
Hors ligne

Hors ligne

Je sais que en faisant du sport ou des exercices cardio, le corps produit des endorphines naturellement mais est-ce efficace lors d'un sevrage?
En étant pragmatique, si l'exercice physique reste bon, comme par exemple son action sur le sommeil, malheureusement, la production d'endorphine n'aide pas dans le sevrage et donc le manque. La reconstruction des transmetteurs qui fera disparaitre le manque physique n'est pas lié a la production d'endorphine. Ce qui leur manque, c'est de passer.
Sinon, bien sur, il suffit de regarder les coureurs ou les cyclistes invétérés partir s'entrainer, le sourire au fond d'eux, prendre leur dose souvent quotidienne pour confirmer la production massive d'endorphine que l'activité peut produire. Mais chez eux, les transmetteurs fonctionnent.
Ricoson.
Dernière modification par Ricoson (17 août 2012 à 19:20)
Hors ligne

Hors ligne

Et puis je voudrais bien consulter un addictologue mais j'habite au Québec et ici ça existe pas et même si je réussirais à consulter un spécialiste, ça prendrais beaucoup de temps et il me reste 10 jours à peu près -_-
je sais plus quoi faire et à qui parler. Si ce n'étais que de mes problèmes de drogue ce serait surment plus facile j'en ai trop sur le dos et mon médecin se rend pas compte qu'il serait temps de m'aider avant que je finisse aux poubelles haha.. Et tout le monde le sait bien que il n'y a aucun problème que les opiacés ne gèlent pas!Dernière modification par weelh (18 août 2012 à 08:26)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par procure (18 août 2012 à 21:15)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par weelh (18 août 2012 à 22:07)
Hors ligne



Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par DBL (19 août 2012 à 03:19)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par procure (20 août 2012 à 02:15)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par procure (20 août 2012 à 02:41)
Hors ligne
Hors ligne

Dernière modification par weelh (20 août 2012 à 06:35)
Hors ligne

Hors ligne

Content pour toi !!!
Hors ligne





Dernière modification par prescripteur (20 août 2012 à 20:14)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne