Ma première experience

Publié par ,
6561 vues, 4 réponses
Cleonce femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
2 messages
Bonjour a tous, je pense que mon message ne va pas être comme ceux que vous avez l'habitude de lire d'après ce que j'ai lu cette nuit en trainant sur le forum, comme sur le wiki, et désolée si le sujet est mal placé.
Pour situer un peu mon petit parcours dans la drogue, j'ai commencer a fumer du cannabis quand j'avais 14 ans et j'ai continué jusqu´à  aujourd'hui , au départ je fumais de temps a autre et maintenant je fume tous les jours ( a quelques exception près ) mais comme vous le savais je n'en suis pas réellement dépendante . Depuis l'an dernier j´entends beaucoup parler des drogues dures, tels que la MDMA, le LSD et toutes autres sortes qui au début m'intriguer seulement.
Après avoir entendu casi tout mes amis en parler et la casi totalité aussi qui on testés, puis continuer, j'ai eu l'occasion pendant les vacances de tester la MDMA en rave et avec des amis en lesquels j'avais confiance, je qualifierais cette expérience de bonne même si je ne pense pas avoir apprécier ma perche comme je l'aurais pu,  c a d que au moment où j'ai avaler la gélule, j'ai stressé pendant bien 1h jusqu´à  que ça monte et quand c'est monter j'ai eu qu'une envie c'est me poser plus loin de la musique pour essayer de comprendre tous les changements psychique de ma tête, mes émotions et pourquoi j'étais dans cette état, je me demandais même pourquoi j'avais pris ça, quand est ce que ça allait se terminer alors qu'il aurait juste suffit que je n'y pense pas autant ce que j'ai fais environ 20-30 minutes après vu que j'ai discuter avec des amis qui en avait pris aussi. C'est pas que je me sentais mal, parce que la drogue me rendais apaiser, bien, en affinité avec tout le monde, et la facilité de parler mais je sais pas comment expliquer j'avais peur de me perdre.
Il y'a quelques jours, j'ai eu l'occasion d'en reprendre a une soirée où il y'a beaucoup de consommateurs dans ma ville cette fois, au début de la soirée j'étais vraiment ok pour en reprendre parce que même si je savais que j'allais stressée c'est quand même des bons moments dans des états où t'apprends a mieux te connaitre, connaitre et rigoler avec les autres, mais après avoir fumer un joint c'était impossible pour moi d'envisager en reprendre car j'avais peur de me sentir oppressé, dans un mauvais endroit, mauvaise condition alors qu'au final je savais que j'allais pas taper un bad.
Je comprend pas trop ma réaction parce que toutes les personnes avec qui j'ai parlé aime vraiment trop la musique sous MD et même être entourés de gens, mais moi au contraire je sais que je ressentirais le besoin de me poser au calme avec des amis de confiance. Même si je sais qu'on réagit tous différemment a la drogue ou au fait d'en prendre, je pense avoir une réaction extrême car sur le moment j'aurais voulu ne plus jamais en reprendre, alors qu'il y'aura surement des prochaines fois.
J'aimerais savoir si vous aussi vous avez autant stressé la première fois et les quelques fois qu'il en suivit? Ou comment ça c'est passer ? Ou si vous avez des impressions, des remarques, des conseils ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour Cléonce,

Merci d'avoir choisi de témoigner de ton histoire ici, mais, car il y a un mai, tu n'as que 16 ans et la loi est méchante avec les conseils donnés à  des mineurs.
Imagines le pire : il t'arrive un accident et ta consommation y est impliquée. La responsabilité du forum serait de suite engagée.
Désolé de te faire une réponse si triste, c'est mon job de modérateur.
Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Cléonce,
@ Fil, ou Cléonce a -t-elle écrit qu'elle est agée de 16 ans ? j'ai lu qu'elle avait commencée a fumer le bédo a 14 ans mais rien d'autre...
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Cleonce femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
2 messages
Je l'ai enlevé après son intervention
Merci quand même

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
ah !! dans ce cas, je suis complètement d'accord avec Fil.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première experience
par Mélanie, dernier post 28 mai 2015 par psychonautilus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience
par Foolsy, dernier post 01 juin 2020 par Foolsy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience à Paris !
par Zelex77, dernier post 06 juillet 2019 par Anonyme7570
  2

Pied de page des forums