Hash + Huile THC

Publié par ,
3719 vues, 8 réponses
avatar
Charbon homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Bonjour à tous !

Je cherche depuis plusieurs jours déjà sur internet une solution pour augmenter la teneur en THC de mon hash.

En fait j'aimerais ne pas prendre de risque et donc j'aimerais savoir déjà si c'est possible et si c'est dangereux ou non.

Pour commencer, je fais pousser mon propre cannabis, sauf que c'est mes débuts et j'ai acheté des graines pas très puissantes, j'ai déjà fumé un joint de cette fameuse variété et j'ai eu de très légers effets.

Comme j'en ai fait pousser beaucoup, j'ai voulu tenter de la rendre plus forte donc j'ai mis tout cela dans plusieurs tamis (3 tamis et très fin), puis la routine (presse + chaleur) pour transformer en hash sauf que je m'en refais un méga chargé et un peu plus d'effet, mais sans plus, alors je pense être dans les 5-6% de THC et j'aimerais monter à 10-15% rasta

J'ai à peu près 50 grammes de hash que j'aimerais ne pas jeter à la poubelle, j'ai vu qu'il existe des concentrés de THC à 90-95%, une sorte d'huile ultra noir donc je me suis procuré cette huile (1ml), mais puis-je la mixer avec mon hash pendant un long moment, cela augmentera le taux de THC et surtout, cela sera homogène ? Au niveau de la dose, 1ml à 97% (d'après le vendeur) et 50 grammes ça donne combien de % finalement ? thinking

Merci d'avance ! big_smile

(En aucun cas j'incite à couper un quelconque produit, c'est vraiment à titre indicatif roll)

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Charbon a écrit

Si tu fais ton hash maison, je sais pas si tu le sais mais il faut le faire "vieillir" pour libéré les terpènes et activés les transformations de cannabinoïde.
Je t'invite à regarder les vidéo de frenchycannoli sur youtube.

De plus peux importe la "souche" de ta weed le moment de ta récolte (rapide, tardive) jouera énormément sur les effets. Si tu cherches du stones/sédatifs récolte le plus tard possible (max de trichome ambré).

Je pourrai pas t'aider sur l'ajout de ton produit. Mais j'aurai la crainte que ca tue mon hash, voir risque de moisissure etc derrière.


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
Charbon homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Oui je le sais, mais en fait même si j'attendais (j'ai attendu que les trichomes soit laiteux) le taux serait faible, car la variété possède un faible taux de THC, je voulais y aller doucement.

En fait j'hésite à acheter un mini mixeur, mettre 2g de hash (qui date déjà depuis 1 semaine) dans le mixeur en petit morceau (un peu haché) avec toute l'huile, je laisse mixer et si c'est trop liquide je rajoute du hash, une fois terminé je laisse sécher à l'air libre pendant une journée puis je vérifie si comme tu l'as dit il y a de l'humidité (pour la moisissure) je compresse avec ma presse tout en faisant légèrement chauffé puis quand c'est terminé je laisse poser plusieurs jours comme ça et théoriquement l'huile devrait s'incorporer dans le hash.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Charbon a écrit

Oui je le sais, mais en fait même si j'attendais (j'ai attendu que les trichomes soit laiteux) le taux serait faible, car la variété possède un faible taux de THC, je voulais y aller doucement.

En fait j'hésite à acheter un mini mixeur, mettre 2g de hash (qui date déjà depuis 1 semaine) dans le mixeur en petit morceau (un peu haché) avec toute l'huile, je laisse mixer et si c'est trop liquide je rajoute du hash, une fois terminé je laisse sécher à l'air libre pendant une journée puis je vérifie si comme tu l'as dit il y a de l'humidité (pour la moisissure) je compresse avec ma presse tout en faisant légèrement chauffé puis quand c'est terminé je laisse poser plusieurs jours comme ça et théoriquement l'huile devrait s'incorporer dans le hash.

Salut,
Après dans le bon hash y'a de l'huile donc en partant de la j'pense pas que il y est de grand risque si les proportions sont adaptés


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

RaveOn a écrit

Après dans le bon hash y'a de l'huile donc en partant de la j'pense pas que il y est de grand risque si les proportions sont adaptés

Je plussoie cette affirmation et consomme avec parcimonie (une vieille copine) un shit extraordinaire que j'appelle "tête de mort" qui est un mélange d'Iceolator et d'huile extraite par le froid.
Le malaxage du mélange prends du temps, mais le résultat est tout à fait à la hauteur des résultats d'analyses (56% de tHC). Six mois après le début du travail d'affinage, on obtient une magnifique matière très économique.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (11 juillet 2021 à  13:31)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Charbon a écrit

une fois terminé je laisse sécher à l'air libre pendant une journée puis je vérifie si comme tu l'as dit il y a de l'humidité (pour la moisissure) je compresse avec ma presse tout en faisant légèrement chauffé puis quand c'est terminé je laisse poser plusieurs jours comme ça et théoriquement l'huile devrait s'incorporer dans le hash.

Je veux bien que tu fasse un retour si tu tente l'expérience big_smile
Mais si tu surveilles bien ton taux de HR ca devrait le faire, c'est toujours ma crainte le hash qui tourne.

Tu pourrais ptet tester la méthode FrenchyCannoli (Bouteille d'eau chaude) pour travailler la matière.
Peut-être moins agressif que la presse. (juste une idée ^^)

En tout cas bonne cuisine à toi rasta

Dernière modification par Boomboom (12 juillet 2021 à  09:43)


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
Charbon homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages

Merci à tous pour vos retours !

Excusez-moi pour le délai j'avais du taff (oui je suis le style d'étudiant à réviser l'été)

Je vais acheter la fiole dès que possible puis essayer de prendre 10g de hash au CBD donc 0% de THC (0,2 pour les relous) et mettre une goutte d'huile puis mélanger, ensuite, rajouter une goutte petit à petit jusqu'a saturation et trouver l'équilibre pour qu’il ne soit pas trop humide et gluant et très homogène ensuite presse ou comme tu l'as dit la bouteille d'eau chaude et je récupère s'il reste de l'huile qui ne s'est pas incorporé ensuite je le laisse sécher ou alors au frigo puis je le malaxe une dernière fois je le chauffe un peu et je fume pour voir.

[J'ai fait un bac S option Chimie +++ je suis même parti 1 an dans une école spé chimie donc je m'y connais un peu pour les concentrations etc donc je ne devrais pas faire de connerie, mais s'il faut extraire des impuretés du CBD Hash par erlen + réfrigérant + becher et agitateur enfin j'ai tout ce matos on nous le donne gratos avec l'école de quoi synthétiser ce que je veux haha]

J'espère que demander ce style de recette n'est pas interdit sur le forum, mais voila je ferais un retour d'expérience avec un tutoriel pour ceux qui aimerait augmenter le taux de THC de leur récolte moyenne.

Hors ligne

 

Morrissey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
13 messages
Bonjour à tous,

Je suis à l'instant en train de faire mon huile de Hasch.
Mon Tuto mentionne à la fin du processus une décarboxylation de l'huile au four.
J'ai quelques questions :

1. Est-ce l'huile brute après évaporation de l'alcool ou l'huile brute déja mélangée à mon huile d'Olive ?

2. Est-ce nécessaire ? Cela augmente-t'il la teneur de THC ?

C'est en cours, immense merci à celui qui peut me répondre avant minuit

Fraternellement

Marc

Hors ligne

 

Morrissey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
13 messages
Bonjour,

Ma recette renseigne 75ml d'alcool pur pour évaporation au bain-marie avec 10 grammes de H.

Pour 20 grammes dois-je doubler la dose d'alcool ???

Merci pour votre aide et bonne soirée !

Jean-François

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Infusion du hash dans l'huile de coco.
par Tom Nook, dernier post 20 août 2020 par Tom Nook
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de THC?
par Lord_Larsa, dernier post 01 janvier 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de THC et E-liquide
par Kraig05, dernier post 02 mars 2021 par Kraig05
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums