualité)

Salut,

Juste une petite remarque pour aller dans le sens de Ziggy, lorsqu'il y a un dépôt dans le fond cela veut uniquement dire que c'est coupé, probablement pour être fumable ou alors ce sont des médicaments (ce qui expliquerait la douce montée), rien d'autre. L'héroine très pure (héroine n°4, sel) se dissout complètement dans l'eau froide et n'est pas fumable sur l'alu. Dès lors, comme beaucoup d'UD chassent le dragon, il faut une coupe pour qu'elle glisse sur l'alu ou alors un type différent d'"héroine" contenant de la 3-monoacétylmorphine ou 6-monoacétylmorphine connue sous le nom d'héroine n°3 (héroine base). C'est pour cela qu'il faut y ajouter un acide, puisque acide+base=sel soluble dans l'eau.

Voilà , c'est comme la couleur (brun très foncé), souvent on entend que plus elle est foncée, mieux c'est. Cela ne repose sur rien (ou peut-être un vague effet placebo).

Amicalement,

Seba59              rasta

PS Pour vérifier l'hypothèse des médicaments, prépare-toi une seringue et laisse-la reposer une heure ou deux. Souvent lorsqu'il elle contient des médicaments, tu observeras un dépôt de fine poudre qui va précipiter au fond de ta seringue (et souvent bloquer le piston de ta seringue). Il est fortement conseillé d'employer un filtre toupie dans cette éventualité pour éviter les problèmes vasculaires.


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Ziggy,



Effectivement j'ai confondu saturation et tolérance autant pour moi mais c'est vrais qu'en général le 1er taquet du matin c'est de loin le meilleur car moi dans mon cas je tape 1 fois par semaine a coups de 1 a 3g max en milieu de semaine ou weekend et le reste du temps je suis au sub sous la langue 2 mg donc j'ai une faible tolérance et donc quand je tape de la came ben je la sent bien mais sinon ouais c'est bien la saturation qui fait que mon 2eme taquet je sent juste la monté légère et sinon quand je sait que je vais chopper de la came sa m'arrive souvent de ne plus prendre mon traitement pendant 1 jour entier sa va le manque n'est pas insupportable c'est au bout de 2 ou 3 que la le corps n'as plus aucune réserve mais sa me permet de passer d'un état de manque assez prononcés et des récepteur opiacé vide a des récepteur pleinement nourris par la force du shoot en même pas 10 seconde une fois le produit injecté le corps retrouve toute capacité et c'est que tu profite vraiment de ton effet mais après quand tu t'en remet 1 autre même avec 0.2-03 tu prolonge ton effet a ta une vague montés sa yé la saturation et la et comme tu dit faudrait attendre 8 h pour en re profité mais c'est plus dur a faire quand ta le produit chez toi ta du mal a le gardé gourmandise quand tu nous tien.






Séba,





ben en faite par chez moi la came est de qualité moyen entre 5 et 8% grand maximum pour de la com a 25-30 quand ta des bon plan et encore sa va jus qu’as 40-50 bal dans la rue quand tu connais pas le plan et en plus y'en as qui te font des 0.8 bon moi je mange pas de ce pain la mais je veut dire par la c'est assez rare que il y ai de la bonne came et quand ya de la vraiment bien pour ce qui tourne chez moi sa veut dire 15/20/25 % grand max et encore c'est vraiment approximatif et quand je dis bien c'est par rapport a ce qui tourne chez moi bref et ben quand elle est mieux que la commercial et ben il faut la payer 40 bal a l'unité et 35 par 5 mais rarement moins et justement elle fait plus de dépôt dans la gamelle et je trouve que la montés est beaucoup plus forte avec une came qui fait un peu de dépôt dans la gamelle après c'est peut être de la merde mais moi je suis tombé sur de la bien qui faisait du dépôt après je suis d'accord avec toi pour la blanche car quand j'ai choppé de la blanche elle faisait aucun dépôt








la couleur été blanche un chouia jaunit quand tu regarder a la lumière mais très léger assez compacte et très légèrement grasse on aurait dit de la crée et dans la gamelle c'était Aqua limpide vraiment clair c'était vraiment propre et c'est pas une came comme qui va te pourrir les veine et te tué la santé comme la came hyper crado mais voila le gramme était a 60 il me faisait 4 jour dans les début et après il me faisait a peine 2 jour j'ai du en tapé pas plus de 5 dans ma vie le temps que le gars en avait et c'est vite parti sinon ben j'ai fini le g hier matin j'au réussi a bien l’Économisé mais j'ai pas racheté pas envie de niqué encore 120 bal pour galéré encore plus la transition a 2mg de sub on verra sa pour la semaine prochaine voir peut etre une pause pour que je me stabilise un peu parce que sa me fatigue un peu cet consommation yo-yo un coups je me remet en forme 1 semaine a bien mangé etc et après je tape je fait la transition a 2mg de sub je ressent le manque quand même et je suis pas en forme les 2 1er jour donc une petite pause me fera le plus grand bien ne serait ce que 1 petit mois ou 2.

Hors ligne

 

Croismoi homme
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
La meilleure came que j'ai gouté à  l'époque où je tapais était également une grise/blanche (avec qq ptits points gris/noirs dedans. la coupe était séparée. Blanche ? hollandaise à  20%, aucune idée mais  c'était plus "doux" également, pas le même coup de fouet que la marron, même si ça poussait bien aux fesses qd même. Alors blanche ? je ne pense pas non plus, c'était un bon gros caillou, bien dur à  écraser d'ailleurs.


J'ai frôlé l'od ce jour là  je pense. Tellement bonne que j'ai pas pu m’empêcher de taper le meug en une soirée. J'étais en dépression respiratoire, me forçais à  rester éveiller pour respirer mais j'avais encore envie d'envoyer, tellement elle était bonne.

Geste salvateur, j'ai jeté la fin du képa, je pense que j'y restais sinon. enfin, j'ai soufflé sur la dernière ligne qui je pense m'aurait ptet envoyé au ciel, je me sentais déjà  partir. Quelle idée j'ai eu je ne sais pas, de forcer comme ça, (surtoutt que j'étais à  mes débuts dedans)  vu l'état dont j'étais (presque bleu aux levres, depression respiratoire aigue.envie de dormir irrépréssible. Je sais pas si je serai de ce monde si j'avais pas soufflé au lieu d'aspirer sur le dernier trait.

Gaffe avec ce genre de came si vous tombez dessus, c'est pas la même que la brpown, mais on dose pareil (on connais pas, c bizzare, on se dis ue c'est pas non plus de la bombe). Les cames chelous sont les meilleures que j'ai goutées en fait. disons que se sont surement les marrons qui étaient chelou plutôt, avec du recul mais vu la rareté de ce genre de triuc (je n'ai touché que un gramme)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
La blanche à  points noir j'en ai eu la semaine dernière. Ce n'est pas la meilleur que j'ai eu ces derniers jours mais par rapport à  ce qu'on trouve dans les gros points de vente de rue elle est considérée comme une bonne came.
Dans le nord et en france je crois, les cames ne sont pas très forte même si l'on achete la pure et la coupe à  part pour faire de la 1 pour 1 en shoot ca ne monte pas trop et en fumette cest pareil.
Du coup jai pris de la métha et je me fais une session crack car la coc par contre n'est pas mauvaise, elle a cette forte odeur de kérozène et monte bien.

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
bong_hit   salu tou le monde ;c est salah que la came soi blanche,rose ,grise,marron claire etc sa ve rien dire tou dépend de ton dealeurs si il coupe sa came ou si il ve garder c est clients nous a rouen dans les citée toujours du produit de bonne qualité si c est pas le cas tu retourne voir  ton dealeurs soi il tem rajoute sinon il rembourse c est pour ca qua rouen on a une came assez bonne attention il y a toujours quelques bananeurs mais se son de fau dealer le mec a 50g de propre il tan fai 80g de merde mais il reste maximum 1 semaine en place chez nous les dealeurs c est a celui qui aura la meilleur car trop de clients donc beaucoup d argent et led dealeurs eux aime l argent remarque il ont raison bonne journée a tous et toutes salah.mais il faut connaitre les bonnes personnes surtout.

Dernière modification par salah@neuf.fr (08 novembre 2013 à  16:42)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

salah@neuf.fr a écrit

bong_hit   nous a rouen dans les citée toujours du produit de bonne qualité si c est pas le cas tu retourne voir  ton dealeurs soi il tem rajoute sinon il rembourse

Eh bah , y'en a qu'on de la chance ^^


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Miguel.Bain homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2013
9 messages
Salut ,"de la marron normal entre 5,10%" à  l'époque de la french connexion ils expliquaient que la pureté maxi pour l'héro est de 4% sinon OD assuré , de la grise y a longtemps que j'en ai pas vu alors un bon conseil vas y molo fais un test avec une petite dose .

Dernière modification par Miguel.Bain (08 novembre 2013 à  19:19)

Reputation de ce post
 
C'est gentil d'intervenir mais évite de dire n'importe quoi please..
 
J'ai rarement lu autant d'âneries en si peu de mots
 
desole tu doi te tromper
 
tape heroïne sur wikipédia avant de poster ce genre de connerie stp ...
 
je pense que tu aurais mieux fait de rien dire ...ou de te renseigner avant!!

Ça te dérange si je roule un petit bedo ?

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Pour se tuer avec de l'hero à  4%, faut vraiment le vouloir...

Miguel, révise tes sources car non à  l'époque de la french connection, le taux de pureté avoisinait les 90 points et c'est un record de pureté pour l'héroïne.

Et oui, une came entre 5 et 10 % est bien de la merde en barre: cela signifie en équivalence morphinique que ton gramme ne contient à  peine plus qu'une gélule de skenan 100 mg qui coute 4 euros au marché noir donc on se situe largement en dessous du seuil lethal pour une personne naïve en opiacés. Cela signifie que pour un injecteur moyen pas trop intoxiqué, il faudrait s'injecter deux grammes d'un coup le matin pour simplement juguler le manque... ridicule donc.

Je suis d'accord avec Salah. Dans les bons coins, c'est à  qui aura la meilleure et c'est la compétition pour avoir tout le monde. Le monde de la came est petit : les injecteurs sont souvent concentrés sur des petites zones et ca fait pas mal d'argent vu que chaque tête balance entre 50 et 100e par jour...

Et la ou je chope, et ben ça fonctionne exactement comme à  Rouen ... si tu prends des coins comme Pierrefitte, Stains, St Denis, c'est la guerre entre toutes les cités pour avoir les clients. Et y a de la rotation ! Globalement les mecs qui ont une came légère (10-15% approximativement) ne font pas long feu, personne ne revient, tout le monde se passe le mot et ce genre de dealer de merde qui t'appellent 40 fois par jour pendant une semaine et qui disparait la deuxième semaine, sa carrière s'arrête la.

Par contre, t'as des plans de belle came en cité en France avec qualité constante, bonne, claque bien et là  c'est clair que le produit fonctionne (en moyenne 25%). Parfois y a des bombes de produit, comme mon dealer de l'an passé qui s'est fait sauter et l'analyse de sa came était à  37% - je dois avouer qu'elle était ... vraiment bien. Faut chercher, faut discuter avec les gens, faut se frayer sa route...

Par contre au dela de 40%, je n'ai jamais entendu, vu ce genre de trucs en Europe. Pour avoir mieux il faut aller à  la source pour accéder à  des productions artisanales à  la frontière Lao-Birmano-Thai qui eux arrivent à  produire une heroine déjà  tres pure (60-80%).

Sinon concernant les productions alternatives afghanes, turques et iran, ca dépend des procédés mais les moyennes sont beaucoup plus basses (40% étant record) et c'est globalement ces cames qui inondent notre marché, étant donné qu'elles représentent 90% du stock mondial...
Reputation de ce post
 
entiérement d accort avec toi;salah
 
d'accord aussi avec toi ;-)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
ziggy:c est salah entierement d accord avec toi bonne soirée ziggy,salah

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Désolé Miquel.Bain mais la :

/forum/uploads/images/1384/1384022061.jpg

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Encore une petite précision, en Malaisie les mafias locales donnent des couleurs à  leur héroïne, il est très courant de tomber sur de la came mauve ou orange, par exemple (ils utilisent des colorants alimentaires).

Donc, si vous allez par là -bas ne soyez pas surpris...

seba59
Reputation de ce post
 
merci pour linfo ;)

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Heroine grise( jamais vu /24 ans conso
par Superseb.17, dernier post 20 décembre 2019 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
par rafael_oxycontin, dernier post 16 juillet 2014 par Lea1980
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bizard cette cam !!
par clic, dernier post 19 mai 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums