[ Aspect, gout & odeur ]
ke "crystal"

Explorateur femme
Petit fantôme France
07 mars 2022 à 21:43
yo les ptits potes !

J'ai ce truc, qui est de la ke, les effets sont les mêmes etc, mais son aspect... son aspect !!

Je vous joins une photo et si vous avez des infos je suis preneur ! Si non, je vous joins juste la photo, parce que j'ai jamais vu ça, de mes longues années de conso !

La bise smile/forum/uploads/images/1646/img_20220307_2133521.jpg

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
07 mars 2022 à 23:37

Explorateur a écrit

yo les ptits potes !

J'ai ce truc, qui est de la ke, les effets sont les mêmes etc, mais son aspect... son aspect !!

Je vous joins une photo et si vous avez des infos je suis preneur ! Si non, je vous joins juste la photo, parce que j'ai jamais vu ça, de mes longues années de conso !

La bise :)

Hey !

Pas d’inquiétude, rien d’anormal, c’est une des formes que l’on peut retrouver de K, sa forme « initiale », non retravaillée.

A prendre avec des pincettes, mais ça peut être un gage de bonne qualité (j’insiste sur les pincettes).
Cela étant seule une analyse du produit pourra en attester.

J’te conseille de la cuisiner pour obtenir des paillettes, t’épargneras ton nez.

Cerise sur le gâteau, ce n’est que mon avis mais je trouve ça ludique ahah.
C’est toujours un peu grisant de cuisiner sa prod je trouve, l’espace d’un instant tu te prend pour un chimiste synthétisant sa came.

J’te mets le lien du super tuto de Jelly Fish :

Re-cuisiner la ké

Gaffe à toi, et mollo sur les dosages si jamais ta tolérance est basse, une spéciale K de bonne qualité, ça peut surprendre wink

Dernière modification par Sociophrenic (08 mars 2022 à 00:01)

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

PaRaLLeL homme
Psycho junior France
09 mars 2022 à 07:44
La première K que j'ai touché, en teknival il y a bien longtemps, cuisiné à l'ancienne dans le camtar, avait le même genre d'aspect. Crystal moins gros, plutôt comme de la meth, de long cristaux fin et pointu comme du verre cassé.

Ton vendeur s'est peut être amusé à la recrystaliser ou a cuisiné une si grosse quantité que ça a donné de gros cristaux.

Pour ce qui est de re-cuisiner sa K, ok ça épargne peut-être le nez, mais ça donne une poudre plus fine qui doit aller dans les poumons plus facilement. A méditer.

ethanol homme
Psycho junior France
09 mars 2022 à 11:49

Sociophrenic a écrit

J’te conseille de la cuisiner pour obtenir des paillettes, t’épargneras ton nez.

Hello

En vrai , si tu travailles bien ta poudre avec ta l'âme ou carte ... Ça fais pas plus mal qu'en étant diluer puis sécher ^^

Et en plus ya des risques d'en perdre au moment de gratter ( fin pour moi jsuis pas doué )

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire