peut on prendre de la methadone et du subutex en meme temps

Publié par ,
25095 vues, 15 réponses
chacha
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
9 messages
jai repris de l'heroine pendant un mois et jai arrete on mas passer une fiole de methadone 10mg que jai partagé en deux et du subutex generique en 8mg je voulais savoir si etant donné que jai pris environ 5mg de methadone es ce que je peut prendre un quart de cachet de subutex en plus

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Ne fais surtout pas ça Chacha.
Si tu prend du sub APRES avoir pris de la métha, tu risques une grosse crise de manque. Par contre, l'inverse est possible, lorsque tu as pris du sub, tu peux prendre APRES de la métha, mais tu ne la ressentiras presque pas.
Attends bien, au moins 24 h (36 ?) avant de prendre du sub.
Tu ne crois pas que le mieux serait d'aller voir un toubib (centre, addicto ou autre) pour faire ça dans les règles ?

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

chacha
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
9 messages
c bien ce que je me disait que c'etait dangeureux ms bon je pensait que vu que jai jamais pris de traitement a long terme et en petite quantité cétait possible en fait je veut pas specialement prendre de traitement juste arreter en douceur si je peut dire!!!! et je ne tiens pas a aller voir un medecin car je ne veut pas prendre de traitement a long terme meme si je voudrais arreter lhero definitivement je pense que avec les deux boite de sub quon mas filer ça devrais etre bon

Hors ligne

 

chacha
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
9 messages
en tout cas je vais suivre ton conseil et je prendrais du sub que demain du coup ms je risque detre en manque du coup si jattend 36h en fait jaurais pas du prendre la metha jaurais du direct prendre le sub ms je savais pas vu que javais pris que de la metha avant en tout cas merci de ta reponse big_smile

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Chacha, ça risque d'être juste deux boîtes de bubu pour se sevrer. De plus, le sevrage progressif st assez long et il faut diminuer très doucement. Mais cela dépend depuis combien de temps tu prends de l'héro et à  quelle dose.
Fais attention, le sub est un produit très étrange qui fait peu d'effet, mais qui, paradoxalement, accroche bien.
Et puis, le sub, tu vas le commencer à  quelle dose ? Et, est-ce que tu connais le mode de prise ?
C'est pour ça que je t'avais suggéré le toubib, car tu peux aussi annoncer d'emblée ton envie de te sevrer au plus vite (qu'il est possible......).
Bon courage à  toi

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut.

J'ajouterai que le protocol pour passer de la metha au bhd est de descendre a minimum a 30mg/j de metha avant le grand saut des 36h00.Tu parles de 5 tant mieux.
Il ne faut vraiment pas faire n'importe quoi sous peine d'un manque violent et soudain.

Oui el Gecko, la substitution se doit d'etre accompagné. Mais chacha, que cherche tu au fond de ta stratégie. Patienter un nouveau plan, te sevrer , passer a la substitution ??
Je peut te dire que la BHD n'est pas un atténuateur de sevrage rapide. 9j de BHD uniquement et apres j9 sans,le sevrage est loin d'etre fini.

Ricoson.

Dernière modification par Ricoson (25 juillet 2012 à  17:21)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

chacha
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
9 messages
en fait je parle vraiment de faible dose les gars jai pris que 5ml de metha et jen prend vraiment que rarement la dernière fois remontant au mois de janvier je prend que qd je fais des session came ms la pareil a faible dose pour la moyenne des drogues!!  et jai pas de traitement

Hors ligne

 

chacha
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
9 messages
jen ai repris pdt un mois en a peu pres un gramme par semaine alors je crois que je damatise un peu et que finalement le sub nest peut etre pas necessaire

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, 1G par semaine pendant un mois ne devrait pas etre la "metha" a boire.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

chacha
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
9 messages
et pour reponse ce que je veut cest arreter completement den prendre car je veut faire un enfant ac mon copain et je veut surtout pas etre trop en manque car je bosse ms dhabitude je me sevre sans rien qd je prend de la came ms je veut vraiment arreter la et pour de bon jen prend pas souvent ms jai ete dedans avant et du coup je suis qd meme en manque

Hors ligne

 

chacha
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
9 messages
c vrai c pas la meth a boire!!!!!! merci pour vos reponse les gars ca mas bien rassurée je pense que jai avant tout besoin den parler ac des gens comme vous merci

Hors ligne

 

chacha
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
9 messages
en tout cas el geko merci de ton conseil ms je suis absolument contre les medecin et je ne veut pas arreter une dependance pour en commencer une autre et je leurs fait pas confiance a ces medecins car au final jai deja eu un traitement de prescris ms la seule fois que je lai pris ca mas defoncer plus que la came que je prenais dc ce nest pas une solution pour moi je pense

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Bon courage Chacha et bonne chance pour le bambin.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Chacha, c'est pas que c'est vraiment "dangereux" de mélanger la métha et le sub... c'est plutot la crise de manque que tu risques en faisant ça!
c'est vrai que 5 mg ça ne parait pas beaucoup mais on ne sait jamais, on est tous inégaux devant les effets de la métha.

pour ce qui est d'une éventuelle grossesse, elle n'est pas incompatible avec un traitement de substitution. bien sur, le mieux étant de ne rien prendre durant la grossesse! encore faut-il se sevrer correctement afin de ne pas replonger.

bon courage!

Dernière modification par Naxalythe (25 juillet 2012 à  20:13)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

chacha
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
9 messages
merci pour vos conseil les gars ca as bien repondu a ma question





t'occupe pas de la marque du vélo pédale!!!!!!

Hors ligne

 

karama
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2012
15 messages
la methadone et la buprenorphine sont deux substance différente mais de la même classe cependant si elles sont consomée ensemble cella provoque un symptome de sevrage. La methadone est un morphinique classique (typique) et la Buprenorphine un morphinique original (atypique). La différence entre les deux est qu'elles agissent à  different recepteur opiacé. La Methadone agit sur les recepteurs classique tandit que la buprenorphine agit sur un different recepteur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Echec Sub & Metha / désemparer CRAVING meme a 180 mg
par LeDoc86, dernier post 20 mai 2022 par LeDoc86
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - URgENT passage du sub a la métha :combien de temps entre les deux ????
par mimosaa, dernier post 01 mars 2016 par Xen
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Suboxone apres methadone : combien de temps attendre
par TheG68, dernier post 23 septembre 2018 par TheG68
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums