Gros surdosage étonnement bien supporté..

Publié par ,
1228 vues, 2 réponses
avatar
MinuitPills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
7 messages
NE FAITES PAS ÇA, DOSAGE 4-HO-MET SURÉLEVÉ 87,5mg

Salut à tous, ce n'est que la deuxième fois que j'écris sur PsychoActif, donc pardonnez moi si je fais mal quelque chose au niveau mise en forme etc..

Alors vous pouvez m'appeler Flo, j'ai 19 ans, je fais 1m80 pour 63kg. 

Avant de rentré dans le vif du sujet, je vous fais un bref récap de ce que je consomme et ce que j'ai déjà consommait : cannabis, coke, crack, speed, lsd, kétamine, champotes, poppers, MDMA en cristal, ecsta, 5-MAPB, 4F-MPH, 3-FPM..
et enfin la molécule dont je vais vous parlez : la 4-HO-MET que j'aime beaucoup d'ailleurs..

Tout commence lorsque j'ai commandé sur un shop hollandais dont je tairais le nom..6+8 cachetons gratuit contenant chacun 25mg de 4homet, ce qui est déjà relativement beaucoup rien qu'en ce penchant à ce que rapportent les différentes personnes ayant essayé même moins que ça...

Alors avec un ami on décide de commencé avec 1 seul chacun puis on attends la montée, on était tout les 2 à jeun depuis là veille car on avais carburé aux amphets,

Donc début de la montée, j'ai la banane, mon pote et moi on commencent à éclaté de rires car on captent ce qu'il va nous arriver, quand soudainement une idée lui viens en tête  "t'es chaud on vas s'acheter une pizz' ?"  Voilà sa phrase xD
Du coup on part à l'aventure de la pizza, il était 22h, les lampadaires danser sur la route et les lumières avais une lueur disco, les voitures qui passais sur là route faisait penser à des vaisseaux spatiaux, ma vision des couleurs était super saturé et magnifique à voir, tout ce que je regardais ondulé, s'étiré, respiré,
j'avais l'impression de marché sur des nuages, enfin pour faire simple j'étais entrain de prendre une bonne montée héhé..

Un poil plus tard genre 23h30, mon pote arrive à prendre la pizz' puis on rentre.. Une fois rentré on décident de reprendre un autre cacheton chacun.
Les effets arrivent assez vite ?15min. Et là BIM impossible de manger cette fichu pizza, énorme crise de fou rire avec mon pote, plus on regarde la pizza plus on rigolent, au final on l'a pas manger à cause des effets du 4ho malheureusement (mais je l'ai bouffer froide le lendemain)

(Dose actuelle :50mg) Les effets persistent et c'est si agréable, une chaleur enveloppante parcoure tout mon corps, des pupilles grosses comme le monde, un estomac qui travaille ainsi que la vessie, je fusionne avec le canapé chez mon pote, on arrivent pas à avoir de dialogues sensé aussi et ça c'est super drôle avec le recul, exemple:
*gros blanc*
-aaah ouais on est loin là !
-non mais mec on devais manger du poulpe en entrée ?
-change de chaîne à la télé c'est pas folichon..

Enfin dialogue de sourds quoi XD

On reprends nos esprits il est 2h mais c'est toujours autant lunaire, je demande si il est chaud à ce qu'on en reprenne encore (pas RDR je sais..)
Mais du coup let's go c'est reparti pour un tour, là c'est le 3ème qu'on s'envoient donc 75mg de 4-HO-MET
Et d'affilé à peine après avoir redrop j'me suis autorisé une trace en sniff d'un demi cachet (c'était très dur à mettre en poudre avec la perche que je me tapais XD) et étrangement il passe tout seul, aucunes brûlures etc..

(Dose au total 87,5mg) Au final les effets était pas plus fort je trouve même si j'étais suuuper loin tout au long de l'expérience, j'ai plus bouger du canapé et puis peu de temps après la trace ?20min j'me suis endormi d'un sans m'en rendre compte..
Au réveil aucunes séquelles, une légère euphorie de la veille, part contre une super mega dalle donc j'ai bouffer cette fouttu pizza et j'avais encore l'impression de voir les couleurs super flashy..

Désolé si c'est un peu fouilli tout ça et puis j'ai beaucoup trop de choses à raconté, donc si vous avez n'importe quoi comme question et que vous avez eu la patience de tout lire et bien je répondrais, prenez soins de vous !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je ne connais pas les détails de la tolerance avec les tryptamines, mais il me semble que la tolérance arrive assez vite, sous deux heures comme avec d’autres psychédéliques, et elle baisse progressivement sur une semaine.  C’est ce que j’ai pu glaner des TR divers, et j’ai peut être tort. Donc c’est possible que les derniers que tu as pris n’avais plus d’effet à cause de la tolérance. C’est à dire, vas y molo la prochaine fois, ne te dis pas que 80mg d’un coup serait pareil, car tu risque de prendre une sacré claque! Il vaut mieux prendre une dose prudente au début, le temps de reconnaître la molécule, et augmenter sur des sessions successives. En plus Les redrop une fois la tolérance instaurer, c’est un peu du gâchis :)

Hors ligne

 

avatar
MinuitPills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
7 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Je ne connais pas les détails de la tolerance avec les tryptamines, mais il me semble que la tolérance arrive assez vite, sous deux heures comme avec d’autres psychédéliques, et elle baisse progressivement sur une semaine.  C’est ce que j’ai pu glaner des TR divers, et j’ai peut être tort. Donc c’est possible que les derniers que tu as pris n’avais plus d’effet à cause de la tolérance. C’est à dire, vas y molo la prochaine fois, ne te dis pas que 80mg d’un coup serait pareil, car tu risque de prendre une sacré claque! Il vaut mieux prendre une dose prudente au début, le temps de reconnaître la molécule, et augmenter sur des sessions successives. En plus Les redrop une fois la tolérance instaurer, c’est un peu du gâchis :)

Tu a très certainement raison, et oui baissé le dosage le prochain coups, Ah et sur le site en question ils on changé le composé du cacheton, avant c'était 25mg de 4-HO-MET et aujourd'hui c'est 20mg de 4-aCo-MET..
C'est étrange...

Dernière modification par MinuitPills (27 novembre 2021 à  21:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd - surdosage et bad trip
par pierre230, dernier post 10 mars 2024 par Gqmbow
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Gros bad sous 2cb
par scosco, dernier post 13 décembre 2019 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Questions suite à un gros bad au 1p-lsd
par Hernani, dernier post 10 avril 2019 par Cub3000
  2

Pied de page des forums