Bonjour à tous je suis nouveau ici et je voudrais vous faire part de ma première expérience avec le
RC clonazolam.
Etant très motivé pour tester cette molécule j'ai donc commandé 10 comprimés dosés à 0.5 sur 2 shops
RC différents ce dimanche 8/11.
Et aujourd'hui, samedi 14/11 j'avais une enveloppe brune en papier bulle contenant les comprimés dans ma boite aux lettres.
Je suis toujours dans l'attente de l'autre livraison, l'enveloppe que j'ai reçue ne contient aucune mention de l'expéditeur donc je ne sais pas de quel shop l'enveloppe provient et c'est un peu embêtant, passons...
De par le passé j'ai eu l'occasion de tester brièvement différents bzd comme, l'
alprazolam,
diazepam,
bromazepam,
lorazepam,
clonazepam et j'ai franchement toujours adoré ces substances, c'est juste parfait pour chiller devant un bon film en grignotant plein de trucs après une dure journée de labeur.
Ce matin à 10H15 je décide donc de tester cette molécule, le comprimé de
clonazolam est minuscule mais j'essaie malgré tout de le couper en 2 pour commencer et ainsi ingérer un seul demi, en le coupant il se disloque complètement...
Donc je le mets dans un fond de verre d'eau et j'avale le tout.
10H30 un léger effet.
11H00 je commence a être très légèrement défoncé.
11H30 je suis bien éclaté mais toujours lucide et je parviens toujours à écrire de façon correcte, je suis détendu mais je ne remarque pas d'effets anxiolytique fort comme avec les vraies
benzodiazepines qui sont sous prescription médicale, cependant le
clonazolam a un effet agréable, relaxant et je suis bien détendu et j'ai egalement comme l'impression d'avoir bu un six pack d'une bonne bière ce qui modifie légèrement mes capacités motrices. Mais je n'ai pas un grand sourire aux lèvres comme avec 2mg l'
alprazolam.
Je pense que un comprimé de 0.5mg de
clonazepam est une dose correcte pour bien sentir les effets de cette molécule même si commencer par une dose de 0.25 reste plus prudent, je pèse 102kg pour 1m84 (je n'ai pas de tolérance aux bzd). Et je ne touche pas aux autres substances.
Il est 12H00 et je n'ai pas envie de
redrop un autre comprimé car je suis déjà bien éclaté, je vais attendre tard le soir pour en reprendre un autre et passer une bonne nuit de sommeil.
Je suis entrain de me préparer de délicieux hamburgers whoppers fait maison et avec le
clonazolam la tâche est un peu plus compliquée que d'habitude car je suis un peu dans le gaz lol mais ça ira. Et puis la bouffe c'est juste délicieux lorsque l'on est sous influence d'un bzd.
Globalement je ne suis pas déçu de ce
clonazolam, je pense sérieusement qu'il faut absolument éviter de
redrop de façon compulsive sous peine d'un
blackout et de ne pas profiter pleinement de la substance.
J'espère que ça sera utile pour les prochains qui souhaiteront tenter l'expérience, mais surtout ne dépassez pas la dose de 0.5 pour commencer
Merci à vous de m'avoir lu et n'hésitez pas à me poser des questions je me ferais un plaisir d'y repondre. Et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.
N.B j'ai choisi le mode d'affranchissement le moins cher par enveloppe, sans tracking et sans assurance et j'ai bien reçu le colis.
Peace, Quasar.