IV de dilo après sevrage et traitement

Publié par ,
1995 vues, 3 réponses
Québécois un peu fou homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
3 messages
Bonjour je suis nouveau sur ce forum,je suis du Québec et j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’éclairer. Je vait faire vite je me suis injectée de la dilaudid durant plus d’un an j’en était rendu à environ 80 mg tout les jours sa fait 3 semaine que j’ai arrêter avec du suboxone j’en prend 8 mg par jour… j’ai acheter un peu de dilo hier je me demande si je me fait un trip genre de 2 3 jours si sa peut être. Dangereux si  le sevrage va être aussi terrible que lorsque j’ai arrêter  je n’ai pas l’intention de recommencer j’aimerais tripper une dernière fois merci de vos reponses

Dernière modification par Québécois un peu fou (21 mars 2022 à  01:40)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert12champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
82 messages
Blogs
Yo,

Moi je dis risqué. Il me semble que la buprenorphine reste 24h dans l’organisme avec un risque d’accumulation.

De manière safe, je penses que tu devrais attendre l’apparition des symptômes de sevrages pour consommer un opioide agoniste pure (comme la dihydro), sinon ça risque de piquer sévère.

Après, je doit quand même te dire que c’est dommage de reconsommer après 3 semaines sous subutex. Si tu peux te persuader que tu peux repousser la prise, fait le !

Et dans tout les cas, un bon courage pour ton sevrage, si tu le veux vraiment, tu y arriveras.

Stay safe l’ami

Hors ligne

 

Québécois un peu fou homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
3 messages

Québécois un peu fou a écrit

Merci du conseil Cypion du,, c’est vraiment dure de changer les habitudes…. Ma conjointe m’a persuader de ne pas flancher elle a vraiment le tour avec moi.. j’ai finalement refiler les dilau à un de mes pote. Bon maintenant je voudrait faire part d’une très mauvaise expérience que j’ai vécu hier je vous jure c’était délirants….      Même après 3 semaines d’abstinence j’ai toujours mon kit pour les IV etant très déçu de ne pas avoir prit mon pied avec la dilau il m’es venu une «**brillante** » idée,, je vait me faire un shoot de suboxone je me suis informé sur internet et apparement il n’y a aucun danger je le déconseille fortement à tout le monde… c’est sérieux la pire expérience de ma vie jetait sure que j’allait mourir mon cœur c’est emballer comme jamais.. tremblement vomissement fièvre bref à ne pas esseyer… une chose est sure je ne recommencerai pas.. si quelqu’un a déjà prit suboxone en IV avec succès jaimerait bien qu’il m’explique je voudrait savoir ce que j’ai fait de travers…..  sur ce bonne journée à tous et amuser vous

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert12champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
82 messages
Blogs

Québécois un peu fou a écrit

Québécois un peu fou a écrit

Merci du conseil Cypion du,, c’est vraiment dure de changer les habitudes…. Ma conjointe m’a persuader de ne pas flancher elle a vraiment le tour avec moi.. j’ai finalement refiler les dilau à un de mes pote. Bon maintenant je voudrait faire part d’une très mauvaise expérience que j’ai vécu hier je vous jure c’était délirants….      Même après 3 semaines d’abstinence j’ai toujours mon kit pour les IV etant très déçu de ne pas avoir prit mon pied avec la dilau il m’es venu une «**brillante** » idée,, je vait me faire un shoot de suboxone je me suis informé sur internet et apparement il n’y a aucun danger je le déconseille fortement à tout le monde… c’est sérieux la pire expérience de ma vie jetait sure que j’allait mourir mon cœur c’est emballer comme jamais.. tremblement vomissement fièvre bref à ne pas esseyer… une chose est sure je ne recommencerai pas.. si quelqu’un a déjà prit suboxone en IV avec succès jaimerait bien qu’il m’explique je voudrait savoir ce que j’ai fait de travers…..  sur ce bonne journée à tous et amuser vous

Ah ouais, ça c’est une énorme erreur…bizarre que sur internet tout le monde t’es dis que c’était safe.

Suboxone c’est une combinaison de buprenorphine et de naloxone…justement pour éviter que l’on recommence à s’injecter des prods. La naloxone n’a pas d’effet en voie orale mais en intraveineux, elle déclenche un sevrage immédiat et de ce que j’ai lu, le manque est insoutenable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Iv hydro manqué
par Ask33, dernier post 19 octobre 2018 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 1er fois IV sophidone
par winny, dernier post 19 mai 2014 par noibé
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Hydromorphone IV effet ???
par CuriousTryer, dernier post 07 mai 2017 par CuriousTryer
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums