Gerer le manque de Codéine / PsychoACTIF

Gerer le manque de Codéine

Publié par ,
52301 vues, 71 réponses
Mia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Jun 2012
Messages: 22
Bonjour à  tous,

Je viens ici partager mon expérience et également je l'avoue avoir du soutient et des témoignages par rapport à  ma situation.

Il y a environ 2h, j'ai franchis la porte de ma toubib générale pour tout lui raconter: cela m'a bien pris 6 mois tellement j'avais honte. J'ai commencé la codéine il y a un an en revenant d'un séjour de trois mois (un peu déprimée de quitter mon pays adoré) : sur place, des potes étrangers m'avaient refilé le truc comme quoi une des pharmacies de la ville vendait une sorte d'antidouleur à  base d'Oxycontin. (Oui en Asie c'était apparemment en vente libre en tout cas dans le pays où je me trouvais, même si après recherche aucune autre officine n'en faisait).Rentrée en France et quelque peu déprimée de ne rien faire en attendant de reprendre le boulot, je me suis renseignée sur internet pour trouver des médocs à  base d'opiacés en vente libre, et ai trouvé, sur ce site là  et d'autres, le TUSSIPAX.
Ayant été accro à  l'héro il y a 3 ans de cela, je me suis dit bêtement que c'était un moindre mal et que étant passée par la case sevrage du jour au lendemain sans aucune aide, la codéine ne me faisait pas peur.
Timide et réservée, j'ai retrouvé en la codéine cet effet que j'avais tant chéri avec l'héro : non seulement le bien être , apaisement etc.. mais également la créativité, j'étais sure de moi, de mes opinions, mon travail s'en ressentait puisque j'étais une pile, motivée pour tout, tout le monde m'aimait et me complimentait sur mon physique et ma personnalité....seulement ils ne savaient pas que j'étais en fait droguée tous les jours. (je vous passe les galère des pharmacies, des kilomètres faits pour aller de plus en plus loin)

Bon pis finalement au bout d'à  peu près 7 mois de consommation quotidienne, suite à  une rupture, j'ai décidé que les opiacés ne feraient plus jamais partis de ma vie. Après avoir lu des dizaines de témoignages, je pensais que mon médecin GENERALE me prescrirait du subutex à  petite doses, sachant que je voulais arrêter progressivement cette fois-ci et ne pas faire de conneries.
Donc selon ma toubib, elle ne peut pas me prescrire de sub pour la première fois, il faut que j'aille voir un spécialiste pour la 1ere ordo....c'est pas ce que j'avais lu...je suis déçue au début.

Là  je suis chez moi avec un arrêt de travail d'une semaine (j'ai pas accepté les 2 semaines), et jsuis ultra motivée à  m'en sortir SANS TSO. Elle m'a prescrit pour tenir du Lyxanxia (déja testé jeune pour des crises d'angoisses), du SEROPLEX (j'ai peur des antidépresseurs et le temps qu'il fasse effet j'aurais déjà  pas mal douillé dans ma crise de manque), et du doliprane pour le reste des troubles somatiques.

Je sais que ces médocs vont en rien m'aider dans la gestion de la crise de manque, mais j'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui se sont sevrées "à  la dure" sans TSO. L'ayant vécu une fois avec l'héro comme je disais, je sais que je vais souffrir il ne faut pas se mentir.....

Hors ligne


Mia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Jun 2012
Messages: 22
Bon j'aurais peut-être pas du rédiger un texte aussi indigeste mais je voudrais bien des réponses SVP! Aujourd'hui premier jour sans. J'angoisse! Que prendre pour la lourdeur des jambes qui font mal? e le syndrome le jambe sans repos?

Hors ligne


NABIL73
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Feb 2010
Messages: 35
Salut a toi j ai aussi une dépendance a la codéine comme toi j ai pris de l hero stoppé a la dur et me suis mis ensuite a la codéine,justement hier j suis allé voir un spécialiste qui ma prescrit du sub. donc hier j ai pris mon premier cachai a 4 mg de sub et bien l horreur j ai vomis toute la nuit j'ai passé la nuit a bloqué devant mon ordi
sans rien faire mémé pas regarder un film ou quoi , alors que sous codéine aucun souci j'ai encore du mal a ouvrir les yeux en se moment pour t écrire il se ferme tout seule donc c l horreur pour une personne active comme toi
j'ai dessidé de continuer en brisant mon cachet de 4 mg pour essayé d en prendre 0.5 mg ou kelke chose dans le genre je n ai pas rdv avant 15 jour avec mon médecin alors si 0.5 me défonce trop je pense ke j arrêterai le sub
je me laisse 3 jour pour voir de plus j ai des rdv important se jeudi j ai plutot interet a avoir les yeux en face des trou je prenais 20 cachet par jour de codoliprane mais mon medecin en a trop fait avec 4mg de sub je te deconseillerai donc ses doses plutôt reserver au vrais héroïnomane,pour en venir au sans tso je pense ke c possible suiffe de diminuer un premier temp essaie petit a petit comme de 1/4 ou 1/5eme par semaine,mais je te previen que tu aura peut etre certain signe de manque durant ses semaines mais rien d alarmant si tu reussi a concentrer ton médicament la journée tu subira ke le soire qui serai moin genant pour ton travaille.mais cette metode a son inconveniant c ke ta descente durera plusieurs mois ou tu aura les nuit de transpiration et des journée correcte tu pourrai t aidé d un anxio le soir par exemple je pense que comme sa tu pourrai decro sans vrais douleur sa mettra just le temp k il faudra puis la codeine a faible doze a la fin tu ne sentira même plu le manque comme un manque te restera plu k a oublier tes pharmacien!!! je m excuse pour mes faute d orthographe j ai la tété qui tourne a cose du sub que j ai pris hier j ai du mal a me lire tellement je voie double je reviendrai parlé du décrochage avec sub quand j aurai trouvé ma mini doze qu'il devrai me falloir car la j ai pris une dose de cheval hier je pense.

Hors ligne


NABIL73
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Feb 2010
Messages: 35

Mia a écrit

Bon j'aurais peut-être pas du rédiger un texte aussi indigeste mais je voudrais bien des réponses SVP! Aujourd'hui premier jour sans. J'angoisse! Que prendre pour la lourdeur des jambes qui font mal? e le syndrome le jambe sans repos?

Désolé frangine pour les jambe sans repos ta rien que tu peut faire sauf peut être du sport si ta vraiment arrête la codéine définitivement et c deja un bon signe sa durera pas + de 7 jour se syndrome je pense

Hors ligne


NABIL73
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Feb 2010
Messages: 35
je te reecrit encore le seroplex me laisse perplexe est tu dépressive ? moi j ai pas pue le supporté il peut peut être agir  comme excitant donc peut augmenté ton syndrome de jambe sans repos a toi de voire chaqu'un est différent

Hors ligne


Desmundo2
Psycho junior
000
Date d'inscription: 11 Aug 2010
Messages: 315
Le seroplex a été pour moi le médoc qui a fait la différence.... entre des dizaines de tentative (hero subu metha morph code...) peu importe. Quand je décrochais ou que je tentais il y avait 3 possibilités :
- soit je craquais dès que le manque commençait à  être épais (36-48h)
- soit je craquais pas et j'arrivais au bout du sevrage, épuisé, vidé... mais clean. et pourtant dans la semaine suivante, impossible de me raisonner - j'étais déjà  raccro.
- la dernière fois j'étais sous serpolex depuis plusieurs semaines afin d'arriver au plein effet avec 20 mg, le résultat est que l'état dépressif qui accompagne généralement un sevrage d'opium et qui perdure longtemps derrière et bien je ne l'ai presque pas senti, disons beaucoup moins que dans un sevrage sans... J'ai arrêté le serpolex sans aucune difficulté, mais vraiment aucune. au vu de mon expérience, je dirais que c'est une bonne béquille et un bon traitement d'appoint pour gérer la dépression lié à  l'arrêt de l'opiacé.. perso, je rechutais toujours à  cause d'une montée d'ennui ou de tristesse.. ces états ont été bien régulé par l'AD. Pour moi, je dirais très bonne chimie. D'autre part, on sait jamais ce que cache une conso de dépendance, et bien souvent y a une bonne dépression qui se cache au fond - et c'est en prenant l'AD qu'on se rend compte à  quel point on était down en fait...

courage donne des news
DES

Hors ligne


Mia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Jun 2012
Messages: 22
Merci pour vos réponses,

Nabil je vois que tu as eu du mal avec ta première prise de sub. Moi j'en avais déjà  pris quand je prenais de l'héro mais en trace, et l'effet était quand même là  et assez anxiogène par rapport à  la "douceur" de l'héro. Ce qui prouve bien d'ailleurs qu'il est inutile de détourner des tso. Combien de codé tu prenais par jour? Il me semble que la plus petite dose de Sub est de 0.4, mais comme tu dis tu devrais forcément revoir la dose avec ton spécialiste. Le sub doit d'aider à  aller bien lorsque tu ne prends plus de codé. S'il te rend aussi malade c'est qu'il n'est  pas adapté.

Comme Desmundo l'a dit, on nous a pas fait prendre un AD parsqu'on est dépressif, mais bien pour calmer le manque psychologique qui perdure après le sevrage physique. Je suis d'ailleurs contente d'entendre un message positif sur le seroplex, surtout quand tu dis que cela t'as aidé dans des moments d'ennui ou de tristesse survenant à  cause de la séparation avec la codé.

Moi je suis à  20mg, je commence le premier ce soir. J espère qu'il ne va pas m´empêcher de dormir et m'exciter comme tu le dit Nabil....parce qu'en plein manque de codé (qui va commencer demain jpense), + le syndrome de la jambe sans repos + l'effet négatif de l'AD ...Je pense que c'est pas mon petit Prazépam et mon petit Doliprane qui vont m'aider!

Mais bon ultra motivée à  me dire qu'avec un sevrage à  la dure, j'en aurais pour moins longtemps!
Du courage également à  Nabil - Bises à  vous deux

Hors ligne


le gecko 
Banni
000
Lieu: Sol 3
Date d'inscription: 01 Dec 2010
Messages: 582
Salut Desmundo,
Pour moi aussi, le seroplex a été une béquille fantastique lors de la mise en place de mon TSO à  la bubu. J'en suis resté à  10 mg depuis un an, mais cela continue a très bien fonctionner pour moi. Mais on est tous différents, c'est bien connu.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne


Mia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Jun 2012
Messages: 22
Je précise que je prenais quotidiennement "seulement" 2 boîte de tussipax, c'est peut être pour ça que la toubib à  pensé que je pourrais arrêter en prenant une semaine d´arrêt maladie.

Par contre pour l'héro prise en trace pendant 3 ans, le sevrage à  la dure a été dur lol mais pendant 3 ans (de 20 à  23 ans) je n'avais jamais retouché à  un opiacé. Cela parce que j'ai changer de vie, enfin de ville et de fréquentations. L'entourage c'est super important quand on sait par exemple qu'on ne connait plus aucun fournisseur, ni d'amis tox!

Hors ligne


Mia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Jun 2012
Messages: 22
Ca y est le manque commence à  vraiment se faire sentir. j'angoisse que la nuit commence à  tomber. J'ai bu deux verres de vin pour essayer de réchauffer mon corps et pour compenser l'angoisse nocturne. C'est grave de boire un peu d'alcool en sevrage? Est-il vrai que fumer du bédot empire les choses?

J'ai envie de prendre mon 2ème prazépam de la journée...;et va falloir que j'avalle mon 1er Seroplex.
Le sport pour mes jambes me semble impossible, j'ai trop mal. un bain chaud?(c'est mauvais pour la circulation non?)

Pff là  je me sens énervée et fatiguée et puis c'est que le début j'aimerais avoir du soutient ou des conseils. Mais j'avoue que rien que le fait d'écrire c'est déjà  ça. je sens que je vais me taper un genre de monologue pendant quelques jours !^^

Hors ligne


Pavillon36 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Feb 2012
Messages: 17
@Gecko
Pour moi le seroplex a été une horreur. J'avais des chocs électriques dans la tête, des trucs de fou dès que je ne le prenais pas.  J´en garde un très mauvais souvenir.
C´est clair que chacun est diffèrent

Hors ligne


mandrake
Banni
000
Date d'inscription: 14 Apr 2011
Messages: 31
Si vraiment les douleurs sont trop fortes tu peux demander à  te faire prescrire un décontractant musculaire.
En accompagnement de l'antidépresseur, un calmant s'avère bien utile pour faire baisser la nervosité et l'anxiété qui se manifestent pendant le sevrage d'opiacés.
Après il faut prendre son courage à  deux mains, serrer les dents et tenir jusqu'au bout.
Le sevrage est une étape l'après sevrage en est une autre.
Un accompagnement psy s'avère bien souvent indispensable; il y a un travail à  faire sur soi, comprendre ce qui s'est passé, trouver des clés en soi pour affronter les moments difficiles de la vie sans avoir recours aux opiacés.
Je te souhaite d'y arriver, bon courage.

Hors ligne


NABIL73
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Feb 2010
Messages: 35
bonsoir Mia je te remerci de m avoire repondut. je te dirai ke oui boire de la boisson va t empêcher de dormir et (peut être) ke oui le cannabis va t angoissé.dessolé de te semblé négatif, mais parfois c comme sa, parfois autrement je pense ke ton humeur compte énormément aussi.
je te fait un gros câlin (^^)en espérant ke tu trouve quelque chose pr t occupé l esprit !

Dernière modification par NABIL73 (28 juin 2012 à  00:40)

Hors ligne


Mia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Jun 2012
Messages: 22
Merci pour vos conseils
Mandrake oui je connais les myorelaxants que ma mère utilise, je vais demander demain au médecin mais après benzo+AD+doliprane+myorelaxant ça commence à  faire une une prise de 2 boites de TPX.!

Sinon 1er cachet Seroplex 20 mg prit à  23h00....réveil pas cool du tout à  3h : très forte nausée, bâillements intempestifs avec serrage de dent ( dur à  expliquer), tachycardie, dépersonnalisation, angoisse, et pupilles EXPLOSEES! c'est impressionnant j'ai plus de bleu mais que tu noir!
Je sais que tout le monde réagit différemment mais j'aurais bien aimée être un peu au courant quoi hmm

Hors ligne


NABIL73
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Feb 2010
Messages: 35
Kikou ben j ai eut les même symptômes que toi ! mais le seroplex pour ke sa marche bien faut 1 semaine ou 2 avec ses symptomes peut etre que sa passe aprés je n en ai jamais pris jusqu´à  2 semaine sa me fessait trop de mal d après mes souvenirs bailllement sensation de chaud et de froid chimique grincement de dent
micro euforie qui se change en micro déprime toute les (5) minute pas bien dans ma peau etc ...

Dernière modification par NABIL73 (28 juin 2012 à  09:58)

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
2300
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9607
Blogs
Courage Mia, le seroplex peut t'aider, mais effectivement il faut attendre.

En attendant si c'est possible, essaie de "subir" tous ces désagréments, en te faisant des massages par exemple.

Pour l'eau chaude je ne suis pas sûr, mais en tout cas l'eau fait un bien fout pour le corps. C'est même utilisé dans certaines thérapies.

Bon courage.

Hors ligne


Mia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Jun 2012
Messages: 22
Hello!

oui je ne vais pas abandonner le séroplex beaucoup ont ces symptômes mais j'ai l'impression que les toubib minimisent les effets secondaires.

T'as réussi à  trouver ta dose de sub? tu réagis mieux et pas de manque?

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
2300
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9607
Blogs
J'ai eu lma chance de ne jamais être passé par une TSO.

Je touche de la peau de singe wink

Hors ligne


NABIL73
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Feb 2010
Messages: 35

Mia a écrit

Hello!

oui je ne vais pas abandonner le séroplex beaucoup ont ces symptômes mais j'ai l'impression que les toubib minimisent les effets secondaires.

T'as réussi à  trouver ta dose de sub? tu réagis mieux et pas de manque?

malheureusement hier a 3 heur du matin j ai eut une crise de manque nez bouché mal au dos transpiration jambe folle mal de tête. J ai donc repris 0.5mg et comme par magie tout est rentré dans l'ordre merci de t´inquièté pour moi ^^ sinon la journée c´était très bien passé j suis allé a la plage et  j'ai regarder le match avec des pote j´étais en forme !

Hors ligne


mandrake
Banni
000
Date d'inscription: 14 Apr 2011
Messages: 31
Les symptômes du manques sont si insupportables que des douches ne calmeront pas grand chose.
Par contre se forcer à  sortir et trottiner un peu ca aide quand même pas mal.
De toute façon avec les démangeaisons et les douleurs dans les jambes et le dos, il est impossible de rester allongé sur un lit à  prendre son mal en patience.En bougeant les jambes on ressent moins la douleurs et il y a des chances que le corps refabrique quelques endorphines.
Mon conseil, Mia, est de sortir faire un peu de sport, ne pas rester seule et communiquer avec ses proches pendant cette semaine de sevrage, préparer la semaine suivante, anticiper sur la sortie de crise pour ne pas se retrouver devant un vide béant.

Hors ligne


le gecko 
Banni
000
Lieu: Sol 3
Date d'inscription: 01 Dec 2010
Messages: 582
Perso, je trouve qu'un sevrage à  la dure pour deux boîtes de tussipax, c'est hard, surtout en ambulatoire. Il aurait mieux fallu une diminution progressive "à  la chinoise" de 2 cachetons tous les deux ou 3 jours. Sinon, la bubu aurait aussi pu être indiquée, juste le temps d'un sevrage light.
En tout cas, n'hésites-pas à  retourner voir ton toubib si tu te sens trop mal, voire à  insister pour avoir de la bubu..

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne


mandrake
Banni
000
Date d'inscription: 14 Apr 2011
Messages: 31
A la question de savoir s'il convient de proposer du subutex pour soulager le sevrage de codéine, je répondrais que je ne suis ni addictologue, ni médecin et que mon point de vu n'est pas celui d'un professionnel.
Maintenant, étant consommateur d'opiacés, ayant consommé du subutex il y a 5 ans sur une courte période, j'ai une connaissance de ces produits.
Faire fondre sous la langue 0.2mg de subutex pendant 2 jours soulagera énormément les douleurs et cela peut faire la différence entre un sevrage réussi et un échec.
Comment se procurer les 0.4mg de subutex?
Si les douleurs sont fortes, il ne faut pas hésiter à  consulter son médecin traitant.
Bon courage Mia, c'est sage de vouloir décrocher de ton addiction à  la codéine. Plus tu attends et plus ce sera difficile pendant le sevrage mais surtout après le sevrage.
Au bout de quelques années de consommation de drogues dures, on a perdu tout repère et toute sensation d'une vie saine que vit tout un chacun, et il est alors très délicat de se réapproprier ce corps libéré de tout opiacé, de vivre à  l'intérieur de ce corps en supportant toute ses sensations plus ou moins désagréables auparavant anesthésiées par les drogues dures.

Hors ligne


Mia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Jun 2012
Messages: 22
Je précise que j'ai essayé de diminuer à  la chinoise et la tentation était trop voilà  peut-être que je suis trop faible chacun son avis. La différence c'est qu'en 3 ans de conso d'héro (trait) (gros trait) j'ai réussi mon sevrage sec car nous étions deux. Deux à  galérer, à  être tenté, mais avec des projets nous avons réussi.
Aujourd'hui je suis seule parsque personnes ne connait ma situation, je le cache à  tout le monde et donc je  fais ce que je veux.

une décro entre héro iv et codé ok il n'y a pas photo mais je peux vous dire qu'on souffre tout de même beaucoup. Et aujourd'hui quand la pharmacienne m'a dit que je devais avoir une prescription pour avoir un décontractant ( rdv toubib le 4!!)et ben j'ai fondu en larme en rentrant chez moi tellement j'ai mal aux jambes, j''ai même cru que j'allais craquer, reprendre de la codé et voir mon spécialiste plus tard pour un sevrage tso.

Du coup ben je bois pour m´anesthésier même si c'est pas la chose à  faire.

Par contre une question à  ceux qui ont prit le seroplex: j'ai l'impression qu'après la prise, le manque est moins fort, les jambes moins douloureuses et frissons moins intenses. Ça fait deux jours que j'ai commencé! bizarre non? mais ça dure max 4h quoi....

Le gecko: ma toubib m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de me prescrire du bubu pour la première fois! mhhhh

Hors ligne


le gecko 
Banni
000
Lieu: Sol 3
Date d'inscription: 01 Dec 2010
Messages: 582
@MIa,
Je CROIS que ton toubib dit n'importe quoi et que tout généraliste peut commencer un traitement à  la bubu qui n'est pas un stupéfiant, contrairement à  la métha. Mais d'autres pourront te le confirmer. Maintenant, tu ne peux pas le forcer à  t'en prescrire s'il refuse.
Fais quand même attention à  l'alcool, c'est pas mieux que la dope !
Bon courage à  toi.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne


NABIL73
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Feb 2010
Messages: 35
Salut Mia Je passai prendre de tes nouvelles voire comment tu va et te souhaité bon courage pour ta decro

Hors ligne


mandrake
Banni
000
Date d'inscription: 14 Apr 2011
Messages: 31
Mia, cela devrait commencer à  aller mieux pour toi au niveau des symptômes corporels. Pour le moral, c'est bien moins évident et il est alors important de s'entourer des gens qui comptent et qui soutiennent.
Je suis fier de toi car tu résistes aux mal de jambes et nous savons comme c'est douloureux.
Je vois bien que tu veux t'en sortir de toute cette merde et cette dépendance à  la codéine, je suis sûr que tu es capable et motivée.
Le plus dur est de ne pas replonger mais tu es consciente de cela également.
Continue le combat Mia, je suis avec toi, de ton côté.

Hors ligne


Mia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Jun 2012
Messages: 22
Bonjour à  tous, cela me fait chaud au coeur de recevoir vos compassions. Effectivement, le manque physique pour moi s'estompe jour après jour donc il est plus aisé de sortir faire une course ou autres... insomniaque depuis l´arrêt de la codé, ma toubib m'a prescrit stilnox au lieu du lyxanxia
Et j'ai également lu sur des fofo que le stilnox provoquait des hallu ! j'en ai pris deux là  car je compte bien faire une nuit complète mais si je n'arrive pas à  m'endormir je vais planer? (non je sais qu'on est pas tous pareil mais bon j'aimerai bien être u courant si ça doit m'arriver!

ps Nabil écoute ca va mais aucun énergie et je ne mange rien. Par contre, il ne doit plus rester beaucoup de codé dans mon corps!

ps MANDRAKE : merci aussi pour ton soutient c'est vrai que ça change tout même virtuellement, enfin on s'comprend ici et sans jugements ! Ca fait vraiment du bien

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
11500
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9045
Blogs

Mia a écrit

ps Nabil écoute ca va mais aucun énergie et je ne mange rien. Par contre, il ne doit plus rester beaucoup de codé dans mon corps!

Courageuse Mia. Fais un peu gaffe, lors d'un sevrage codéine lointain, l'ai commencé par passer un mois dans l'état que tu décris avant de me mettre au beaujolais dès le petit-déjeuner. Comme tu sembles t'anesthésier à  l'alcool, je tire la sonnette d'alarme que les toubibs n'ont pas tiré pour moi.
Je l'ai payé par 5 hospitalisations pour sevrage d'alcool.

Ne prends pas cet état dépressif à  la légère, c'est du temps de perdu.


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


mandrake
Banni
000
Date d'inscription: 14 Apr 2011
Messages: 31
Et j'ajouterais que j'ai beaucoup moins souffert lorsque je m'alimentais bien que lorsque je faisais des "grèves de la faim".
Le fait d'avoir beaucoup de carences en vitamine, acides aminés, oméga3 etc peut devenir une cause de déprime ou dépression plus sévère.
L'alimentation n'est absolument pas à  négliger même si je sais bien que dans cet état il est difficile de manger, on a tendance à  se laisser aller.
Le stilnox est un médoc efficace, cela va te permettre de dormir et faire des nuits complètes, la semaine passera plus vite.
J'ai moi même entrepris un sevrage, je sais combien il est difficile de supporter cet état de manque.
Continue comme cela Mia et reste motivée, tu as fait le plus difficile déjà .

Dernière modification par mandrake (04 juillet 2012 à  19:04)

Hors ligne


le gecko 
Banni
000
Lieu: Sol 3
Date d'inscription: 01 Dec 2010
Messages: 582
Perso,
Il y a un complément alimentaire qui m'aidait un peu lors de mes dernières tentatives (ratées) de sevrage, le BION 3.
Au bout de quelques jours, on commence à  se sentir un peu mieux.
Sinon, comme te l'a dit Fil, fais attention à  l'alcool, c'est très très tentant pendant un sevrage et....bonjour les dégats.
Bon courage à  toi Mia et bravo, le plus dur est presque passé.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Manque de codéine ?
par Mulhouse68, dernier post 13 février 2010 à  15:27 par clodb168
  17
[ Forum ] Addiction - Suis-je en manque de codéine ?
par Amaranthe, dernier post 21 novembre 2015 à  18:16 par away
  20
[ Forum ] Manque après codéine et avant chirurgie
par BeneGesserit, dernier post 02 août 2017 à  18:46 par BeneGesserit
  4
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
12352 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
10381 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 6jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 4jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Comment sniffer la ritaline au moindre risque ? Possibilité de pur...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    TR Nautamine, première fois "puissante"
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Hospitalisation forcée d'un accro au crack
    Il y a 3mn
    5
    Commentaire de Daane-El dans [Cocaïne-Crack...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Drogue info - % de perte sur l'utilisation d'un cracker basique N20 ?
    Il y a 22mnCommentaire de IWantToSeeTheOth... dans [Poppers, solvants et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tramadol
    Il y a 39mnCommentaire de plotchiplocth dans [Decro - Sevrages... e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Stopper un bad avec un lexo ?
    Il y a 47mnCommentaire de plotchiplocth dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    Il y a 58mn
    12
    Commentaire de plotchiplocth dans [Echanges entre profes...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    Il y a 1h
    56
    Commentaire de 9Benzino3 dans [Culture drogues...]
    (668 réponses)
     Forum 
    Actualité - Le médicament le plus efficace pour se calmer un peu dans une péri...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de plotchiplocth dans [Benzodiazépines...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Actualité - Premier décès aux US possiblement lié à la vape d'après les autori...
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Tabac et cigarette el...]
    (45 réponses)
     Blog 
    Ma première fois dans un four
    Il y a 2hCommentaire de ismael77 dans le blog de Junon
    (3 commentaires)
     Blog 
    Dans la tête d'un psychotique
    Il y a 12h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Conscience
    (6 commentaires)
     Blog 
    Accro.
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de sud 2 france dans le blog de Thelma
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Lapin(te), root13, Litospheric, DenisBrognart, Alter Martien nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Rhaaaaaa. Plotch dans [forum] La MDMA fait-elle peur aux gens ?
    (Il y a 56mn)
    Excellent site recommandé dans [forum] Question seringue + kit
    (Il y a 1h)
    Merci d exprimer autre avis, ça ouvre le champ. Plotch dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 2h)
    Merci pour ta science. AM dans [forum] Demi-vie de la Salvinorine A
    (Il y a 3h)
    un peu de compassion, merci dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums