La psylo est entrain de changer ma vie

Publié par ,
1585 vues, 7 réponses
avatar
spider738 non binaire
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
39 messages
/forum/uploads/images/1638/bannert.png


pour ceux qui ont lu mon premier topic, vous n'êtes pas sans savoir que je débute dans le monde de la psylo mais que j'apporte déjà une reconnaissance infini au produit...

mon but était à la base de simplement l'utiliser de façon récréative comme expliqué plus tôt, j'ai maintenant compris à quel point cette substance va changer ma vie pour le mieux

Pourquoi?
tout simplement parce que la psylo transforme girl_devil en merci-1
mais également car elle m'aide énormément à me détacher de mon addiction totale au cannabis

avant, j’étais un porc car j'avais perdu foi en l'humanité (je pense à juste titre) mais grâce à la psylo je ne me sens plus haineux et je me sens pour la première fois capable de vivre sans avoir foi en l'humanité mais en étant heureux quand même tout en appréciant même les inconnu et en les trouvant même BEAU et je part de loin ^^ (gros trauma et besoin de vengeance non constructive + estime de moi à chier depuis donc jalousie des autres permanente). j'arrive à me concentrer comme je n'est jamais plus (TDAH? TRAUMA?) et je vie ma meilleur vie d'artiste (je suis chanteur amateur) wahou y'a de quoi en vouloir à ceux qui rendent un tel médicament illégal, chier un vaccin en 1 an vs un médicament ancestral franchement j'ai jamais eu confiance en la médecine de mon pays mais là je les appellerais à juste titre, des gros porchiots.

j'aimerais juste que ceci puisse servir aux gens qui comme moi ont un bon setting (heureusement) mais un set de merde et qui veulent quand même trouver le bonheur car oui, vous en avez aussi le droit. (attention, j'essaie toujours d'avoir le meilleur set malgré tout même si je ne peux malheureusement pas contrôler mon cerveau)

donc gros f**ck à la médecine trad et vive les aztèques! smak