TR 2cb fly

Publié par ,
3368 vues, 2 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Première fois sur 2cb fly hier…

J’ai lu beaucoup sur la molécule, TR et autres, je savais que Anne Shulgin l’adore mais que beaucoup la trouve sans intérêt. Donc avec un après midi libre, je me dit que ça pourrait être sympa de l’essayer, voir ce que j’en pense.

Ma femme est à l’appartement, elle fait une sieste mais je lui ai prévenu de mes intentions psychoactives.  Je prends 10 mg, en comprimé d’un site fiable. J’attends en jouant de la musique. A 30 minutes les effets commencent à se sentir.  Souvent je peux avoir un peu d’appréhension pendant la montée, mais la pas du tout. C’est doux, chaleureux, comme des énormes bras qui m’enveloppent.

A une heure j’hésite à en reprendre, car c’est moyennement fort sans plus et car 10mg est considéré comme léger. Je tiens le sac de comprimés verts à la main, puis je décide de rester sage et RDR.

J’ai froid, je me glisse dans le lit avec ma femme et j’essaye de profiter des visuels les yeux fermés. C’est beau, avec quelques moments mémorables, mais pas complètement fou. J’arrive pas à me chauffer donc je prends une douche ultra chaude. Je me sens légèrement érotique.  Ma femme se réveille, on se fait des câlins très doux mais je me sens pas très bien par moment et je suis facilement distrait. J’ai des sensations étranges dans les tripes. Puis on parle et je rends compte que je suis complètement lucide à ce niveau là.

Les heures de fin de plateaux/descente (a partir de 4 heures?) sont étranges. Je fait à mangé, on regarde les deux dernier films de Quentin Dupieux avec ma femme, on rigole, je caresse les chats, mais pourtant je me sens détaché de la réalité dans le mauvais sens.  Un peu comme en descente de marijuana pour moi, mais sans le côté antisocial.

Au moment de me coucher, 9 heures après la prise, je sens arriver un mal de tête. A 6 heures du matin il me réveille et je dois chercher un Doliprane. Maintenant, le lendemain, je me sens mou, pas terrible, avec la douleur de tête toujours présente.

Somme tout côté positif j’ai eu quelques sensations érotiques, des bouffées de chaleur presque semblables au mdma, et quelques visuels les yeux fermés, le tout qui durait 60 minutes éparpillé par ci et par la. Cote négatif, je me suis senti détaché pendant des heures, j’avais des inconforts gastriques, je me sentais mou, puis j’ai tapé un mal de tête.  En plus j’étais déçu par la manque de profondeur psychologique apporté par cette molécule. Peut être c’était du a la petite dose mais j’ai pas envie de recommencer, surtout si ça augmente les effets négatifs.

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Salut à toi
Pour avoir essayé le 2cb fly en quantité bien plus importante je peux te dire que oscillé entre moment de lucidité et perche c'est tout à normal ça viens par vague pour repartir et revenir moi aussi j'ai pu noter un inconfort gastrique pas eu de sensation de détachement mais j'ai consommer seul dans ma chambre dans le noir pas tester les visuels yeux fermé mais yeux ouvert avec la dose que j'ai pris j'ai eu la droit à de belle vague violette dans le noir des trait de toute les couleur comme les étoile filantele bout rouge de mon joint semblait éclairé toute la pièce quand je tirais dessus et j'avais l'impression de le faire tomber des que je bougeait un peu au début jme suis dit merde jvais foutre le feu mais enfaîte c'était des hallu et je confirme le coter érotique de 2cb fly côté psychologique je peux rien te dire je ne m'y suis pas intéressé je crois que j'avais pris 40 ou 60 mg je sais plus moi ça m'avais plutôt plus bref pour moi le 2cb fly a son intérêt

Dernière modification par DSRVPTXR (14 novembre 2021 à  00:04)


I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ben oui à ces quantités la ca doit devenir plus visuel. En plus en mélangeant avec du thc ça doit augmenter les effets. Je ne fume que rarement du thc, et pas avec des psychédéliques (je l’ai fait une fois sous L il y a 15 ans et j’étais déçu de sentir la beuh prendre le dessus). Mais du coup vu les effets négatifs que j’ai tapé à petite dose, j’ai pas envie de monter plus haut.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tr 2cb Fly
par Lem0nBaby, dernier post 06 mai 2022 par lifeinside
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr 2cb
par Gonvalsky, dernier post 21 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums