) j'ai veines très visible. Je ne sait pas non plus si c'est l'alcool ou désinfectant que j'utilise pour nettoyer mes mains et parfois maxicup si je n'ai plus qui fait ça car comme dit plus haut parfois oui parfois non mais sérieux ça me fais flipper et je comprend pas et je rince bien mes cups si je les lavent et les seches avec compresse stérile. Sinon pour la préparation je suis très réduction des risque grâce à vous et conseils que j'ai vu et surtout les dégâts que je voissur les potes ( popey, plus de veine et autre... ) j'utilise toujours du nacl, cuillère propre ( ou nettoyer avec un tampon d'alcool), sterifilt bleu ( comme toupie 0.22 micron ) et compresse sterile pour la fin de l'injection d'ailleurs je ferai un autre post pour si vous voulez mettre une petite photo sympa de ma prepa dans des toilettes publiques que j'ai partagé avec un pote mais voici donc la photo de mes veines rouges au lieu de bleus.
Dernière modification par filousky (13 janvier 2022 à 10:35)

. Je pense que je vais prendre un antihistaminique "doux" pour voir si change quelque chose mais si c'est bénin au pire pas grave. C'est surtout que ça monte au différente veine donc je m'inquiétais au fais que ça puisse les boussiller.
Little