Le clonazolam

Publié par ,
2113 vues, 5 réponses
Euphori_a3 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
2 messages
Bonjour, 

Étant complètement désespérée de mon état actuel (trouble anxieux et depression)
Je n'ai trouvé qu'une solution : essayer le clonazolam.
J'ai essayé énormément de médicaments comme le seresta le xanax,  le prazepam mais rien ne fonctionne,  le seresta m'aide seulement à dormir et les antidépresseurs m'assomme toute la journée et encore même comme ça il m'arrive d'être très anxieuse,  j'ai essayé les thérapies ça n'a absolument pas fonctionné alors j'aimerais préciser que je ne cherche seulement à vivre "normalement " pas à me droguer.
J'ai finis par tomber sur le clonazolam on m'a dit qu'il était assez efficace contre les angoisses mais très puissants,  quelqu'un pourrait m'en dire plus a propos de cette molécule ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut,

Si tu ne cherches , rien de récréatif.
Alors je te conseille de continuer à voir , avec les professionnels de santé ( médecin, psychiatrie, neurologue. )

PsychoActif est une communauté, d'auto support  d'usagers de drogues.

Et cela sort de nos compétences et pourrait être apparenté à de l'exercice illégal de la médecine.

Pour info :
Le clonazolam , est un RC diazépine qui est sous le coup d'un ban néerlandais ( pas mal des RC sont vendus et expédiés des Pays Bas) , il se rapproche du clonazépam
Et donc c'est vraiment pas sur ce dont je me tournerai... perso.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … A9pines_RC

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Perso c'est finalement l'abilify à 5mg/J qui 'a aidée. Chacun est différent, parles-en à ton médecin.

Courage!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yooo!

Sous seresta depuis pas mal d'années et face aux offres alléchantes du clear et du DW, j'ai commencé à commander des benzos pour être cooool pendant les descentes de stimulants...

Sans faire de pub ou d'apologie, j'ai testé les pharmaceutiques et les RC!
Arrive évidemment le moment ou même pendant la session stim, le besoin de prendre un p'tit etizo ou xan'
est inévitable...

Ils ont tous leur action bien spécifique et surtout une durée d'action qui va de 4h à 196h!!!

J'ai pris 2 fois du Clonazepam, je suis resté à morph, 2/3/4 jours, brouillard total, lutte pour vivre...

C'est clairement une molécule à oublier, à moins d'être accoutumé aux fortes doses de benzo...

Alcool et c'est le blackout assuré, pourtant j'ai eu belle tolérance aux 2...

Quelque Médoc est sensé imiter le clonazopram?!

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il n'y a pas de medicament miracle, le clonazolam comme les autres. Et, en faisant ta cuisine, tu risques d'etre encore moins efficace que les soins que tu as eu.
Même s'ils ne t'ont pas paru efficaces je te conseille d'essayer d'optimiser ta prise en charge en cherchant des soignants avec qui tu as un bon contact. Et en ne jetant pas tout systématiquement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Euphori_a3 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
2 messages
Bonjour,

Merci pour vos réponses,  j'aimerais revenir sur le faite qu'il me semble que ce n'est pas illicite mais pas licite non plus.

Mon médecin est clairement à court d'idées,  c'est pour moi mon seul espoir,  je parle bien du clonazolam pas du clonazepam( rivotril je crois )
Je m'en fous assez des conséquences je cherche simplement à me débarrasser de cette angoisse qui m'empêche de vivre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par Noyer, dernier post 16 décembre 2015 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR clonazolam
par Quasar, dernier post 20 novembre 2020 par Quasar
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par IcreamBoy80, dernier post 19 janvier 2018 par Cobe
  8

Pied de page des forums