tramadol et abilify help

Publié par ,
1509 vues, 4 réponses
avatar
Baudrillard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages
bonsoir je viens de retrouver une boite de tramadol 50mg et j'en est jamais pris je voudrais savoir si je pouvais en prendre sans interaction avec l'abilify sachant que je suis sous abilify solution injectable 200mg pour traité ma schyzo je suis stabilisé, et que je viens de commencer par une pilule de 50mg

Hors ligne

 

avatar
Baudrillard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages
bon bas pour l'instant je sens rien je rajoute une deuxième de 50mg edit:
RAS a priori super
:witch:

Dernière modification par Baudrillard (30 mai 2022 à  05:18)

Hors ligne

 

avatar
Baudrillard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages
je sais pas si c'est la combinaison avec l'abilify mais sur moi ca me fais un effet amphet très prononcer avec 0 douleurs, résultat j'ai briquer la maison de A a Z j'y reagis beaucoup mieux qu'a la codeine qui me  fais un effet de somnolence, j'angoisse deja a l'idée que la boite sois vide... ca me fait un effet que j'ai jamais connu sauf peut etre avec de la cocaine... ca va etre vraiment difficile d'espacer les prises...sad je crois bien avoir gouté au fruit defendu drugs

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut à toi.
non le tramadol n'a à ma connaissance pas d'interaction avec les anti-psychotiques.
l'effet "amphet" est normal, le tramadol a chez certaines personnes (c'est mon cas aussi) tendance à éveiller un peu, à "speeder", casser la fatigue, etc...
par contre je suis assez inquiet quand à tes messages... je crois que tu ne te rends pas compte des dangers liés à une consommation régulière de tramadol. l'addiction au trama est comme je le dis souvent très sous-estimée, et le sevrage extrêmement compliqué et douloureux.
contrairement à ce que tu dis, je te conseille très fortement, malgré les effets super agréables qu'il te procure, d'espacer les prises au grand minimum de deux semaines, en sachant bien que si durant les deux semaines entre chaque prises tu attends avec impatience et excitation la suivante (je parle en connaissance de cause hein, ce ne sont pas des paroles en l'air ni une morale), c'est que tu es probablement particulièrement sensible à la substance et/ou à l'addiction, et que tu ferais mieux de passer ton chemin rapidement, ou d'espacer les prises encore davantage (un mois, deux mois ?), avant qu'il soit trop tard.
crois-moi ça va très vite et c'est très dur de garder une consommation occasionnelle et récréative avec les opiacés, ça peut toucher tout le monde contrairement à ce qu'on s'est tous dit au début des consos, et c'est bien plus un calvaire que ce que l'on pense...

prends soin de toi l'ami, à plus !

Dernière modification par azyole (31 mai 2022 à  15:03)

Hors ligne

 

avatar
Baudrillard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages

azyole a écrit

salut à toi.
non le tramadol n'a à ma connaissance pas d'interaction avec les anti-psychotiques.
l'effet "amphet" est normal, le tramadol a chez certaines personnes (c'est mon cas aussi) tendance à éveiller un peu, à "speeder", casser la fatigue, etc...
par contre je suis assez inquiet quand à tes messages... je crois que tu ne te rends pas compte des dangers liés à une consommation régulière de tramadol. l'addiction au trama est comme je le dis souvent très sous-estimée, et le sevrage extrêmement compliqué et douloureux.
contrairement à ce que tu dis, je te conseille très fortement, malgré les effets super agréables qu'il te procure, d'espacer les prises au grand minimum de deux semaines, en sachant bien que si durant les deux semaines entre chaque prises tu attends avec impatience et excitation la suivante (je parle en connaissance de cause hein, ce ne sont pas des paroles en l'air ni une morale), c'est que tu es probablement particulièrement sensible à la substance et/ou à l'addiction, et que tu ferais mieux de passer ton chemin rapidement, ou d'espacer les prises encore davantage (un mois, deux mois ?), avant qu'il soit trop tard.
crois-moi ça va très vite et c'est très dur de garder une consommation occasionnelle et récréative avec les opiacés, ça peut toucher tout le monde contrairement à ce qu'on s'est tous dit au début des consos, et c'est bien plus un calvaire que ce que l'on pense...

prends soin de toi l'ami, à plus !

salut, oui effectivement je suis plutot sensible a l'addiction au opiacés après un accident de moto j'ai étais sous opiacé plusieurs semaine et quand j'en est sous la main j'ai beaucoup de mal a résister, merci pour la piqure de rappel je vais essayé de pas en abusé
edit: drugslol

Dernière modification par Baudrillard (31 mai 2022 à  19:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Abilify/tramadol font-ils mauvais ménage ?
par DoigtVicieux, dernier post 07 décembre 2022 par Lil-Loaded bang
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums