Bonjour HardyMat'27 (et les autres

)
J'interviens un peu tard et suis content pour toi que ça aille mieux. J'ai plusieurs fois parlé sur le forum d'un traitement pour les impatiences dans les jambes ; j'ai effectivement relu ton fil de discussion depuis le début. Alors certes, nous ne sommes pas là pour faire des prescriptions mais je t'apporte comme à celles et ceux qui liront ce sujet de discussion un témoignage personnel :
Lorsque j'ai fait mon
sevrage de
méthadone, j'ai aussi eu des impatiences dans les jambes ; mon addicto m'a prescrit du ropinirole (Adartrel®) ; j'ai appris d'ailleurs qu'il était prescrit en service hospitalier pour les "sevrages" mais qu'en général (et en particulier à l'hôpital que je fréquente), les personnes peuvent en bénéficier mais repartent *sans* ce traitement.
Perso, j'ai eu la chance de l'avoir prescrit "chez moi" (je ne suis pas entré à l'hôpital pour mon
sevrage). Et cela a été un traitement très efficace. Il n'est pas addictif, il faut respecter les doses prescrites et le protocole de "mise en route" qui va bien avec.
Seul souci, il faut que ce soit un médecin hospitalier qui le prescrive (mais un généraliste peut aussi être un hospitalier...)
Amicalement et bon courage pour la suite HardyMat'27,
Alain W.