Enormes seringues et métha = nouvelle tendance = attention danger

Publié par ,
19101 vues, 32 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

Sisi pour lire j y arrive bien mais moi les insulines me suffisent, les grosses j en ai jamais pris donc j ai jamais pu lire dessus, c'est juste que j ai des lacunes entre cl et ml...

Un litre contient 100 centilitres (cl) soit 1000 millilitres (ml) et donc 10 décilitres (dl.)

Une seringue de 50 ml contient 10 fois plus qu'une seringue de 5 ml. Une  insuline des Stéribox® ou des Kits+® contient 1 ml. Soit 5 fois moins qu'une seringue de 5 ml et 50 fois moins qu'une seringue de 50 ml.

Alain W.

http://img.alibaba.com/photo/254485934/ … l_60ml.jpg


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
excusez moi les gars(miky et synkro) je passe juste sur le forum vite fait et je tombe sur vos "joutes" verbale assez salé ,voir parfois littéralement hostile sans raison compréhensible pour le  commun des forumers ,si vous vous parliez en Mp une bonne fois pour toute histoire de mettre VOS histoires PERSO au clair ?

Parce que la sans vouloir offenser ni l'un ni l´autre vous étes a la limite du hors jeu (comme dirais l'autre )

Et sans vouloir être le relou de service (comment ça je le suis deja ...qui a dis ça ???wink)), puis je me permettre d´évoquer  une idée simple et efficace : évitez vous et le probléme sera réglé ...

Je vous assure : ça donne une  fausse image du forum et de ceux qui y participe.............

Je réitère que je ne prend pas position , juste pour que le forum reste assez policé(j´emploie le terme a desseins), arrêtez svp de nous mêler a vos embrouilles auxquelles nous ne comprenons rien et qui "pourris "l´atmosphère".....
ps: SVP ne me jetez pas des pierres, c'est juste histoire de dédramatiser............et je n'ai aucun probléme ni avec l'un ni avec l'autre hein!!
salut et merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais c'est vrai que cette discusion en est devenue stérile.....

J voulais juste dire à  ceux qui veulent injecter de la métha qu'il y a tout à  perdre et rien à  gagner avec cette pratique....

Mais je ne me permets de juger personne...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Méthadone gelulle et danger
par Adjar, dernier post 26 mars 2015 par bilou
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - ATTENTION interaction entre Méthadone et cymbalta
par 8ansdéjà , dernier post 25 novembre 2011 par le gecko
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone extra sans mettre en danger la tso?
par LePrinceIdiot, dernier post 25 juin 2022 par LolaLou
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums