Et oui, la drogue conserve / PsychoACTIF

Et oui, la drogue conserve

Publié par ,
10478 vues, 13 réponses
mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
1900
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9624
Blogs

Ozzy génétiquement mortifié




Ozzy Osbourne, le "Prince des Ténèbres", a eu le 3 décembre dernier soixante-trois ans. C´est un chanteur de rock heavy metal devenu très riche (plus riche que les Pink Floyd, Queen ou Rod Steward) et qui a un peu bousculé son propre organisme : alcool, drogue… à  tel point qu´il en est venu à  s´en prendre à  ses proches chats : « Je prenais tellement de drogue que j´étais devenu fou, j´en suis venu à  tirer sur nos chats. Nous en avions environ trente-quatre, et je suis allé tirer sur tous. Mon épouse m´a trouvé sous le piano dans un costume blanc, un fusil de chasse dans une main et un couteau dans l´autre ». Bouuuh, quelle info !

C´est parce qu´il est lucide sur cette vie de débauche qu´il ne comprend pas qu´il soit encore en vie à  plus de soixante balais. Il a déjà  quelques tremblements parkinsoniens qui ne seraient pas évolutifs.

Alors, il va trouver un truc pour faire avancer la science. Il a demandé à  une boîte privée de séquencer son génome. Il s´est dit qu´il avait peut-être des gènes très résistants et que cela pourrait aider à  améliorer l´état de certains malades. Qui sait ?

Et là , si on en croit quelques dépêches, "surprise" : les aïeuls d´Ozzy Osbourne se seraient croisés avec… l´Homme de Neandertal. Je te jure de la nouvelle. Déjà  que le look du chanteur est un peu space, le mettre comme descendant d´un Neandertalien, voilà  une nouvelle qu´elle est belle.

On voudrait expulser les derniers Neandertaliens qu´on ne s´y prendrait pas autrement pour insuffler cette dose de racisme (c´est un vrai racisme : l´Homme de Neandertal est une autre espèce que celle de l´Homo Sapiens) : brutes dégénérées, dépravées, alcoolos, …et tiens, croqueurs d´animaux vivants (colombe, chauve-souris)…

Le Daily Mail du 25 octobre 2010 fut donc très clair : « Tout le monde s´en doutait, c´est désormais officiel : Ozzy Osbourne est un Homme de Neandertal ». Le 26 octobre 2010, le Scientific American a repris la sauce de façon un tantinet plus nuancée (et subtile) : « Le génome d´Ozzy Osbourne révèle une filiation neandertalienne ».

Concrètement, quelques pourcentages de son ADN est commun à  celui de l´Homme de Neandertal.
Notamment, le chromosome 10.

Le problème d´une telle info censée faire sensation, c´est qu´elle est banale : depuis le 7 mai 2010 ("Science", vol 328, 2010, p710-722 : "A Draft Sequence of the Neandertal Genome", Richard E. Green, et al.), des chercheurs ont démontré scientifiquement que les Eurasiens avaient tous un petit patrimoine génétique d´origine neandertalienne. Seuls, les Africains auraient moins de points communs génétiques sans doute parce que leurs aïeuls se sont moins croisés : l´Homo Sapiens était effectivement originaire d´Afrique occidentale et a migré vers l´Europe et l´Asie (le Caucase) tandis que l´Homme de Neandertal proviendrait de l´Europe (et serait allé ensuite vers le Moyen-Orient).

Les deux branches se sont séparées il y a quatre cent mille ans. Et la branche neandertalienne s´est éteinte il y a environ vingt-cinq mille ans, une disparition encore mal expliquée et qui ne doit pas empêcher de voir que les Neandertaliens avaient, eux aussi, une intelligence… toute humaine : ils enterraient leurs morts, savaient décorer leur mobilier, s´organiser socialement, développer des outils industriels...

Bref, c´est Damien Jayat qui s´est étranglé à  l'époque sur Rue89 en lisant les titres à  sensation sur la neandertalité du célèbre chanteur. Et il a eu raison de cracher sur cette idée reçue très tenace de la primatitude des Neandertaliens (on le sait pourtant depuis cinquante ans).

Reste à  savoir si, chez Ozzy Osbourne, il n´y aurait pas des gènes qui aient réellement muté.
Genre OGM.


Source : point commun

Hors ligne


XandeR 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 30 Jul 2012
Messages: 6
Ca me rappelle le chanteur/bassiste de Motorhead qui est sous speed et alcool depuis son adolescence et qui est toujours d'attaque à  70 ballets ... Incroyable !
Reputation de ce post
 
LEMMY <3

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"

Hors ligne


ron thal 
PsychoHead
000
Lieu: ni là  bas, ni ici...ailleurs
Date d'inscription: 20 Mar 2012
Messages: 1348
Salut, tu parles de :

                                        punk1    LEMMY KILMISTER punk1

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/lemmy.jpg

ARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne


Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Lieu: Haut de la scène
Date d'inscription: 28 Jun 2012
Messages: 1819
Blogs
Dans le style
http://sitelife.bmj.com/ver1.0/Content/images/store/9/6/b9328b5f-3bb4-4726-96ff-c84ce9b4acb2.Full.jpg

Maintenant, avec la thune qu'ils ont, il ne vont pas dans des CASPA eux.
C'est comme Delarue : ils vont dans ce genre de cliniques ultra couteuses

Il ne faudrait pas l'oublier.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne


le gecko 
Banni
000
Lieu: Sol 3
Date d'inscription: 01 Dec 2010
Messages: 582
Je pense surtout qu'ils ont toujours eu assez de blé pour avoir autant d'héro qu'ils voulaient, mais qu'ils ont fait gaffe au niveau OD, virus et autres conneries idiotes qui arrivent bien souvent, malheureusement !
Les vieux chinois, accrocs à  l'opium, mais en bonne santé, ce n'est pas un mythe !.
Et si, en plus, le canna est bon pour les bronches, alors la Grande Théière Cosmique aime vraiment les drogués !

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne


Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Lieu: Haut de la scène
Date d'inscription: 28 Jun 2012
Messages: 1819
Blogs
Pour les vieux chinois en bonne santée, j'emets de certains doutes et un sérieux bémol.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/42/KolkataChinaTownOld.jpg/220px-KolkataChinaTownOld.jpg

Dernière modification par Ricoson (31 juillet 2012 à  16:18)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
1900
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9624
Blogs
Pour les stars du rock encore en vie malgré leurs conso excessive, il ni a qu'un seul remède : le fric.

Hors ligne


ron thal 
PsychoHead
000
Lieu: ni là  bas, ni ici...ailleurs
Date d'inscription: 20 Mar 2012
Messages: 1348
LEMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! punk1punk2punk1

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne


neutritude
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 08 Dec 2011
Messages: 111
Il me semble que c'était impossible de croiser homo sapiens et l'homme néandertalien ?? Enfin si la drogue conserve tant mieux, je me répète surement mais les produits les plus addictifs sont les moins toxiques.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
Russia
2800
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9124
Tiens en parlant de cela, je suis tombé l'autre jour sur ce reportage, qui parle de la vallée de Bama en Chine ou il y a le plus de centenaire au monde.

Reportage ici : http://www.wat.tv/video/en-chine-vallee … flv7_.html

Et ils boivent un breuvage a base de graine de chanvre wink (bon ce n'est pas la seule chose qui fait qu'ils soit a cet age si actif (matez le reportage c'est impressionnant), c'est selon les scientifique un mélange de 5 choses, le climat, l'alimentation, etc... )

Sinon pour reprendre ce dont parlais Ricoson (les cliniques très chère), au USA on pratique le sevrage ultra rapide (UROD)
En Belgique aussi d'ailleurs : http://www.chu-brugmann.be/fr/news/2007 … od-jdm.asp

(et dans de plus en plus de Pays ... mais pas en France sinon je l'aurai déjà  tenté... )

Mais pour les états unis c'est horriblement cher (pour la Belgique je n'en sais rien, mais je doute que la sécu prennent tout en charge roll )

Also called UROD (Ultra-rapid-opioid-detox) is an expensive procedure carried out in an ICU and the patient requires hospitalization. The patient is injected with very high doses of an opiate antagonist (naloxone) under general anesthesia or heavy sedation followed by a slow infusion of low dose naloxone. Proponents of the procedure claim that complete accelerated detoxification is attained, the patient experiences no withdrawal symptoms, physical dependency is eliminated, and the psychological craving for drugs is greatly reduced

Du coup énormément de star se came, puis vont en cure dans ces cliniques (pour eux pas de soucis financiers et bien entendu ils ne disent pas qu'ils ont eu simplement a s'allonger et se faire anesthésier ... Ils parlent toujours de volonté, de combats, etc ... Alors que pour la majeure partie ils sont désintoxiquer via l'UROD) et ensuite reprennent de la came, et repartent en cure, et etc ...

Chose qui n'est évidemment pas a la portée de tout le monde.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


junkfood 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Jan 2015
Messages: 20
Pour rebondir sur les posts qui évoquaient Lemmy, je vous conseille le reportage qui est sorti sur lui, c'est génial.

Ce mec est super hardcore dans sa façon de vivre mais en même temps c'est un gros nounours sensible et super humain, et qui a un vrai respect pour ses fans !

Pour ce qui est du coté drogue c'est quand même un terminator, ce qui marche sur lui tuera le commun des mortels.
Il prétend même que son toubib lui a dit que si il arrêtait le speed et le jack daniel, il allait claquer, car son corps était tellement habitué que c'était devenu son carburant big_smile

C'est aussi un très bon père de famille, dans le reportage son fils explique qu'un jour Lemmy lui a parlé super sérieusement dans le genre
"Mon fils, c'est important, il ne faut pas que tu touches à  la cocaine, c'est de la merde, c'est mauvais pour toi, ça peut te détruire. Prend du speed, c'est beaucoup mieux !"

J'adore ce mec big_smile

Hors ligne


junkfood 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Jan 2015
Messages: 20
Je vois passer Keith Richards un peu plus haut dans le topic aussi.

Si vous avez lu sa bio, c'est un truc de fou, sa vie avec la came dans les années 70 / 80.
Un rythme de vie à  en moyenne 3 jours sans dormir en tournant aux barbituriques, héro, coke pharmaceutique, alcool, ensute une nuit de 12 heures et c'est reparti pour un tour.
Le tout pas en mode loque gros camé, mais en bossant en studio, en assurant les concerts et tout.

M'enfin son bouquin donne l'impression d'être un peu romancé quand même, voir carrément marseillais, mais bon il doit y avoir un (gros) fond de vérité !

Hors ligne


La lie
Banni
Jolly Roger
000
Lieu: Dans de beaux draps....
Date d'inscription: 01 Aug 2012
Messages: 1945
Blogs
Ouais , mais comme dis judicieusement plus haut , c'est beaucoup plus facile quand ont est ultra friqué pour se défoncer :

   - Possibilité de pécho des prods sans coupes désastreuses niveau santé
   - Des médecins personnels , au courant des conso , et spécialistes du sujet
   - accés à  des cures , efficaces et personnelles

Bref , dans le milieu des drogues , peut être encore plus qu’ailleurs l'adage qui dit :
" Suivant que vous serez puissants ou misérables" prends tout sons sens ... censored hmm

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne


junkfood 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Jan 2015
Messages: 20
C'est vrai et c'est aussi en fonction de l'époque.

Keith richards dans son livre insiste bien que sa coke était pharmaceutique, d'une qualité qu'on ne peut pas imaginer maintenant, et que si ça avait pas été le cas il serait mort depuis longtemps.

C'est comme la génération LSD, même si certains y ont laissé des plumes, c'était quand même moins risqué que les saloperies actuelles genre DOC ou 25i-nbome.

A cause de la politique de répression actuelle, on a le choix entre street drug pourrite et coupée à  mort, ou alors RC pour rats de labos et pas forcement cleans non plus au niveau de la synthèse.

Dernière modification par junkfood (21 janvier 2015 à  06:24)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 à  19:31 par Obsession
  14
[ Forum ] Une drogue sonore !
par madtrade, dernier post 28 juin 2009 à  08:13 par LLoigor
  8
[ Forum ] Drogue par correspondance ?
par mikykeupon, dernier post 12 mars 2009 à  21:12 par bighorsse
  5



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Pur ou dilué?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Lyx dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Salut,c'est quoi les prix de la weed souvent ?
    Il y a 29mnCommentaire de Vivel dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Plus le droit à la Codéine, Plus le droit au KRATOM
    Il y a 31mnCommentaire de futurebass dans [Kratom...]
    (5 réponses)
     Forum 
    CSAPA - CSAPA qui délivre du générique de Subutex sans ordonnance !!
    Il y a 33mn
    3
    Commentaire de Johan Liebert dans [TSO - maintenance au...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Améliorer ses capacités - Liste de produits qui pourrait être acquérit sans problème pour po...
    Il y a 2hCommentaire de C_ha dans [Speed-Amphétamines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Les trucs qui vous font marrer
    Il y a 2hCommentaire de Conscience dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    [DEBRIEF] Premier trip sous MDMA (pour un total de 900mg)
    Il y a 2hCommentaire de TheRealSlimShady dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 2h
    39
    Commentaire de TheRealSlimShady dans [Au coin du comptoir.....]
    (49 réponses)
     Blog 
    Comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ?
    Il y a 5hCommentaire de Morning Glory dans le blog de karama
    (9 commentaires)
     Blog 
    Quand on allait bicrave des tazs au Gibus
    Il y a 14hCommentaire de Mascarpone dans le blog de ismael77
    (2 commentaires)
     Blog 
    Ma commande de kratom
    Il y a 15hNouveau blog de hyrda dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:59
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    7Seraf8 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Complètement de ton avis suf dans [forum] CSAPA qui délivre du générique de Subutex sans ordonnance !!
    (Il y a 6h)
    Merci du témoignage, j'ai aussi des pblm de vomissements, jsais pas si c'est dans [forum] Le CHS (Cannabis Hyperemesis Syndrome)=Vomissements
    (Il y a 7h)
    haha tu m'otes les mots de la bouche!!! ;) dans [forum] Le CHS (Cannabis Hyperemesis Syndrome)=Vomissements
    (Il y a 7h)
    Merci ~MG dans [forum] Fentanyl au Canada.
    (Il y a 11h)
    J'aime beaucoup celui-là, bien d'actualité, gg ~MG dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums